PTITE QUESTION URGENTE

Discussions

Auteur
Message
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 21:59
Salut les filles voila je vous expose mon probleme: debut de contractions vers 21h prise de spasfon vers 21h30 et toujour des contractions!!! qu en pensez vous??? est til sur que si le spasfon ne passe pas les contractions il s agit d un vrai travail???? si quelqu un pouvait me repondre ca serait trop mimi.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 22:02
ben alors t'es encore là depuis l'autre jour ? :wink: t'as des contractions régulières là ?
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 22:03
essaie donc spasfon c fait...sa marche pas ,prend un bain et tu verra si sa passe si sa passe pas et ke c regulier et douloureux ....bah jcroi bien ke c sa.. alors courage et gros bisous
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 22:06
salut et oui toujours là!!! c est contractions sont en moyenne je dirais toute les 8min. mais vu que c est bb2 et qu en debut de semaine le col etait a 2 doight. je me pose quand meme la question.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 22:10
oui les filles ont raison, prépare toi tranquillement, et si ça dure ben file à la mat, bon courage et tiens nous au courant !
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 22:10
ok merci je vais encore attendre un peu et voir
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 22:14
merci les filles vous avez ete trop mimi de m avoir repondu c est vraiment sympa d avoir les reponses au question qu on se pose. je vous tiens au courant si toutefois je rentre de la maternite
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 22:15
oui pour bb2 mieux vaut ne pas attendre autant, pour moi aussi c bb2 et la sf m'a conseillé de partir au bout de 1h de contractions à 4-5 mins d'intervalles.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:25
lorsque tu as des doute ainsi faut mieu apeller la mater faut pas rigoler avec ça et en plus ils sont plus compétent pour te répondre. Bonne accouchement et courage
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 18:10
[quote:bc15e92c25="lovely54"]des nouvelles de carota :?: :?: :?:[/quote:bc15e92c25] oui je suis rentrer chez moi ce matin , il m on gardé toute la nuit en observation parceque bebe dansait un peu trop. mon col c est modifié dans la nuit mais je ne suis encore pas en travail mais d apres la sage femme ca ne saurait tarder. desolé de ne pas avoir donner de news avant mais il m on donner un medoc qui m a comme drogué toute la journée alors j ai comme on dit: pas les yeux en face des trou!!!!! biz a toute et merci encore pour votre soutien
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 00:06
AH ben ça avance quand même !! allez y en n'a plus pour longtemps :wink:
cyn13 36 messages
cyn13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 10:16
carota, ta dpa est prévue pour qd?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.