Dpa 11 aout 2008 et 2+

Discussions

Auteur
coquelicots
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 22:28
Bonsoir a tous le monde et felicitation pour vos grossesse et naissance . Moi j ai depasser ma date d accouchement depuis lundi 11 aout j ai etais le jour meme a la maternite faire des examens tout vas bien alors rendez vous mercredi matin (demain) , c est mon bb2 ,un petit gars . J avoue que j ai peur pour mon bebe, il bouge moins car moins de place je pense ,je suis ouverte a deux doigts mais tjs rien . Je me tourne un peu des films ,je stress pour ma premiere j ai accouche 1 semaine avant dpa . Je sais pas si quelqu un vit la meme chose que moi ? Mais j ai peur en faite . Que vas t il se passe ? Voila j avais besoin de dire ce que je resent et merci de m avoir lu. a bientot pour de bonne nouvelle .
margerie7 19 messages
margerie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 23:54
Bonjour, Je comprends très bien ton inquiétude et aussi l'impatience d'avoir enfin ton bébé. J'ai connu cela pour mon premier bébé qui est né en mars 2007... J'habitais au Québec et j'ai dépassé ma DPA de 9 jrs.... En fait c'était bien surveiller médicalement. L'équipe de l'hopital St luc ou j'ai accouché a bien vérifier l'état du bébé et si la quantité de liquide amniotique était sufisante... ma DPA était le 25 fevrier. Le 03 mars j'ai vu les médecins qui m'ont dis ok, tout vas bien encore jusqu'au 6 mars max. Donc le 6 mars je me suis présenté et l'accouchement a été provoqué. Je n'ai quasiement pas souffert du début à la fin car j'ai eu la péridurale à une dilatation de trois..... Donc j'ai pu jouer au carte avec mon mari et ma meilleur amie..... :D Jusqu'a ce que je sente la pression dans le vagin.... Ca été les poussées tjrs sans douleurs..... Et mon bébé était la tellement beau et tout bien fini avec un joli poids de 3k730 et un visage d'ange. En conclusion je peux te dire de te rassurer si tu es bien suivi chaque 3 jours chez ton gygy..... et que ton bébé à la chance de se pauffiner et il n'en sera que plus beau le jour J.... Gros bisous à toi et je te souhaite un très bel accouchement!
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 07:47
Bonjour, Moi ma DPA était aussi le 11/8 pareil je suis toujours là. J'y retourne ce matin. C'est BB4 et c'est la 4eme fois que je dépasse le terme. Mes BB se sont toujours bien portés, sans etre enormes pour autant ( 2k8 3k600 et 3k100)A chaque fois je n'ai eu que du gel, jamais de perfusion vraimentmais les accouchements ont toujours été rapides et avec péri donc nickel. bon courage à toi et n'hésite pas à vider ton sac à la Sf c'est ce que moi j'ai fait lundi et apres avoir pleuré pdt 24h avant ça m'a fait beaucoup de bien.
vandalkannelle 31 messages
vandalkannelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 13:03
salut!! pour ma collegue de boulot sa dpa ete le 16 juillet ! donc le 16 juillet rdv a la mater tout allez bien il l'ont renvoyer chez elle et l'ont revu tous les deux jours!! LE 28 juillet elle retourne a la clinique pour son suivi et lui dise que c 'est bon et ils l'ont garder! son accouchement c'est tres bien passer et n'a durer que 4 heure est c son BB2 !! bon je trouve que 12 j de plus ca fait beaucoup quand meme mais c est une clinique privée et tout va bien donc voila bise et ne t'inquiete pas trop et parle leur de tes inquietude!!
coquelicots 8 messages
coquelicots
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:02
Je suis tres contente d avoir des reponses et merci de votre soutiens. J ai etais a la maternite ce matin pour un bilan et tjs pas bouger pareil ,le bebe vas bien . Je dois retourner Vendredi a 8h30 si j ai tjs pas accoucher pour un declenchement .Voila mon petit gars est pas presser de venir et j ai pleurer un bon coup et dit a la sage femme mon ressentie, ca ma soulager . bonne journee a vous et bonne continuation.
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:58
salu coquelicot moi jai accouché le 31/07 d1 garçon de 4kg060 a j+3. javai depassé ma dpa jai eu rdv toutes les 24h a la clinique pour un controle et le bb allez bien. il bouge moins cest normal il a presque plus de place. ne tinquiete pa il va se decider de sortir. moi a j+3 jai eu ses fameuses contractions douloureuse et perte des eaux. de toutes façon je te conseille dattendre un peu et normalement a j+6 ton gygy va te le declencher. bisou et profite de te reposer car apres cest dur de recuperer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.