TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 79)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:49
[quote:9d11d1f19c="pamela81"]Lilicri -> Bon je vois que t'as pas vu mon message d'hier ........... Tant pis pour toi *tir la langue !* :lol: ! Sinon , tu savais pas qu'il y a diete d'un mois apres l'accouchement ? T'as dus avoir une sacrée surprise alors :lol: , bah moi qui etait aussi comme toi à la diete depuis ma map j'ai eus " droit" à des calins hier hihihi ! ! ! vous[/quote:9d11d1f19c] Coucou [b:9d11d1f19c]Pam[/b:9d11d1f19c], Bah, Zhom n'est toujours pas pret :roll: Je viens de voir ton message. Voui ma sister de DPA... je te propose que nous avancions un petit peu la date... genre le 18 ou le 19... juste après le 15aout... ca te dit ??? aller, on y croit, on se fait un bain de lune tous les soirs jusqu'au 18/19 .... ok ??? Plein de bizzz, je vois que tu as rejoins le club des Chaudasses du menage.. créé par Nadia et Titia ??? Très bien,.... c'est prafait :wink: Aler, certte fois, je me deconnecte.en esperant que Zhom soit pret. Bizzz a toutes, Lili(cri)
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:52
:arrow: Lili, merci pour le blog !!!! je vois qu'on compte une autre fan des NOukies !!! POur le magasin, je vais à Aubert, Orgeval car à POissy, il n'y en a pas !!! j'ai eu 20% sur chaque article, alors j'en ai profité !!!! Je penserai aussi à toi demain matin !!!! moi aussi, bilan HTA, vérification du col, monitoring et échographie !!! Ils me suivent comme mon ombre !!!! :wink: Ton mari est un ange de t'amener à la crêperie !!! j'ADOOOORE ça !!!! on en a une super bonne à POISSY, mais elle est fermée à cause des congés :cry: demain matin, mon mari m'invite à prendre le petit-déjeuner à l'extérieur avant d'aller à la maternité !!!! :oops: :oops: j'ai hâte d'être à demain pour en savoir plus, mais surtout parce qu'il est en vacances pour 3 semaines !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne crêpes ma belle !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:59
:arrow: Pikabou, merci pour la chambre !!!! et oui, rien n'est trop beau pour notre princesse !!!! j'imagine que toi aussi tu as gâté ton bébé !!! :arrow: Pocaontass, reposes toi, et saches qu'on est toujours là !!!! :arrow: Pam, à ce que je vois, tu as mangé du lion, toi aussi !!! penses à te reposer tout de même !!! Les filles, je vous laisse car mon mari est rentré et on va aller manger.
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 20:51
[color=blue:5b012fde7d][b:5b012fde7d]KIKOU ME VOICI DE RETOUR DU GYGY RESULTAT : COL FERME ET SI JE N AI PAS ACCOUCHE JE RENTRE A LA CLINQUE LE 20 DATE DE MA DPA ET ON ME DECLENCHERA G T UN PEU DECU MAIS JE GARDE LE MORAL MALGRE TOUT SINON JE FAIS APPEL A MA BONNE FEE LA LUNE POUR M EVITER LE DECLENCHEMENT G RECU DE MA COUSINE DE FRANCE DES PRODUITS DE BEAUTE POUR MA FILLE G UN SUPER STOCK JUSQU A DECEMBRE LILI :arrow: C EST BIEN UN OREILLER POUR DORMIR QU ON M A DEMANDE A LA MATERNITE AINSI QUE DES COUVERTS ET UN VERRE[/b:5b012fde7d][/color:5b012fde7d]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 20:52
[quote:07a5191ae0="paloma1606"]:arrow: Pikabou, merci pour la chambre !!!! et oui, rien n'est trop beau pour notre princesse !!!! j'imagine que toi aussi tu as gâté ton bébé !!! [/quote:07a5191ae0] pour l'instant j'ai surtout cédé aux caprices du papa qui veut lui acheter tout et n'importe quoi depuis qu'il sait que c'est une garcon.... :wink: de mon coté me suis acharnée sur les accesoires qui pourraient me faciliter la vie...et je craque un peu sur les vetements... et je profite des cadeaux de tout l'monde... :) c'est bien ca :) poca, contente de voir que ca va de ton coté... pamela, j'espere que tu as savouré ton calin... :) jusque la mon mari etait aux anges....mais maintenant, malgré l'envie que j'ai de le violer, j'ai trop mal :roll: du coup j'le nargue un peu, j'lui fais savoir que si j'etais pas dans c'tétat il y passerait....pas de raison que je sois la seule frustrée!!!non mais :evil: :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 20:54
salut à toutes! passage rapidos! j'ai eu une grosse fatigue aujourd'hui... donc rien de spécial. au 9eme mois ya un post de mel84, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas u je lui ai dit de nous rejoindre. bon courage à toutes et un conseil : dormez les cuisses ouvertes fassent à la lune!! 8)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 20:55
[quote:68525f42a2="mimigwada"] ME VOICI DE RETOUR DU GYGY RESULTAT : COL FERME ET SI JE N AI PAS ACCOUCHE JE RENTRE A LA CLINQUE LE 20 DATE DE MA DPA ET ON ME DECLENCHERA G T UN PEU DECU MAIS JE GARDE LE MORAL MALGRE TOUT [/quote:68525f42a2] pourquoi ils attendent pas un peu plus que ta dpa....? normalement jusqu'a 1 semaine apres, ca a rien d'alarmant d'atendre... :?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 20:59
