Posté le : 10-08-2008 à 20:27
[quote:bd3adf1735="paloma1606"]Hello les filles,
Je passe vite fait, pour notamment, souhaiter un merveilleux accouchement à notre Morgane !!!!
Je penserai super fort à toi ma choupinette !!!!
et c'est super que ton homme soit en congé !!!!
ah là là !!! que d'émotions !!!!
Sinon, moi, ce fût dodo toute la journée !!!!! et ce soir, on devait se faire un japonais, mais, fermé pour cause de congé, donc on se fera une pizza !!!!
Gros bisous à toutes !!!![/quote:bd3adf1735]
Hola [b:bd3adf1735]Paloma[/b:bd3adf1735] !
C'est sympa de nous faire un petit coucou. Tu t'es bien reposée alors ... Comme cela tu seras en fomre pour l'arrivée de bébé.
Je regardais la recap des mamaouts d'Alex et je crois qu'il nous manque des accouchements (Ness, et d'autres me semble--t-il). Bref, j'ai surtout realisé que pour bon nombre d'entre vous, des accouchement sont imminents (12 / 14 / 16 / 18 / 21 aouts)..... Paloma, tu fais partie des 3 prochaines sur la liste :wink:
[b:bd3adf1735]Titia [/b:bd3adf1735]:arrow: Tu n'es pas loin non plus dans la liste...sans parler de Cecile et de Audrey !
Les filles, cela va s'accelerer semaine prochaine :wink:
Heu... oui... aucune nouvelle de [b:bd3adf1735]POCA [/b:bd3adf1735]!!! C'est inquietant. Quelqu'un a son numero ?????? *
Concernant [b:bd3adf1735]Boubi,[/b:bd3adf1735] je ne m'inquietes pas car il etait prévu qu'il lui donne un lit a l'hopital pour rester avec don petit Charles... elle n'a donc pas acces au net. Quelqu'un a son portable pour lui envoyer un SMS de soutien ???
Bon, et bien voilà. Y-a-t-il encore une mamaout sur le fofo ???
Lili(cri) :wink: