Posté le : 11-08-2008 à 23:21
Salut les filles,
:arrow: Félicitations à Audrey!!! :lol: :D
:arrow: Lalou, c'est un vrai petit ange ton fils, il est trop mignon! :D
:arrow: Boubi, suis contente que Charles aille mieux! :lol:
:arrow: Pistache, j'espère que ton décollement va avoir l'effet escompté! Je croise les doigts pour toi! :D
:arrow: Lili, NAdia, j'espère que vous avez raison pour l'effet de la lune, on compte toutes dessus je pense! :D
:arrow: Bbcanard, encore félicitations et bon retour à la maison! repose-toi pour assurer avec tes petits mecs! Wondermaman... :wink:
:arrow: Féerose, quel chance d'avoir un homme si impliqué. C'est pas le mien qui aurait pris l'initiative d'appeler la mater!
:arrow: Titia, moi non plus j'aime pas les soutifs sans baleines. Ici j'en ai acheté un sur le site de Lar*doute, sans baleines mais il soutient trés bien quand même car il est plus épais que la plupart des soutiens d'allaitement (comme un soutien "normal").
:arrow: Alex, c'est nul qu'ils te refusent le médoc pour arrêter les montées de lait. Moi pour Emie je n'ai pas du en prendre car j'ai arrêter progressivement alors ^peut-être que tu devrais quand même tirer un peu ton lait genre une fois sur 2 ou 3 pour qu'il se raréfie tout doucement? Ils ne t'ont pas conseillée?C'est grave ça :!: Tu peux pas attendre comme ça, c'est dangereux!
:arrow: Indy, pour toi aussi c'est fini les contractions régulières?? Pff...faux espoir c'est moche!
:arrow: Des nouvelles de Morgane :?: :?: :?:
Les filles, pour celle qui font de la rétention d'eau ( je pense notamment à TITIA et PAMELA qui ont comme moi les mains et pieds gonflés), depuis quelques jours je bois une double infusion menthe-tilleul le soir et ça fait bien éliminer apparemment(qu'est-ce que je pi**e comme une vache! ça fait du bien) et en + je dors mieux (grâce au tilleul je suppose).
Voilà, désolée pour le roman mais y avait longtemps que je n'avais pas posté...
Bonsoir à toutes celles à qui je n'ai pas écrit personnellement. Mimi, Poca, Lipou, Cgilg, babyboum, Elo, TAli,Letty, Paloma, Elomars....