Posté le : 13-08-2008 à 22:21
Coucou,
Mais que vois-je? Félicitations à Lilou, chouette, encore une mama. :D :D
Alex, alors comme ça tu aurais des talents de médium? ça serait rigolo que tu te concentres et que tu fasses un pronostic pour chacune des mamas qui reste à accoucher. :lol:
Nadia, reposes toi. Il faut que tu sois en forme pour ton accouchement et pour après.
Naniepoule, tes photos sont géniales. Et j'adore les peluches.
Paloma, j'ai eut mes résultats et tout est normal apparemment. J'y comprend rien. J'ai pas inventé mon malaise. J'ai rendez vous chez le médecin demain de toute façon. ça devait être une grosse chute de tension je pense.
Elo, je viens de lire la nouvelle. Tiens nous au courant demain alors. Courage.
Titia, tu serais pas en train d'accoucher au moins? Non, sinon tu aurais surement envoyé un sms!!
Poca, j'ai pas trop de conseils à donner vu que j'apprends aussi et que je suis pas très sûre de moi.
Mimi, coucou, ton rendez vous chez le gygy était bien?
Sinon, ce soir, j'avais les 50 ans de mariage de mon oncle (je sais, il est pas tout jeune :lol: ) et on y est allé avec Noé. Il y avait 70 personnes et tout s'est bien passé. Je lui ai donné le sein et tout. Bref, on peut l'emmener partout c'est chouette et j'ai pu changer d'air, ça fait du bien car je pétais un plomb dans la maison.
Bon, je vous fais de gros zibous, je file changer le culcul de Noé, dernière têtée et hop au lit, je suis fânée. J'espère qu'il va pas trop se réveiller car maman voudrait se reposer un peu.