Posté le : 11-08-2008 à 09:58
Hello,
comment allez-vous toutes ce matin ?
Bien entendu, on pense très fort à Morgane ce matin :wink:
:arrow: Lili, je vois que tu as bien dormi et franchement, c'est super, car moi, cela fait plusieurs nuit que je dors mal et que quand je me lève pour aller aux WC, j'ai une grosse douleur au bas ventre. Sans parler des petits pipi incessants et de la tête de la petite qui tape bien sur le col !!!!
Aujourd'hui, il fait plus frais, ma Lili, et ça va durer, et vraiment, même si c'est un peu égoîste, ça me fait très plaisir !!!! la sf m'a dit que dans les salles d'accouchement il y avait la clim, mais pas dans les chambres pour le séjour à la mater, donc imagines s'il faisait 30 degré :cry:
POur al fatigue, j'ai connu cela tout le weekend, et tu as raison de te reposer cet après-midi. Je pense faire la même chose, une fois que j'aurais été contrôlé ma tension comme la sf me l'a demandé.
:arrow: letty, je vois que ta petite Lisa vous a laissé passer une nuit correcte !!! je pense que l'idée de la lampe n'est pas mauvaise, car je sais que les bébés ne supportent pas trop l'obscurité. En tout cas, ça marche et tant mieux !!!!
:arrow: Titia, j'imagine que tu dors encore ou bien que tu es en plein ménage, ou bien que tu es à la mater :wink:
:arrow: Elomars, je sais que tu es à ton RDV du 9ème mois ?
Toutes les autres, je vous fais de gros bisous et je pense à vous !!!!!