Taux de plaquette en chute libre

Discussions

Auteur
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 17:18
bonjour les filles voila je sors de mon dernier rendez vous (dpa le 1/09) a la mat bb va bien mais la gygy me fait fliper car j ai le taux de mes plaquette qui sont en chute libre donc consequence prise de sang et moritoniome 2 fois par semaine et elle ma dit que si mes plaquette etait toujours en chute libre il devrait déclancher l accouchement :cry: es que l une d entre vous a deja eu ca ou pas c est bb1 est je flippe vraiment!!! es qu il y a un probleme pour le bb ou pour moi? merci d avance pour réponse bisous et bonne fin de grossesse a vous toute
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:32
[quote:6f911e08c0="puce88200"]bonjour les filles voila je sors de mon dernier rendez vous (dpa le 1/09) a la mat bb va bien mais la gygy me fait fliper car j ai le taux de mes plaquette qui sont en chute libre donc consequence prise de sang et moritoniome 2 fois par semaine et elle ma dit que si mes plaquette etait toujours en chute libre il devrait déclancher l accouchement :cry: es que l une d entre vous a deja eu ca ou pas c est bb1 est je flippe vraiment!!! es qu il y a un probleme pour le bb ou pour moi? merci d avance pour réponse bisous et bonne fin de grossesse a vous toute[/quote:6f911e08c0] coucou!! ben ecoute fin juillet j'etais a 150 000 plaquettes puis le 3 aout jour de mon accouchement j'etais a 139 000,ca n'a pas posé de probleme puisque quelques jours auparavant j'etais a 150 000! ne flippe pas trop biz alex
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 18:36
merci pour ta réponse on verra ce qui vont me dire demain
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 09:48
Coucou ! je ne suis pas là pr te faire flipper mais moi durant ma grossesse ils ne se sont pas rendus compte de cette chûte, notamment les 2 dernières semaines avant mon accouchement. Du coup, j'ai eu bcp de mal à m'en remettre, et ai du avoir une transfusion sanguine. Je te rassure, aucun pb pr le bb et 2,5 mois après, je vais bien mais ai tjrs des étourdissements. Bon accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.