RDV SF

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 21:38
Bonjour à toutes ! je me présente car jusqu'ici je n'ai fait que survoler le forum sans y participer. je m'appelle Julie, j'ai 24 ans et j'attends un petit bonhomme pour Septembre (DPA le 12 ) jusqu'ici tout va bien à part bien sûr les petits maux de la grossesse mais qu'est ce que c'est comparé au bonheur de porter un petit chou ?? bref , je viens donc juste de rentrer dans mon 9 ème mois et je m'inquiète d'un petit truc : mon dernier rdv à la maternité à eu lieu le 24 juillet ( col long et tonique pas de problème) mais le prochain n'est prévu que le 25 Août soit 15 jours avant la date du terme et je trouve que c'est un petit peu loin. d'après vous, est ce que je devrai programmer un rdv un peu plus tôt ? a priori tout va bien mais je suis de nature anxieuse et surtout je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà fait un monitoring alors que moi jamais. dois je les rappeler pour prendre un rdv plus tôt ? merci de vos conseils et bonne soirée ( ou bonne nuit pour celles qui arrivent à dormir :) )
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:10
merci de ta réponse Sydney ... ça me rassure ... Plein de bonheur pour la suite ! :P
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 23:19
perso DPA pour le 07/09 et dernier rdv gynéco le 20/08 donc tu vois c'est pour tout le monde pareil reste à voir si on ira (ou pas!!!!) à ce rdv
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 00:01
[[color=blue:12eb7f9a98]b]Coucou A mon RDV du 1er juillet ma gygy m'a donnée mon dernier RDV le 31 juillet ma SF a jugé le RDV trop long et m'a conseillée de venir la voir une fois par semaine pour contrôler ma tension entre temps j'ai revu ma gygy aujourd'hui qui m'a dit si je n'ai pas accoucher ces jours ci elle me déclenchera le jour de ma DPA. Ma SF m'a dit de venir la voir pour un contrôle monito lundi si toujours pas accouché Donc essaye de voir avec ta SF si c'est possible[/b][/color:12eb7f9a98]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 12:50
[color=red:c1e1766d14]Coucou Je ne sais pas si je vais te rassurer mais ma DPA est le 28/08 et mon dernier rdv avec mon gygy est le 22 et comme il dit si je n'ai pas accouche avant :D [/color:c1e1766d14]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:53
bon ben je commence à me dire que c'est normal alors !!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 12:59
[color=red:5820e86e29]Oui ne t'inquiete pas. Tout comme moi ta grossesse doit bien se passer donc ta SF ne doit pas s'inquieter plus que ca. Puis de toute facon si un jour tu as un doute ou tu penses que qqch ne va pas tu vas a la maternite :D [/color:5820e86e29]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.