Derniere ligne droite..!

Discussions

Auteur
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 23:45
J'en ai tellement marre de ne pas encore avoir accouché alors que tout le monde me prédisait un accouchement prématuré (je suis restée couchée qqs temps) que ce soir j'ai fait 1h de marche rapide, j'ai monté et descendu les escaliers, j'ai fait les courses sur le marché et là je suis raide! Le ventre tiraille, le dos fait mal... Encore un faux travail?? On verra bien qui c'est qui aura le dernier mot hehe!! Bon courage à toutes celles qui comme moi sont en train de péter un câble... Et je peux même pas sauter sur Mr pour couronner le tout.. la famille dort de l'autre côté de la cloison... :lol: :lol: Courage à toutes! :wink:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 23:49
Salut, c'est quoi ta dpa ?, tu es proche du terme je suppose ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:54
Coucou, courage, c'est qu'une question de jours! Moi je veux encore le garder dans mon bidou hi hi hi! Bises et bonne fin de grossesse!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:57
Bonsoir, Je ne comprends pas comment on peut écrire ce genre de message alors que sa DPA est au 05/09 !!! c'est maintenant la mère qui décide et plus le bébé !!! c'est devenu un bras de fer !!! JE DIS QUE C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI !!! ET ENCORE JE MACHE MES MOTS !!! je dis cela car je connais qq1 qui a accouché avant son terme et franchement, elle est dans une situation critique !!! alors, plus le bébé reste dans le ventre de sa mère, plus il aura de chances d'être en bonne santé !!!! Ta DPA est prévue le 05/09, donc je ne comprends pas comment tu peux avoir envie de le faire venir avant. certes la grossesse est difficile, mais tu en verras d'autres. Penses à toutes ces mamans qui ont accouché prématurément !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 01:33
[quote:5cf58c7ce2="paloma1606"]Bonsoir, Je ne comprends pas comment on peut écrire ce genre de message alors que sa DPA est au 05/09 !!! c'est maintenant la mère qui décide et plus le bébé !!! c'est devenu un bras de fer !!! JE DIS QUE C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI !!! ET ENCORE JE MACHE MES MOTS !!! je dis cela car je connais qq1 qui a accouché avant son terme et franchement, elle est dans une situation critique !!! alors, plus le bébé reste dans le ventre de sa mère, plus il aura de chances d'être en bonne santé !!!! Ta DPA est prévue le 05/09, donc je ne comprends pas comment tu peux avoir envie de le faire venir avant. certes la grossesse est difficile, mais tu en verras d'autres. Penses à toutes ces mamans qui ont accouché prématurément !!![/quote:5cf58c7ce2] comme je suis d'accord avec toi!!! :D
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 01:56
wedding :arrow: même si je comprend ton impatience, si effectivement ta DPA est pour le 5/09 tu devrais faire attention, car même si ton enfant n'est plus préma, la grossesse dure 39S c'est pas pour rien, plus le petit reste au chaud mieux c'est il est vrai que tout est certainement prêt chez toi pour l'accueillir, pour peu la valise est devant la porte (c'est ce que j'ai fait cet après midi!!) mais je ne pense pas que forcer la nature soit une bonne chose, dis toi qu'il reste au moins une chose sur laquelle tu n'as pas le contrôle :lol: et c'est plutôt bien bonne continuation, pense au petit et arrête de te fatiguer pour rien, d'ici qques jours tu regretteras certainement ce manque de repos
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 06:27
Bah désolée mais pas DPA est le 30 août... le gygy m'a même dit le 29 d'après la 3è écho. C'est dommage de se faire agresser comme ça :shock: je ne pensais pas susciter un tel élan de solidarité violente! Ce sont vos hormones qui travaillent ou quoi?? Navrée d'avoir pu choquer et en tout cas désolée de vous avoir perturbées. Je m'abstiendrai de ce genre de remarque la prochaine fois... :oops:
IMANBABY 1 messages
IMANBABY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 06:53
je te comprends tout à fait car ma DPA est le 27/08 et depuis le début de ma grossesse je reste couchée à cause d'une sciatique et d'une MAP .Cependant ménage toi.Ton bébé aura besoin d'une maman bien reposée.Bon courage :wink:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 09:40
