Derniere ligne droite..! (Page 2)

Discussions

Auteur
jums91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 21:48
Moi je suis à J-9, :) c'est vrai que ça devient dur mais bon,ma petite fille a changé d'avis,à 7mois et demi on m'a dit elle ne va pas tarder,et là à J-9 elle ne veut toujours pas :? Mais bon ça m'a permis de faire beaucoup de choses à la maison,de tout finir comme je le voulais.Meme si toute la famille est impatiente(1er petit enfant de mon coté et du côté de mon mari),je reste zen et je me dis qu'elle arrivera quand elle le voudra!!!bon courage à toute celles qui vivent la même chose!!!et il en faut du courage :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 09:43
je suis à J-2 et comme toi ces le 1er petit fils dès deux cotés alors tout le monde s impatiente et moi aussi par la meme occasion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.