Posté le : 08-08-2008 à 18:25
Bonjour à toutes,
J'aurai voulu avoir votre avis : j'ai eu ma dernière visite chez le gynéco hier (ma DPA est le 23/08), il a donc vérifier le col, je suis ouverte à 2, il m'a fait super mal et peu de temps après être rentrée chez moi, j'ai constaté que j'avais des petites pertes de sang. D'après ce que j'ai pu lire sur des forums, cela arrive de saigner après un toucher vaginal. Cette nuit, pour les nombreuses fois où je me lève pour aller faire pipi, j'avais encore un peu de sang. Ce matin, il n'y avait plus rien donc je ne m'affole pas.
Le gynéco, ayant oublié de me faire un prélèvement des pertes vaginales pendant la grossesse, m'a dit d'y aller le plus rapidement possible vu que je suis censée accoucher dans 2 semaines. Je suis allée au labo pour faire le prélèvement ce matin vers 11h30. Et cette après midi j'ai constaté que j'avais des glaires épaisses foncées qui a la même texture que le blanc d'oeuf (désolée pour les détails). Je me demande donc si c'est le bouchon muqueux ou si ca peut venir du fait que j'ai fait un prélèvement ce matin en plus du toucher vaginale d'hier...
Quelqu'un pourrait me donner son avis svp.
Merci d'avance pour vos réponses