Futur accouchement declencher au 10 aout

Discussions

Auteur
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:43
bonjour les filles Voila si mon récit peu servir a quelques une voila la semaine derniere j avais ma visite du 9 ième ma gyneco m osculte et là elle me trouve 16.10 de tension a deux reprise elle decide de m envoyer faire des analyses en urgence à la maternité. ALors direction à la clinique la j ai droit a un monito plus prise de la tension et prise de sang. R2SULTAT LA GYNECO DECIDE QUE JE RENTRE à la maison repos obligatoire avec sf a domicile pour monito et tension 2 FOIS PAR JOUR . Je dois la rapeller le lundi avec les resultat ds deux monito. Lundi elle decide de me faire refaire des analyss sanguines et monito plus tension et je vais la voir vendredi (aujourd hui). avant de voir la gyneco j avais un monito qui montré ds tensions a 15.10 ET 14.9. LA LA gyneco a decider de me declencher car la ta ne baisser pas il y a de l albumine( 0,32 d/l) Je rente demain a 17h00 declenchement par gel le dimanche matin voili voilou excusez moi poir la longueur
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 16:54
[quote:ed5c92fc63="COEUR2CHOCOLAT"]bonjour les filles Voila si mon récit peu servir a quelques une voila la semaine derniere j avais ma visite du 9 ième ma gyneco m osculte et là elle me trouve 16.10 de tension a deux reprise elle decide de m envoyer faire des analyses en urgence à la maternité. ALors direction à la clinique la j ai droit a un monito plus prise de la tension et prise de sang. R2SULTAT LA GYNECO DECIDE QUE JE RENTRE à la maison repos obligatoire avec sf a domicile pour monito et tension 2 FOIS PAR JOUR . Je dois la rapeller le lundi avec les resultat ds deux monito. Lundi elle decide de me faire refaire des analyss sanguines et monito plus tension et je vais la voir vendredi (aujourd hui). avant de voir la gyneco j avais un monito qui montré ds tensions a 15.10 ET 14.9. LA LA gyneco a decider de me declencher car la ta ne baisser pas il y a de l albumine( 0,32 d/l) Je rente demain a 17h00 declenchement par gel le dimanche matin voili voilou excusez moi poir la longueur[/quote:ed5c92fc63] Bon courage à toi coeur de chocolat et bientôt ta petite merveille dans tes bras si ça peut te rassurer ma soeur à été déclenché le 6 AOut et tou c'est très bien passé. Repose toi avant le grand jour :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 17:38
il y a de forte chance que je soit déclencjher le 11 on verra bien
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 19:50
J'ai été déclenché l'année dernière pour la même raison sauf que j'attendais des jumeaux et ma TA étais entre 17 et 19. Je suis surveillé pour cette grossesse mais à priori pour le moment ça va j'ai été hospitalisé il y a 15 jours pour menace d'accouchement prématuré car albuminurie pas bonne mais c'était une mycose la SF qui s'était occupé de moi m'avait dit de rentrer chez moi car il fallait attendre 48h les résultats et qu'elle me rappellerait aux résultats et comme je n'avais pas de nouvelles je me suis dit que c'était bon et aujourd'hui à ma visite on m'annonce qu'il faut que je fasse un traitement par ovule j'aurais pu chopper n'importe quoi à côté sachant qu'en plus de ça mon est modifié. Bref heureusement que tout va bien à côté par contre je ne me rappel pas mon taux d'albuminurie
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 22:48
je vous remercie toute pour vos messages d encouragement et j espere que j aurais un joli accouchement que je vous souhaite a toute car pour moi c bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.