Posté le : 08-08-2008 à 10:31
[color=darkblue:1ff378d4d7]Hello Cacahuète,
Moi non plus, je ne suis pas malade pendant mes règles, mais crois-moi tu vas pouvoir repérer sans problème les contractions. Les moins fortes ressemblent effectivement à des douleurs de règles, et quand elles commencent à être forte, pour moi, ça a été comme une onde qui commence dans le bas ventre et en même temps, la même chose dans le bas du dos. Et ça va crescendo, mais je te rassure, c'est quand même tout à fait supportable :) . Voilà, moi aussi, je me posais la question, mais quand c'est arrivé, pas de doute, j'ai repéré !!! Gros biz à toi, et que tu aies un bel accouchement.
Betty[/color:1ff378d4d7]
[quote:1ff378d4d7="nj&cacahuète"]Je lis et j'entends partout que la douleur des contractions est comparable à celle des règles en plus fort.
Sauf que moi (et je sais que je suis chanceuse), je ne suis absolument pas malade pendant mes règles, même pas un petit mal de ventre, rien du tout.
Donc pour moi, douleur de règles, ça ne me parle pas vraiment.
Est-ce qu'il s'agit de spasmes plus ou moins constants ou de tiraillements brefs?
Juste histoire d'imaginer ce que je vais ressentir au moment des contractions... Je suis si impatiente!!!!
Bon courage à toutes.
(dpa 30 août, finalement avancée au 10...)[/quote:1ff378d4d7]