Sentiment bizard

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 11:59
coucou a toute je suis a 37SA et j'ai l'impression que ma puce va bientot arrivé :? es que je me fais des films ou es qu'une maman peu ressentir quand son bébé arrive ?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 12:01
je ne peu pas t aider je suis à J-3 et je pense pas que mon bébé va arriver j'irai à terme voir au dela
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 12:04
Salut, et bien pour te répondre, pour mon fils, le jour de son arrivée (J-1 de la dpa), j'ai su que c'était le bon jour, mais des signes ne trompaient pas!! contractions différentes de celles des jours précedents... mais c'est vrai que qqchose de bizarre passait dans ma tête, mon mari n'y croyait pas lui, mais c'était bien ça! tu as des signes ?
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 12:32
je n'ai pas vraiment de signe les contraction son celle abituelle mais je dit pas que sais pour aujourdui mais j'ai limpression que sais pour bientot tout es dans ma tete en faite et je m'inquiete un peu parceque je trouve que sais beaucoup trop to alor je reste coucher.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 13:14
j'en profite aussi pour vous demander si sais normal que ma puce bouge enormement jai limpression quelle ne dore jamais depuis 2jours alor que tous lmonde me dit qu'elle devrai bouger moin vu quelle na plus beaucoup de place ?? elle bouge beaucoup plus que d'abitude.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:35
[quote:d622558795="bientotmaman77"]j'en profite aussi pour vous demander si sais normal que ma puce bouge enormement jai limpression quelle ne dore jamais depuis 2jours alor que tous lmonde me dit qu'elle devrai bouger moin vu quelle na plus beaucoup de place ?? elle bouge beaucoup plus que d'abitude.[/quote:d622558795] alexis a bougé juqsu'au dernier moment! les gens s'étonnaient de voir mon ventre se deformer autant pour le stade auquel j'étais ( j'ai accouché a 39sa)
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 14:34
encor une question j'en profite parceque je vais pas ouvrir des nouveau poste a chaque fois voila je me demandai quand on a les contraction les vrai donc sais toute les 5mn ? sais ca ? et es que sais contraction fon mal ou es que sais les meme que dabitude ? merci pour toute vos reponses :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:54
[quote:dd12475ac2="bientotmaman77"]encor une question j'en profite parceque je vais pas ouvrir des nouveau poste a chaque fois voila je me demandai quand on a les contraction les vrai donc sais toute les 5mn ? sais ca ? et es que sais contraction fon mal ou es que sais les meme que dabitude ? merci pour toute vos reponses :D[/quote:dd12475ac2] alors pour les contractions de travail, au debut elles sont espacées et peu intense et plus les contractions vont se rapprocher, plus elles seront intenses et fortes et tu saura de toute maniere que ce sont les contractions qui annoncent l'acouchement ! crois moi tu vas les reconnaitre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.