[quote:6d5b179924="paloma1606"]Bonjour mes princesses !!!
Bon, je vois que Lili, Titia, Indy, Alex, :arrow: Audrey, Nadia, Cgilg se sont levées tôt !!!! :lol: :lol:
Moi, levé à 10h45, car franchement, j'ai passé une nuit HORRIBLE :twisted: :twisted: :twisted: j'ia eu des contractions hyper douloureuses, sans parler de mon mari qui ronflait, je ne vous raconte pas !!!! :twisted: :twisted: :twisted: je garde tout de même le sourire !!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Titia, je vois que ça bosse aussi pour toi !!!! tu as RDV mardi matin, pour un contrôle, mais si vraiment ça te fait trop mal ou autre, vas à la mater, mais ça je pense que tu le sais déjà :wink: pour la nacelle, c'est vraiment bête !!!! nous, on a acheté une PEG PEREGO donc poussette+nacelle+cosy, mais il n'y avait dans l'ensemble que le kit de sécurité pour le cosy pas pour la nacelle !!! ce sont des malins, car comme ça, tu dépenses plus, car il fait l'acheter en supplément !!! je l'ai commandé car pour aller en Savoie en vacances, la nacelle est indispensable !!! bon courage avec tes contractions !!! bisous
:arrow: Lili, hum !!! un gâteau au chocolat !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: apapremment, ta journée va être sympa, dis-moi !!! le temps, aujourd'hui, j'ADOOOOORE !!!! il fait bon !!!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Audrey, bon dimanche !!! pour tes pbs intestinaux, j'ai les mêmes tous les jours depuis plusieurs mois !!! tu verras on s'habitue !!! :wink:
:arrow: Nadia, ça va ton Internet ? et bien, comme tu vois, pas de nouvelles naissances, sauf demain, avec le petit Alan de Morgane !!! :lol: :lol: :lol: tu as la forme?
:arrow: Cgilg, je vois que tu commences à prendre la vitesse de croisière avec Nathan !!!! il est trop mimi dans son transat !!! bon courage !!!!
:arrow: Alex, je vois que tout se passe bien pour toi !!!! Ta Lou, quel chou !!!! :wink: :wink: :wink: bonne journée ma belle et reposes toi quand tu peux !!!
:arrow: Indy, je comprends ton homme !!! il te veut pour lui car il est en congé et en plus dans qqs jours vous ne serez plus 2 mais 3, donc, il veut en profiter !!!! Le mien est en congé jeudi, j'ai hâte !!!!
je vous laisse mes cocottes, car je vais sous la douche, car je trouve que ça a besoin d'être lustré tout ça !!! :lol: :wink:
Bisous aussi à Elomars qui doit encore dormir, Morgane, Boubi (comment vas Charles?), Tali...............et toutes les autres !!!![/quote:6d5b179924]
hier j'ai passé la journée et soirée avec mes beaux parents donc je n'étais pas dispo :oops:
côté forme,ça roule au maximum!j'en profite jusqu'au bout,pas question de faiblir :lol:
bonne douche miss