je comprend ton impatience mais ça ne sert à rien de te fatiguer. Pour mon fils j'ai marché, fait les vitres, fait des calins à chéri (enfin ça c'était pas une contrainte :wink: ) ... Tout ça ne marche pas, mon petit bout est arrivé une semaine après terme, à 2heures près j'ai échappé au déclenchement!! Tu auras beau te fatiguer ton bébé sortira quand il sera prêt. Patience.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 09:51
[quote:9505a2c742="wedding"]J'en ai tellement marre de ne pas encore avoir accouché alors que tout le monde me prédisait un accouchement prématuré (je suis restée couchée qqs temps) que ce soir j'ai fait 1h de marche rapide, j'ai monté et descendu les escaliers, j'ai fait les courses sur le marché et là je suis raide! Le ventre tiraille, le dos fait mal... Encore un faux travail?? On verra bien qui c'est qui aura le dernier mot hehe!! Bon courage à toutes celles qui comme moi sont en train de péter un câble... Et je peux même pas sauter sur Mr pour couronner le tout.. la famille dort de l'autre côté de la cloison... :lol: :lol: Courage à toutes! :wink:[/quote:9505a2c742] bonjour je comprend ta situation et que tu puisse en avoir marre le bebe et considerez a terme a partir de 38sa certaine personne ce permet de justifier le fait que des maman son a bout de force dans leur grossese mais le cas dune net pas lotre moi meme en map depuis 22semaine j sui a 36mardi et g hate detre dans cette fameuse 36eme pour aretez mes traitement et que c douleur c nuit dinsomnie ext soi pas ressenti pour rien
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:22
Je suis à J-3 et perso je ne fais pas non plus cela meme si j'en es marre. pense que cela peut etre dangereux il ne faut pas forcer la nature. je suis hyper impatiente de voir mon fils je suis desespérer un peu plus chaque jour mais je le laisse la ou il est ces lui qui va décider. N'en fais pas trop s'il arrivait qqchose à ton bébé tu t en voudrai soit patiente il te reste du temps. Ce n'est pas de l'agression juste un conseil.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 11:41
AH ben oui, moi je pensais que tu étais proche proche de ta dpa :shock: , même si je comprends que le temps te paraisse long, laisse ton ptit bout se faire une beauté avant de faire connaissance, il n'en sera qu'en meilleure santé ! c'est le plus important non ? A toutes les mamans pressées, essayez de replacer vos priorités dans le bon ordre... ceci dit, je te souhaite une bonne fin de grossesse, et un très bel accouchement !
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 11:54
Bonjour, Moi ma DPA est au 27.08 et ma césarienne est prévue pour ce mercredi 13 aout. Donc c'est que BB ne craint plus rien. Si le travail se met en route, je pense pas que ce soit le fait de monter ou pas les escaliers. Mais bon, il vaut mieux que bb reste encore un petit peu au chaud. En tout les cas, tu en as de la chance, moi j'ai du rester coucher depsuis mai. Profites des derniers jours. Montre ton joli bidon à tes copines. Moi, peu de personnes ont eu l'occasion de me voire régulièrement enceinte étant en MAP pour mes 2 grossesses. Bon courage pour la fin. C'est vrai que c'est dur surtout l'été.
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 14:57
Coucou!! :P Moi aussi j'étais sur le c.. quand j'ai vu toute cette "agression"... Quand j'ai lu ton post ça m'a beaucoup fait rire moi :D Ma DPA est le 13/09 et j'en peux plus...Je gonfle de partout, je passe mes journées aux toilettes :? Maintenant, je suis d'accord qu'une grossesse dure 9 mois, C pas pour rien...Mais faut arrêter de vous prendre la tête comme ça les nanas... Je pense qu'on a toutes des jours où on en a + marre que d'autres mais quelque part C de l'impatience de voir nos bibou...C pas négatif... Bon courage en tous cas et plein de beaux bébés à vous toutes, en bonne santé!!!!!!!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 17:59
Ca me fait plaisir qq qui comprend un peu l'humour! :) BB arrivera certes quand il arrivera... je suis "impatiente" comme toutes les mamans, ça c'est sûr! C'était juste un clin d'oeil pour dire ras le bol de faire pipi toutes les 30s (j'aurai du trouver un sponsor dans le PQ! :lol: ) et de ne pas dormir la nuit depuis quelques temps (gygy a prescrit un somnifère que je ne veux pas prendre car je trouve pas ça terrible pour BB) . A part cela j'ai eu une bonne grossesse, BB va bien et je ne me plains pas. C'était plus pour rigoler et qu'on s'encourage mutuellement dans "la dernière ligne droite"... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.