Peur du manque de place

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 14:41
coucou a toute j'accouche debut septembre et aparement il y a beaucoup de femme comme moi je m'inquiete un peu j'ai peur qu'il n'y es pas de place pour moi a la maternité ou j'ai pourtant reservé ma place ques que vous en pensez ?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:45
[quote:07289a9874="bientotmaman77"]coucou a toute j'accouche debut septembre et aparement il y a beaucoup de femme comme moi je m'inquiete un peu j'ai peur qu'il n'y es pas de place pour moi a la maternité ou j'ai pourtant reservé ma place ques que vous en pensez ?[/quote:07289a9874] coucou si c'est reservé tu auras ta place!!! biz alex
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 15:15
T'inquiète ! je doute fort qu'ils mettent les mamans dehors .... il y a beaucoup de femmes enceintes et/ou qui accouche mais il y en a toujours qui sortent de la maternité un peu tout les jours donc t'inquiète pas pour ça et bonne fin de grossesse ! :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 18:08
tu aura ta place sans problème
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 09:55
[quote:fc51d64a1c="bientotmaman77"]coucou a toute j'accouche debut septembre et aparement il y a beaucoup de femme comme moi je m'inquiete un peu j'ai peur qu'il n'y es pas de place pour moi a la maternité ou j'ai pourtant reservé ma place ques que vous en pensez ?[/quote:fc51d64a1c] Quelle drôle d'inquiétude ! Il y a tjrs de la place pr une maman qui vient accoucher, sinon comment feraient les mamans qui accouchent d'un coup pas à la date "réservée" ni à l'endroit souhaité ??!!! Ne t'inquiète pas ! Moi j'ai accouché en mai, un mois parait il fort en accouchement et y'avait pas de mamans ds les couloirs !!! tt le monde avait sa chambre :wink: Pr te dire, je suis restée plus longtemps que prévu car petit pb post accouchement et bien ils m'ont gardé et ça n'a pas posé de pb pr une autre maman, ils savent prévoir, les pics d'accouchement c'est saisonnier !! Bon accouchement :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:21
J'ai fini ma préparation à l'accouchement le 18 juillet et la maternité était déserte. Une copine y a accouché le 28 juillet et il n'y avait plus une seule place. Ils ont des solutions: ils avaient fait des dortoirs de 5-6 mamans, des mamans dormaient en salle de pré-travail, d'autres dans la pouponnière, etc... J'ai demandé, fort inquiète, s'ils pouvaient me renvoyer vers un autre établissement (je me voyais déjà à 4h du mat', avec pleins de contractions.. prendre la route pour une autre destination inconnue... :roll: ) et là ils m'ont dit, très ZEN: "Rassurez, nous avons toujours géré, nous n'avons jamais renvoyé personne". :D Idem pour les salles d'accouchement. Là où j'accouche il y en a 3, mais ils peuvent accoucher jusqu'à 5 mamans en même temps (2 blocs au cas où). Si c'est jamais arrivé, ce serait la poisse que ça nous tombe dessus non?? :roll: :lol: Ca, ça s'appelle les angoisses du dernier moment... et moi aussi j'y pense! Courage! Et tu me raconteras tout ça après!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.