Posté le : 08-08-2008 à 07:08
Bon, et bien de mon coté, j'ai bien dormi. Hier soir, bonne soirée... et ce matin, levée a 6h30....pour venir voir les news sur le fofo (je vous dit.... droguée je suis :wink: ).
2 nouveaux bébéaout !!! C'est super tout de meme :wink: Moi ca me rejouis.
J'espère que nous aurons des nouvelles (heu, je veux dire, ... des departs) de [b:01070ef3be]Celine et Indy[/b:01070ef3be]....qui commencent vraiment a s'impatienter ...ainsi que [b:01070ef3be]Pistache[/b:01070ef3be] ? Donnez nous des nouvelles les filles :wink:
[b:01070ef3be]Moragne [/b:01070ef3be] :arrow: Nous nous sommes tout juste loupées hier soir. Alors ta soirée c'est bien passée apparement. C'est très bien que Erwan prennent conscience du mal qu'il t'a fait et de tes attentes.... tu as du bien dormir ... tu dois etre apaisée.
[b:01070ef3be]Babyboum[/b:01070ef3be] :arrow: J'ai recu ton MP. Merci. Bon et bien, nous allons encore nous croiser :wink: Ah, heu.. comme j'ai un monito de controle ce matin a 10h30 aux explorations... je te previens, si jamais ar hasard tu passais par là :wink: Bon, tu te rapproches aussi serieusement de ta DPA.... les choses vont se preciser :wink:
[b:01070ef3be]Cgilg [/b:01070ef3be] :arrow: Alors.... avec les biberons nocturnes, tu rejoins le club des insomniaques :lol: :lol: :lol: J'espsère que tu tiens le choc? les premières semaine sont l'air plutot denses ....Mais il est tellement craquant ton petit bébé :wink:
Lili(cri) :wink: