Douleurs au ventre

Discussions

Auteur
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 16:28
bonjour bébé prévu initialement pour le 19 Septembre mais suite derniere echo 8 septembre Depuis hier douleurs au ventre je vais tres tres souvent faire pipi et j ai la diahrée(désolée) Ne parlons pas de la fatigue!!!!Pensez vous qu il s agit des signes avant coureurs de l accouchement Merci
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 17:10
salut ;cela veut dire que le bébé descend et commence a afaire le passage et qui appuie sur la vessie .bon courage
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 17:23
en lisant ton sujet javais lipression de ma lire ..lol alor la moi mon titi prevu pour le 17.09 et suite derniere echo pour le 8.09 jai bocou de contarctions tout comme toi ,une fatigue impensable ,alors ke jusque là je petais la forme....et des droles de sensations assez bas...envie de pipi tout le temps et quand j arrive au toilette : 2gouttes.... bisous a toi et bon courage
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 17:31
[quote:06a9c49369="angiedore"]bonjour bébé prévu initialement pour le 19 Septembre mais suite derniere echo 8 septembre Depuis hier douleurs au ventre je vais tres tres souvent faire pipi et j ai la diahrée(désolée) Ne parlons pas de la fatigue!!!!Pensez vous qu il s agit des signes avant coureurs de l accouchement Merci[/quote:06a9c49369] coucou, j'ai eu les même symptomes que toi 1 semaine avant d'accoucher , je crois que sa ne devrais plus tarder (enfin chacune d'entre nous est différente ) . biz et bonne journée Mary
pinsh 2 messages
pinsh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 19:22
Je viens de lire ton post, moi aussi date prévu d'accouchement pour bientôt le 8 septembre et aujourd'hui maux de ventre et une grosse diarrhée (dslé pour les détails). Je viens de lire qq articles sur internet qui dit que c'est peut être le grand jour qui approche. Donc voilà du coup j'attend pour voir si cela va être vrai.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 20:23
idem pour moi ça fait 2 ou 3j que j'ai des épisodes de diarrhées, ex cette nuit j'ai l'impression que ti bou a fait un tour complet, c'est la 1ère fois que je le sentais autant et il a fallu que je me lève ds la minute qui a suivie!!! j'ai aussi des contractions non douloureuses que je ressent de plus en plus facilement je suis à J-25 donc c'est normal que ça travaille bon courage à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1025,5273d2c84e85c3d9bde2f4aa396fcc72.jpg.html][img:fe99fc369c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/5273d2c84e85c3d9bde2f4aa396fcc72.jpg[/img:fe99fc369c][/url] (photo prise hier)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.