Posté le : 09-08-2008 à 19:40
[quote:cac7e7edda="koala68"]Re-coucou,
Petit passage après un repas chez les beaux-parents et une après-midi sieste + menuiserie avec chéri.
:arrow: Mimi courage, les sous devraient arriver et bb ne va plus tarder non plus. On est à fleur de peau et on en a marre d'attendre, surtout s'il fait chaud.
:arrow: Alex, Lipou et Cgilg, ils sont trop mignons vos petits, j'ai trop hâte d'avoir le mien aussi :D
:arrow: Indy, dommage que ça n'ait été qu'une fausse alerte mais avec le col mou et à + de 2 doigts tu seras peut être la prochaine.
:arrow: Feerosse, merci pour le MP.
:arrow: Lili(cri) et Paloma, moi aussi je profite bien de mon homme et il me dit qu'il a encore besoin de son ouvrier pour l'aider au bricolage avant qu'on soit 3. Je crois que c'est lui qui a la frénésie des travaux avant l'arrivée de bb plus que moi :wink: .
Je vais aller jouer un peu au badmington avec chéri et son fils, ensuite repas sur la terrasse et balade près d'un étang dans le village. Je repasserai si je ne suis pas trop fatiguée et si chéri ne squatte pas l'ordi pour jouer :wink: .
Bon appétit les filles.[/quote:cac7e7edda]
Bonsoir Koala,
MErci pour ton message du jour. Profites bien de ton homme, des travaux, du badmiton, de ta ballade.. cel fait du bien ces moments là ... et ils sont precieux aussi :wink: