Contraction????

Discussions

Auteur
Message
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 22:02
je commence mon neuvième mois et j'aurrai voulu savoir comment reconnaitre des contractions. car j'ai des douleurs dans le bas du ventre, sa me pique comme une aiguille sa ne dure pas plus de deux secondes. merçi de me répondre et bonne fin de grossesse a toutes.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:13
[quote:a95f1e495c="léadu72"]je commence mon neuvième mois et j'aurrai voulu savoir comment reconnaitre des contractions. car j'ai des douleurs dans le bas du ventre, sa me pique comme une aiguille sa ne dure pas plus de deux secondes. merçi de me répondre et bonne fin de grossesse a toutes.[/quote:a95f1e495c] coucou!!! une contraction peut se manifester par une douleur au niveau des reins ou des ovaires!elle dure een principe 30 a 40 seconde,elle est reguliere quand c'est le vrai travail,et parfois tu peux ressentir une sensation d'etouffement!!le ventre se durcit!! voila biz alex
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:34
hello, alors pour moi, contraction signifiait douleur de règles en 1000 fois plus fort :? Et personne ne m'avait parlé de ce type de douleur, ce n'est qu'en arrivant à la clinique que j'ai compris que le travail avait vraiment commencé :shock: En espérant que tu reconnaitras vite les tiennes :wink:
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 22:41
coucou!!! une contraction peut se manifester par une douleur au niveau des reins ou des ovaires!elle dure een principe 30 a 40 seconde,elle est reguliere quand c'est le vrai travail,et parfois tu peux ressentir une sensation d'etouffement!!le ventre se durcit!! voila biz alex[/quote] coucou je te remercie pour ta reponse aussi rapide. Pourrai tu me dire quel douleurs ressent-on exactement. J'ai deja eu des grosse douleur dans le bas des reins c'était trés douleureu j'ai été obliger de m'allonger et de replier les jambes pour avoir le dos complétement a plat c'est des contractions ca???? Et sinon quelles sont les douleurs au niveau des ovaires??? Je voit ke pour toi c'est terminer tu a enfin ton ptit bout alors toutes mes félicitations Biz
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 09:41
moi j ai le ventre toujours hyper dur mais cela reste supportable donc je ne pense pas que cela soit des contraction. j'imagine que les contraction ça te cloue sur place tellement que cela doit faire mal
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 13:03
:arrow: celine76950 Les vrais contractions (de travail), oui, elles te clouent sur place! Cela dit, c'est progressif, et puis, tout dépend aussi comment tu gères la douleur :roll: Ma meilleure amie a beaucoup de contractions, certaines douloureuses, et pourtant, pas de travail... donc nous sommes toutes différentes! Bon courage à toutes :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 18:08
j ai des douleurs mais gérable donc je ne pense pas que ce soit celle du vrai travail pourtant je suis à J-2
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 23:23
Léadu72, Les fameuses douleurs que tu ressens et qui ressemblent à des coups d'aiguilles ce sont les douleurs ligamentaires. J'en ai tous les soirs depuis plusieurs semaines et je sais que ça peut faire vraiment mal!!! Je suppose que c'est bb qui appuie sur le col et qui fait travailler toute cette zone. Je me suis demandée aussi si ça avait un rapport avec les vraies contractions mais vu que ces tiraillements arrivent en dehors de mes contractions (non douloureuses pour le moment), j'ai compris que c'était autre chose. Les vraies contractions = contractions + douleur + régularité. Bon courage pour la suite.
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 10:21
[quote:8e4343144b="nj&cacahuète"]Léadu72, Les fameuses douleurs que tu ressens et qui ressemblent à des coups d'aiguilles ce sont les douleurs ligamentaires. J'en ai tous les soirs depuis plusieurs semaines et je sais que ça peut faire vraiment mal!!! Je suppose que c'est bb qui appuie sur le col et qui fait travailler toute cette zone. Je me suis demandée aussi si ça avait un rapport avec les vraies contractions mais vu que ces tiraillements arrivent en dehors de mes contractions (non douloureuses pour le moment), j'ai compris que c'était autre chose. Les vraies contractions = contractions + douleur + régularité. Bon courage pour la suite.[/quote:8e4343144b] merci nj&cacahuète pour ta reponse maintenan je c'est ce que c'est, et c'est rassuran car j'avais peur de ne pas reconnaitre les vrais contraction de travail. J'aurai une autre question quand j'aurai des vrais contractions de travail ma puce bougera ou pas? C'est peut etre bête comme question mais désolée. Encore merci et biz et bonne fin de grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.