pamela :arrow: oui il faut la regader...et lui chanter la chanson"j'ai demandé a la lune..." :lol: pika :arrow: les prediction ,j'en aurai peut etre cette nuit :wink: nanie :arrow: tu es toute belle avec ta fille :D paloma :arrow: Et dire que pour aller en Normandie on passe sur l'autoroute A13,et je vois les pancartes ORGEVAL,POISSY ect... je vais aller voire ton blog
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 21:00
[quote:fbde30593a="titia2606"]salut à toutes! passage rapidos! j'ai eu une grosse fatigue aujourd'hui... donc rien de spécial. au 9eme mois ya un post de mel84, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas u je lui ai dit de nous rejoindre. bon courage à toutes et un conseil : dormez les cuisses ouvertes fassent à la lune!! 8)[/quote:fbde30593a] Mouai j'ai vue :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:06
Merci :arrow: Lipoutou, mais je crois que nous l'avons toutes reçues, enfin celles qui avaient son son numéro. Je viens aussi de recevoir la nouvelle par sms TOUTES MES FELICITATIONS A LILOU ET A SON MARI !!! un beau bébé !!!! à qui le tour ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:15
[quote:3dfbee59e5="mimigwada"][color=blue:3dfbee59e5][b:3dfbee59e5]KIKOU LILI :arrow: C EST BIEN UN OREILLER POUR DORMIR QU ON M A DEMANDE A LA MATERNITE AINSI QUE DES COUVERTS ET UN VERRE[/b:3dfbee59e5][/color:3dfbee59e5][/quote:3dfbee59e5] c'est fou ca Mimi :shock: :shock: Bon, avant le 10, tu as encore le temps de voir arriver ta fille. Aller, pleine lune pour toutes ce soir. tiens bon et garde la pensée poisitive :wink: Lili(cri) :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:17
[quote:58a0e5beac="titia2606"]salut à toutes! bon courage à toutes et un conseil : dormez les cuisses ouvertes fassent à la lune!! 8)[/quote:58a0e5beac] pppfffffffffffff :lol: :lol: :lol: MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:19
[quote:95462606c8="paloma1606"]:arrow: Lili, merci pour le blog !!!! je vois qu'on compte une autre fan des NOukies !!! POur le magasin, je vais à Aubert, Orgeval car à POissy, il n'y en a pas !!! j'ai eu 20% sur chaque article, alors j'en ai profité !!!! Bonne crêpes ma belle !!![/quote:95462606c8] coucou Jolie Paloma ! Oui, je voulais dire Orgeval !! c'est là ou je vais aussi, sinon, sur l'A15... a la PAtte d'oie d'herblay, à cote dIKEA, sur Usine Center :wink: Super pour ton petit dej de demain. Je penserai a vous. Bizzz Lili(cri) :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 22:21
Coucou, Mais que vois-je? Félicitations à Lilou, chouette, encore une mama. :D :D Alex, alors comme ça tu aurais des talents de médium? ça serait rigolo que tu te concentres et que tu fasses un pronostic pour chacune des mamas qui reste à accoucher. :lol: Nadia, reposes toi. Il faut que tu sois en forme pour ton accouchement et pour après. Naniepoule, tes photos sont géniales. Et j'adore les peluches. Paloma, j'ai eut mes résultats et tout est normal apparemment. J'y comprend rien. J'ai pas inventé mon malaise. J'ai rendez vous chez le médecin demain de toute façon. ça devait être une grosse chute de tension je pense. Elo, je viens de lire la nouvelle. Tiens nous au courant demain alors. Courage. Titia, tu serais pas en train d'accoucher au moins? Non, sinon tu aurais surement envoyé un sms!! Poca, j'ai pas trop de conseils à donner vu que j'apprends aussi et que je suis pas très sûre de moi. Mimi, coucou, ton rendez vous chez le gygy était bien? Sinon, ce soir, j'avais les 50 ans de mariage de mon oncle (je sais, il est pas tout jeune :lol: ) et on y est allé avec Noé. Il y avait 70 personnes et tout s'est bien passé. Je lui ai donné le sein et tout. Bref, on peut l'emmener partout c'est chouette et j'ai pu changer d'air, ça fait du bien car je pétais un plomb dans la maison. Bon, je vous fais de gros zibous, je file changer le culcul de Noé, dernière têtée et hop au lit, je suis fânée. J'espère qu'il va pas trop se réveiller car maman voudrait se reposer un peu.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:22
[quote:b1108fc278="lipoutou"]ATTENTION NOUVELLE!!! JE viens de recevoir un message de Lilou: MELVIN est né le 12 aout à 22h55, beau bébé de 3Kg640 et 52 cm. Tout va bien. Sinon j'ai reçu un message d'Audrey avec une photo de sa maelisse mais je n'ai pas de cable ^pour le mettre sur l'ordi :oops: :oops: Je vais me coucher, bonne soirée :D[/quote:b1108fc278] VCoucou Lipou, tout comme toi, j'ai recu aussi de Indy, le message de Audrey avec une photo de Maelisse mais tout comme toi, je ne peux pas transferer mes SMS sur PC... HELP les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.