Posté le : 13-08-2008 à 17:28
Hello les filles,
Je passe vite fait, car je reviens tout justge de ma promenade, et j'ai fini chez Aubert, et là bas, j'ai craqué sur la collection "LOLA la vache" de NOukies. J'avais déjà des peluches, mais là, j'ai pris le porte pyjama, le mobile et encore des peluches !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et la vendeuse qui me demande si c'est un GARçon !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je me suis marré toute seule dans la rue, en me rendant à ma boulangerie préférée, car je marchais à la vitesse d'un escargot !!! :lol: :lol: :lol: et les fesses serrées, car moi aussi :arrow: LILI, je pèèèèèèète !!!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Les filles, concernant vos prédictions, j'aimerais bien, mais bon, on verra, je ne m'y accroche pas !!!! en tout cas, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que ma fille pousse sur mon col !!!! :lol: :lol: :lol:
Oui, Alex et Nanie, le psychisme, j'y crois aussi, et franchement, ce serait cool si elle se manifestait demain soir, début des congés de mon mari !!!!! en plus, ma mère doit venir me voir pour me présenter son chéri !!!! ce serait trop drôle !!!!
:arrow: Poca, je suis contente de te lire !!!! des petits soucis avec le jour et la nuit pour ton bébé, t'inquiètes les SUPER MAMAS sont là !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Lili, merci pour l'avatar, vous êtes trop bonne Madame La Péteuse !!!!
:arrow: Cgilg, j'espère que ton petit bout ça s'arrange !!!!
:arrow: Féerose, oui, j'ai pu me balader, et acheter aussi :wink: malgré les douleurs !!! elles n'allaient pas m'avoir sur ce coup là !!!
Bon, vais-je basculer ce soir ou demain vers le côté obscur des MAMANS !!!! :wink:
Bisous, je vais me restaurer et déballer tout ça !!!!