Posté le : 12-08-2008 à 10:12
[quote:973fddebf3="paloma1606"]hello les filles,
Alors, tout d'abord, je tiens à féliciter Audrey !!!! tu vois, Audrey, tu t'impatientais, et elle est arrivée en avance ta petie MAelisse !!!! :wink:
:arrow: Titia, bon RDV !!! je parierai sur un col intermédiaire et mou !!! :wink:
:arrow: Pikabou, bienvenue au club, car j'ai des douleurs au niveau du col depuis plusieurs jours, ce qui fait que je suis bloquée chez moi, et que c'est mon mari qui assume tout !!!! courage !!!
:arrow: Lili, as-tu passé une bonne nuit !!! hum, c'est agréable cette fraîcheur !!!! je vais en profiter pour tt de même sortir un peu !!! je vais aller prendre ma tension et ensuite direct chez Sergent Major car j'ai craqué sur 2 ensembles pour cet hiver !!!! :wink:
:arrow: Nadia, je vois que tout va bien !!! c'est super !!! tu as perdu le bouchon muqueux !!! COOL !!! moi, je t'avoue que je ne sais toujours pas, car mis à part une fois où j'ai eu des grosses pertes vaginales qui faisait comme du blanc d'oeuf, mais transparent, je n'en sais rien !!!!
:arrow: Elomars, tu dois dormir !!! :wink:
Eh oui, toujours pas de news de Morgane !!!! :cry: je pense que son homme nous a zappé !!! :cry:
:arrow: Indy, comment ça va aujourd'hui ? je sais que tu ne pourras pas beaucoup passer sur le fofo, mais saches que je pense toujours à toi, malgré tout !!!!
Toutes les autres, les mamans et les pas encore mamans, gros bisous !!!!
PS : j'espère que le livreur qui doit passer ce matin, ne va pas trop tarder !!!! j'ai envie de sortir car je me sens bien !!! :lol:[/quote:973fddebf3]
le livreur aussi faut que tu lui jette des cailloux,comme le gardien :lol:
en ce qui concerne le bouchon muqueux,je suppose que c'est ça,car c'est des glaires épaisses et colorées(mélangé a du sang)et quelques petit morceaux caoutchouteux,désolée pour les détails :lol: :lol: :lol: