Inquietude

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:40
coucou les filles je m'inquiete un peu parceque depuis ma derniere visite au gynécologue j'ai pas de nouvelle de ma petite puce et j'arrive dans mon 9eme mois sans savoir si depuis mon col sais ouvert ou autre... prochaine et derniere visite le 21 aout sa fais un peu long si sa strouve j'aurais deja accoucher ? voila je trouve que dans le dernier mois on devrais etre plus suivi. j'attend vos reponses avec impatience.
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:57
[quote:1dcf543935="bientotmaman77"]coucou les filles je m'inquiete un peu parceque depuis ma derniere visite au gynécologue j'ai pas de nouvelle de ma petite puce et j'arrive dans mon 9eme mois sans savoir si depuis mon col sais ouvert ou autre... prochaine et derniere visite le 21 aout sa fais un peu long si sa strouve j'aurais deja accoucher ? voila je trouve que dans le dernier mois on devrais etre plus suivi. j'attend vos reponses avec impatience.[/quote:1dcf543935] Salut "bientotmaman77" !! je suis d'accord avec toi je trouve que le dernier mois n'est pas assez suivi surtout quand ça ne va pas fort niveau moral!!! Mon dernier rdv était le 18 juillet et mon col n'a pas été verifié :? , depuis j'ai eu une tite frayeur donc mon col a été vérifié aux urgences mater, et heureusement!!! résultat il est ouvert d'un doigt!!!!!!!!!! du coup on ma prescrit un repos allongé au maximum pendant 3 semaines!!! :? donc mon prochain rdv n'étant que le 20 août la sage femme m'a conseillé de venir faire verifier mon col ce soir (surtout que je suis de mariage ce weekend!) donc voila, un conseil si tout cela te travail trop n'hésites surtout pas à leur rendre une ptite visite, ils sont là pr te recevoir te conseiller apres tout! et puis ça aura le mérite de te rassurer, tu saura où tu en es!!! voila! bisous à toi et bonne fin de grossesse! :wink: emilie
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:11
coucou je trouve egalement que le suivi le dernier mois et leger moi dernier rdv y a un pe plus de 15 jours et bébé etait haut et le col fermé!!! aujourd'hui je suis a j-3 et du coup je ne sais pas si mon col a bouger ou autre surtt que com pour ma fille g depassé le terme de 5 jours avec declanchement puis césa en urgence si bb 2 n'est pas la lundi j'aurais une césa mardi donc j'aurais bien aimé savoir ou j'en etait c dernier jour si je pouvai esperer un accouchement par voie basse nefin voila bon courage a vs!!
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 14:03
les exams du col ne prédisent pas grand chose effectivement. Ca ne te servira pas à grand chose... il faut savoir être patiente et écouter ton bébé !! Je te comprends quand même, moi aussi attendre le dernier examen me semble long, mais avec les cours de prépa et rencontres avec sage-femmes, tu devrais de sentie préparée ? Dis toi que ton bébé peut arriver n'importe quand durant le 9eme mois. Perso, revoir gygy avant accouchement ne m'aidera pas plus pour mon accouchement... patience..patience...
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 15:30
je suis tout a fait d accord avec vous on est pas vraiment suivi le dernier mois et on se pose plein de questions....j hesitait a aller faire un tour a la maternité mais jy suis quand meme aller (javais peur de les deranger ,mais au contraire on est bien reçu lol) et donc j ai été un peu rassurer ...niveau col par contre moi jai eu ma derniere echo a 31SA cela fait donc 5semaines et je me pose la question de savoir combien bébé fait maintenant sachant qu il peut arriver bientot a tout moment et que chaque bébé n evolue pas pareil...surtout qu a la maternité ou jaccouche en dessous de 2.500kg c est pediatrie ,et sa me ferait mal au coeur de pas avoir mon bébé avec moi... bon courage a toutes et gros bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 16:05
je suis à J-4 et je n'ai pas vu mon gygy depuis 1 mois donc je sais ce que sais j ai eu une petite iinquiètude ce matin j ai donc été à la clinique et une gentille sage femme et infirmière ces bien occuper de moi. mon col es semi ouvert. bébé ses pas pour tout de suite
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 19:31
[color=red:c01c6d5bf4]Coucou Alors moi je vois mon gygy le 22 et j'accouche et le 28. Il n'etait pas plus inquiet que ca et comme tout se passe bien pq s'en faire. Je sent ma fille tjs aussi bien bouger donc je ne suis pas inquiete :D De toute facon si un jour tu as un doute ou quoi que ce soit tu vas a la mater. Bonne fin de grossesse. [/color:c01c6d5bf4]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:31
pour moi c pareil. dernier rdv le 28 aout alors que je doit accoucher le 5 septembre donc je c pas ou en ai mon col! c bien chiant!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:57
[quote:17a5165e41="bientotmaman77"]coucou les filles je m'inquiete un peu parceque depuis ma derniere visite au gynécologue j'ai pas de nouvelle de ma petite puce et j'arrive dans mon 9eme mois sans savoir si depuis mon col sais ouvert ou autre... prochaine et derniere visite le 21 aout sa fais un peu long si sa strouve j'aurais deja accoucher ? voila je trouve que dans le dernier mois on devrais etre plus suivi. j'attend vos reponses avec impatience.[/quote:17a5165e41] coucou!! tu sais le dernier mois est parfois abrégé c'est pour ca qu'ils ne rajoutent pas de rendez vous en plus!!ca ne sert a rien!si tu as des douleurs,que tu trouve que ton ventre se contracte beaucoup,va faire un ptit tour par toi meme a la mater!tu en sera un peu plus sur ton col!!! biz alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.