Posté le : 09-08-2008 à 22:56
Coucou les filles !
J'avais rédigé un message mais j'ai dû m'interrompre car chéri m'a priée de venir à table. Ah, qd c'est lui qui cuisine, il ne faut pas trainer à passer à table !!!
Et lorsqu'on a finit de dîner, alors que je débarrassais, je l'ai entendu dire à ma petite soeur "bon, je vais écrire des conneries à sa place !". Forcément, il a eu l'effet escompté : je me suis précipitée (car je l'en sais capable de le faire !) et j'ai effacé mon message !...
Bref, alors, je vois que les déjà mamans st vraiment opé au niveau bib et rythme !
Pas de news [b:f4ab56aa8e]d'Audessa [/b:f4ab56aa8e]?
Et personne n'a eu [b:f4ab56aa8e]Boubi [/b:f4ab56aa8e]pour savoir comment se porte son petit Charles ?
Alors, [b:f4ab56aa8e]Morgane[/b:f4ab56aa8e], ça y est, cette fois, c'est bon ! Si ça se trouve, ça va se déclencher dans la nuit ou demain naturellement !
Moi, ma journée n'a franchement pas été violente ! Réveil vers 7h puis re-dodo de 11h30 à près de 14h (forcément, sans les ouvriers qui tapent comme des dingues, je dors nettement mieux !). Ensuite popote et je me suis bichonnée. Après-midi avec ma belle-famille. Le seul effort de la journée : les courses avec chéri histoire de dire que je n'ai pas fait la baleine échouée dans mon canapé toute la journée ! Bon, j'ai qd même marché un peu + d'1h30...
Là, comme chéri est devant le foot, ma soeur va me raidir les cheveux (car je suis toute bouclée). C'est bien de se faire chouchouter !!!
je vs souhaite une bonne fin de soirée et une belle nuit (la + longue possible !).
A demain,