Posté le : 12-08-2008 à 19:09
[quote:8d4e5ea10a="elomars"]Coucou mes petites mamaouts préférées :wink: !
Tout d'abord, merci d'avoir pensé à moi et de vous être inquiétes, je vous adore!!!
Bon tout d'abord, je voulais vous dire que tout va bien, en fait plus de peur que de mal, mon chéri qui est responsable dans un restaurant a été braqué hier, trois mecs l'ont attrapé et menacé avec une arme , mais heureusement il va bien , il a très bien réagi, est resté calme. Par contre dans la nuit, je sais pas si c'est le contre coup du choc ou une coincidence, il a été malade cette nuit et s'est réveillé avec des oedèmes énormes au visage, du coup je l'ai amené chez le dr, et je suis restée avec lui auajurd'hui, puis je suis allée faire des courses.
Là, Clara vient de rentrer donc je passe en éclair, je repapoterai mieux avec vous demain , mais je pense fort à vous toutes!
:arrow: Félicitations pour notre Morgane! je suis super heureuse!!!
et aussi pour Audrey :D !!!
:arrow: Paloma: comme d'hab, de grosses pensées pour toi! je suis contente que tu ailles mieux, et merci encore pour tes attentions :wink: !
:arrow: Lili! merci aussi pour tes mess, tu nous diras alors pour ta visite! et tu as raison, l'air de rien ça se rapporche pour nous et Elo!
:arrow: Titia: d'accord avec toi pour ton mess :wink: ! et c'est vrai , les filles , il suffit de lire pour voir le soucis! et je partage l'avis de Titia, c'est bien de se soutenir les unes aux autres ! bienvenue au club pour le col, moi aussi j'ai eu mal à l'exam, et après j'ai pas mal saigné! col bien fermé et postérieur comme toi!
:arrow: Mimi: bon courage pour tes douleurs, toujours pareil alors :? !
:arrow: Alex: et bien ta Lou mange tjs aussi bien, tant mieux :wink: ! je me languis que tu nous envoies d'autres photos de ta princesse, avec son frère aussi :D !
Voilà, toutes les autres, je vous embrasse aussi bien sûr :wink: !
Gros bisous et bonne soirée![/quote:8d4e5ea10a]
ah oui quand même :shock: c'est clair que c'est angoissant,il y a 5 ans mon père a été agressé a la sortie du resto que ma mère avait a l'époque et ça m'avais vachement choqué!pleins de soutien pour vous deux!