Posté le : 09-08-2008 à 23:17
[quote:e9e0e9cb83="babyboum"][quote:e9e0e9cb83="morgane c"]Lili et Elomars , en fait je suis presque sure que je vais pleurer :lol: !
c'est drôle c'est le seul moment que j'idéalise depuis le début,le reste je ne me suis pas projetée du tout je laisse faire les choses,mais cette rencontre je m'en fais une joie.D'ailleurs j'ai dit à tout le monde que je ne veux aucune visite tant que Naïg n'a pas rencontré son petit frère,je ne veux surtout pas qu'au moment où elle arrive il y ai qq'un d'autre que nous 4 :? ![/quote:e9e0e9cb83]
Je suis exactement comme toi !
Ma belle-mère disait qu'elle attendait que j'accouche pour partir en vacances et moi "non, ce n'est pas la peine !"
J'ai réellement envie d'avoir mon homme et mon fils auprès de moi et c'est tout !
Et, comme ns ne savons pas si c'est un petit prince ou une petite fée, voici ce qu'on a prévu :
Après être remontée ds ma chambre et avoir eu qq moments d'intimité avec mon homme, il ira chercher Valentin sans lui dire ce que c'est. Je veux pouvoir découvrir son visage lorsqu'il posera pour la première fois ses yeux sur son petit frère ou sa petite soeur.
Et ce n'est qu'après qu'on l'annoncera à la famille et aux amis.
Mais, de ttes façons, hormis ma soeur, je ne veux pas de visite le 1er jour...
Là, mon petit loup est de + en + impatient. Lorsqu'il se lève le matin, il me fait d'énormes câlins et carresse mon ventre en lui faisant des bisous. Ensuite, il pose tjs la question de savoir si c'est aujourd'hui que le bébé va sortir !....
Il est vraiment adorable depuis ces 2 dernières semaines. Vraiment, je fond d'amour pour lui !
Bon, j'arrête car je pourrais en parler des heures et ça ne doit pas vs passionner !!![/quote:e9e0e9cb83]
C'est vraiment adorable :D ,ton fils est trop mimi!
Oui moi non plus je ne veux pas de visites le 1er jours,même mes parents et beaux parents et pour les amis on a décidé aussi d'attendre le lendemain pour les prévenir car pour ma fille j'ai accouché un jeudi à 18h et j'avais déja ma mère qui débarquais j'étais même pas sortie de la salle d'accouchement,j'avais pas encore vu ma fille :? ,d'ailleurs quand on m'a amené ma fille je lui ais demandé de partir car je voulais la rencontrer tranquillement et ensuite les visites d'amis ont commencé le lendemain matin :shock: ,j'ai eu + de 40 personnes en 5 jours,j'en pouvais plus !!!
Alors cette fois-ci,niet,je prévois le coup,je veux la PAIX !!!! :?