Perte des os

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:06
coucou a toute je me posai une question les os ca ressemble a quoi sais comme du sang ou comme de l'eau ? merci d'avance pour les reponses :D
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:14
alors rectification....les eaux parce que les OS tu va pas les perdre et heureusement pour toi.... Et comme le dit si bien le terme ben oui çà ressemble à de l'eau (d'où le nom)... Sinon va sur le site il y a de très bonnes explications...
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:29
ok merci beaucoup oui desoler l'hortographe et moi sa fais 2... j'ai une voisine qui m'a dit que la poche des eau c'etais du sang... et comment on sais quand sais vraiment sa ou juste l'envi d'aller au toilette on peu pas reconaitre ?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 15:35
[quote:01ef92b674="bientotmaman77"]ok merci beaucoup oui desoler l'hortographe et moi sa fais 2... j'ai une voisine qui m'a dit que la poche des eau c'etais du sang... et comment on sais quand sais vraiment sa ou juste l'envi d'aller au toilette on peu pas reconaitre ?[/quote:01ef92b674] Bonsoir, Les eaux sont plus volumineuses qu'une simple envie d'aller aux toilettes. Et sache que la perte des eaux n'est pas automatique, on peut également te percer la poche à ton arrivée à la maternité (c'est ce qui c'est passé pour moi). Tu sauras que c'est le bon moment pour partir à la maternité soit parce que tu auras effectivement perdu les eaux soit parce que tu auras des contractions régulières et douloureuses depuis plus d'une heure (en tout cas si c'est BB1)....bon courage.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 16:29
[quote:bfd24ac20f="bientotmaman77"]coucou a toute je me posai une question les os ca ressemble a quoi sais comme du sang ou comme de l'eau ? merci d'avance pour les reponses :D[/quote:bfd24ac20f] salut on perd les eaux pas les os l o l c du liquide amiotique c pas de l eua mais sa a cette aspect
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:47
salut jai accouché le 31/07 d'un petit garçon de 4kg 060 et jai eu des contractions toutes les 5 min suivi de la perte des eaux. cest comme un ballon qui fait pluq et ca coule beaucoup cest de leau ca ne sarrete pas apres quand je suis arrivée a la mater jai perdu des un peu de sang rosé et des comme des pertes blanches cest glaireux. mais la perte des eaux pour ma part cetait presque 1litre 5 deaux et cest incontrolable ca coule tou seul.jespere tavoir renseigner. bisou
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:56
Coucou! Pour ma part, le poche s'est fissurée mais je peux te dire que même là tu peux pas louper, c'est comme un pipi qui arrête pas de couler et que tu peux pas contrôler... la poche s'est réellement rompue quand on marchait devant l'hôpital, et je peux te dire qu'il y en a un bon litre qui te descend entre les jambes, tu peux pas louper non plus :wink: Et en général quand tu perds les eaux les contractions suivent assez près... :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 22:14
[quote:503992cdb5="bientotmaman77"]coucou a toute je me posai une question les os ca ressemble a quoi sais comme du sang ou comme de l'eau ? merci d'avance pour les reponses :D[/quote:503992cdb5] coucou Ah non!!!les os c'est blanc,et ca sert a ce que tu tiennes debout aussi,je t'assure rien a voir avec ta grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.