A votre avis

Discussions

Auteur
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 20:30
bonjour a toute voila mon bebe et prevu pour septembre j sui en map depui 26sa avec piqure de celestene mecredi mal o ventre ce qui me conduit a la materniter vendredi douleur a me plier contraction toute els 10 mn retour a la mater verditc col court depuis mecredi il c raccourci mais toujour ouvert a 1 doigt il veule mospitaliser mai je nai as de solution pour mes ainer donc je rentre !!!demain j sui de 36sa ouf ji sui arriver g tres mal dans le bas ventre mal o coteer droit et j sent bebe bouger dans mon vagin enfin sa fait drole de sensation g tjr envie daller o wc pose popo ou pipi san cesse j c pu dormir la nuit car j contracte dite moi si mon accouchement ce prepare a mes 2 ainer j nai jamais ressenti ocun de ces symptome merci davance de vos reponse o matin j usi mouiller a devoir me laver direct o lever bonne grossese atoute et un bo bebe
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 20:58
Tu devrais appeler la mater et demander conseil, surtout ne restes pas comme ça si tu t'inquiètes il vaut mieux que tu sois rassurée. On dirait que ton bébé s'engage dans le bassin, ça n'annonce pas forcément un accouchement imminent mais ça se prépare.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:26
Pour que tu sois plus tranquille, déjà, le mieux serait de t'organiser pour tes ainés (voisins, parents, amis..) Que tu puisses te rencentrer sur ton corps et vivre pleinement et sereinement cette nouvelle naissance. C'est vrai que moi j'appellerai la maternité, voire, je m'y rendrai. Attention, c'est tout de même ton 3ème BB... ça devrait aller plus vite que pour un 1er. Bonne fin de grossesse. Raconte nous après :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.