Question pour toutes les mamas et future maman du 9eme mois

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:52
Bonsoir à toutes, Je commence à regarder les couches pour mon petit bout prévu le 17/11. Mais il y a tellement de taille differentes. Quelles tailles avez choisies ?? est ce que c'etait bon par rapport au poids de votre bébé a la naissance ?? Et au bout de combien de temps etes vous passer à la taille sup ?? je ne men sors pas avec toutes ses tailles ? je ne sais pas si je poste au bon endroit. Merci d'avance pour votre aide.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 22:33
pour mes enfants j'ai acheter quelle paquet de newborn taille 3-5kilo mais y on mis que le 1er mois sinon apres j'ai pris 4/9kilo qui la on durer jusqua 4 6 mois apres tout depent du poits de ton bébé a la naissance
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 22:55
coucou! pour ma part, j'ai acheté dès le début des couches 3-6kg de chez carfour, elle les suporte très bien!! et elle est passé au 4-9kg vers la fin du 1er mois, la elle a 4mois et les met encore, elle pese 6kg600, donc c'est impécable :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 02:20
perso la clinique ne fournit rien donc j'ai acheté des pampers new born 3-6kg mais au cas où je vais acheter un paquet de 2-5kg comme ça je suis tranquille si ti bou se décide à arriver plus tôt que prévu
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 02:22
rectification c'est pampers new baby!!!
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 04:26
Perso , j'ai acheté également des couches pampers new baby taille 1 et taille 2 car j'ai eu des réductions, après j'en essairais des moins cheres. A la maternité, il nous en fournissent 6 par jour alors je vais en prendre quelques unes au cas où même si je ne pense pas qu'ils refuseraient d'en donner + en cas de besoin. Ma nièce faisait 4 kg et la taille 1 allait très bien. a+
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 08:32
bonjour à toutes, Merci à toutes pour vos réponses. Donc je pense que je vais commencer par acheter des 3/6 kg et eventuellement 1 ou 2 paquet 2/5kg au cas ou il arriverait plus tot. Je suis quelqu'un de tres prevoyante donc je my prend trop.Je veux que pour le debut de mon congé maternite le 3/10 tout soit prêt car j'ai l'intention de bien me reposer avant son arrivée car la ca devient dur. Bonne journée à toutes. Biz
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 10:31
[quote:714f6d96d7="cecilalex95"]Bonsoir à toutes, Je commence à regarder les couches pour mon petit bout prévu le 17/11. Mais il y a tellement de taille differentes. Quelles tailles avez choisies ?? est ce que c'etait bon par rapport au poids de votre bébé a la naissance ?? Et au bout de combien de temps etes vous passer à la taille sup ?? je ne men sors pas avec toutes ses tailles ? je ne sais pas si je poste au bon endroit. Merci d'avance pour votre aide.[/quote:714f6d96d7] bonjour g achetrer le kit huggies a 5euro dedans y a un paquet de lingette une paire de choset winnie et un paquet de 28 couche taille 2k5kg le paquet de couche etant o meme prix seule g pris 3 carton pour le debut un carton huggis en promo a carrefour 18 euro 180 couche en 4kg9kg voila ((g pris huggis car c winnie lourson dessus l o l ))
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:33
moi pour la mat' j'ai pas eu besoin de couche, ansuite j'ai pris des new born 2/5 mais je suis rapidement passé au 3/6 :wink:
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 12:50
bonjour moi bebe arrive bientot et pour le moment j'ai pris un paquet de new baby 2-4kg, croiyait vous qu il m en faut un autre de paquet pour la premiere semaine? acheter des couche qui non pas demarque on peu ou debut sa craint rien pour ses petite fesse?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:50
[quote:1a526d8d74="ingridm23"]bonjour moi bebe arrive bientot et pour le moment j'ai pris un paquet de new baby 2-4kg, croiyait vous qu il m en faut un autre de paquet pour la premiere semaine? acheter des couche qui non pas demarque on peu ou debut sa craint rien pour ses petite fesse?[/quote:1a526d8d74] coucou, d'abord merci a toutes pour vos reponses. Finalement j'ai decidé d'acheter 6 paquet de 2/05 kg et 5 de 3/6 kg. c'est des paquet de 27 couches donc ca dure 3 jours et demi. Pour ma part je n'ai pas l'intention d'acheter des pampers ou des huggies.Je vais acheter des baby confort + de chez auchan la difference de prix est trop enorme par rapport aux marque. Par contre si je vois qu'il ne supporte pas les couches je passerai a la marque mais que par obligation. Certaines personnes te diront de prendre de la marque les premiers mais apres tout depend de toi de ton budget. Ma soeur a eu 5 enfants et na jamais mis de marque et tout sest bien passe.C'est toi qui voit. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:53
[quote:2568324690="cecilalex95"][quote:2568324690="ingridm23"]bonjour moi bebe arrive bientot et pour le moment j'ai pris un paquet de new baby 2-4kg, croiyait vous qu il m en faut un autre de paquet pour la premiere semaine? acheter des couche qui non pas demarque on peu ou debut sa craint rien pour ses petite fesse?[/quote:2568324690] coucou, d'abord merci a toutes pour vos reponses. Finalement j'ai decidé d'acheter 6 paquet de 2/05 kg et 5 de 3/6 kg. c'est des paquet de 27 couches donc ca dure 3 jours et demi. Pour ma part je n'ai pas l'intention d'acheter des pampers ou des huggies.Je vais acheter des baby confort + de chez auchan la difference de prix est trop enorme par rapport aux marque. Par contre si je vois qu'il ne supporte pas les couches je passerai a la marque mais que par obligation. Certaines personnes te diront de prendre de la marque les premiers mais apres tout depend de toi de ton budget. Ma soeur a eu 5 enfants et na jamais mis de marque et tout sest bien passe.C'est toi qui voit. Pour la 1ere semaine je serai toi je prendrai 3 paquet car ca dure que 3.5j les paquets au moins tu sera tranquille. Bises[/quote:2568324690]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 18:10
[quote:10304f6cd8="cecilalex95"]Bonsoir à toutes, Je commence à regarder les couches pour mon petit bout prévu le 17/11. Mais il y a tellement de taille differentes. Quelles tailles avez choisies ?? est ce que c'etait bon par rapport au poids de votre bébé a la naissance ?? Et au bout de combien de temps etes vous passer à la taille sup ?? je ne men sors pas avec toutes ses tailles ? je ne sais pas si je poste au bon endroit. Merci d'avance pour votre aide.[/quote:10304f6cd8] coucou!!tout va dependre de la taille!! Pour Lou j'avais prévue un paquet de couche newborn 3-6kg"hu*gies"et en fait c'est trop grand,du coup j'ai racheté un autre paquet de couche"pa*pers" cette fois ci en newborn mais en 2-5kg!! voila gros bisous alex
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:38
les panpers newnborn aussi! après sa sera plus interessant d'acheter par carton mais pour les ptite taille ils font pas! ils sont malin!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.