Posté le : 09-08-2008 à 22:05
[quote:6ae809d816="morgane c"]Coucou !
Désolée de venir si tard :oops: ,j'ai pas eu le temps avant et je me suis dépéchée de poster tout de suite avant de vous lire,sinon je vais arriver encore aprés la bataille :roll: .
Donc ce matin comme prévue je suis allée à la mater déposer mon méga flacon d'urine (protéinurie sur 24 h à cause de la tension),puis zhom et moi somme allé acheter du lambris.On est rentré à 12h30 et à 13h appel d'une SF de la mater me disant que mes résultats de protéinurie étaient mauvais et me priant de revenir tout de suite à la mater pour faire monito et tension :shock: ! Du coup je me suis dépéchée de finir mes valoches,arroser les plantes,préparer les affaires de ma fille pour dormir chez sa grand mère,bref tout le branlba de combat pour la 3èm fois au cas où :? !!!
arrivés à la mater,monito ok et tension limite mais acceptable :) ,donc la Sf m'annonce que je peux rentrer et que je dois revenir (encore :roll: ) pour un contrôle mardi et vendredi.Je lui dis que mon gygy avait dit il y a 15 jours que si ça restait faire le yoyo il me déclencherai et là elle me répond que mon col (qui est court milieu et ouvert à 2 doigts) n'est pas prêt pour un déclenchement.Bon,ok,je me résigne et elle me dit qu'elle veut quand même avant que je parte demander son avis à l'interne de garde qui va passer ds 1/4 d'heure.Ok,on attend.... Une heure passe,et là je vois se pointer mon gygy qui a su par hasard que j'étais là et viens aux nouvelles.Quand il voit mes résultats de protéinurie il me dit qu'ils ne sont pas si inquiétants que ça vu mes pbs de reins,par contre la tension qui fait le yoyo l'inquiète et décide de me déclencher lundi car il trouve que ça a trop duré et que c'est inutile de me faire revenir 2 fois par semaine à 8 jours du terme.De plus selon lui mon col est tout à fait prêt pour un déclenchement :shock: (ce n'est pas ce que disait la SF une heure avant :? !),pffff ça pouvais durer encore longtemps si j'avais pas vu le gygy :roll: !!!
Donc voilà,ça y est cette fois c'est la bonne :lol: ,lundi 8h à jeun et on me déclenche,je suis un peu déçue car ça perd de son charme,mais en même temps cette histoire de tension me tracassait un peu quand même,alors je me résigne sans trop de regrets.
Par contre les nénettes,c'est la poisse !!! Mon portable ne fonctionne plus :? ,ma carte sim est morte et ils m'en renvoient une autre que je n'aurais que mercredi :roll: ,alors inutile de m'envoyer des messages,je ne les reçois pas :( ! Pour la naissance je dirais à Erwan de prévenir l'une d'entre vous depuis son portable ou alors il mettra un mot sur le forum :?
Crotte,crotte,crotte et recrotte !
Désolée du roman :oops: ,maintenant je vais aller lire les messages :wink: ![/quote:6ae809d816]
coucou morgane!!!
Alors ca y est,lundi c'est le grand jour pour toi!!
la sage femme est un peu nunulle,heureusement que gygy est la hein?
bon en tout cas lundi je penserai fort a toi!!je t'aiderai a pousser par telepathie!!
biz a toi miss