TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 29)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:45
Boubi je viens de lire ce qui vous été arrivé, je suis de tout coeur avec vous et je t'envoie plein de bonnes pensées pour ton bonhomme. Tiens nous au courant quand tu pourras gros bisous et bon courage, il va vite rentrer avec ses parents.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:48
hello ! je passe vite fait pour vous dire que je pars à la mater,ils viennent de m'appeler pour me dire de venir d'urgence car mas résultats d'examen ne sont pas bon,toujours par rapport à la tension :? .Je vous tiendrai au courant par sms. J'ai eu un sms de Lilou,elle ne sera pas sur le foruma avant mardi,pb d'internet,donc pas d'inquiétude :wink: ! Bisous les filles,à plusss! Ps:je suis étrangement zennn.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:48
aïeuuuuu! dis donc, je sors de la cafet avec mon chéri et j'ai des lances à gauches d'une violence!!! enfin, j'inspire j'expiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! en face de chez moi la fille des voisins se marie, elle est toute belle, il fait beau et pas trop trop chaud, donc c'est cool pour elle, pour eux... bon je suis sur mon ballon, mon loucoume gigote comme un dingue... bisous à toutes bon aprem
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 13:49
[quote:43c5147127="paloma1606"]hello les filles, Je passe en coup de vent, car ce weekend, on veut se consacrer l'un à l'autre avec mon mari, car normalement le weekend prochain, on sera 3 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Là, il est parti me chercher du MAc Do !!!! qu'il est gentil !!!! Moi, tout va bien, à part qqs contractions !!! je reste ++++++ et zen jusqu'au bout !!!! Je vous embrasse toutes très fort, et vos bébés sont super beaux !!!![/quote:43c5147127] [color=violet:43c5147127]Bon Mc do et profite du week-end en amoureux! :wink: [/color:43c5147127]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:49
[quote:9c7fac9918="lettybzh"][quote:9c7fac9918="cgilg"]salut letty comment vas tu? :wink:[/quote:9c7fac9918] je suis fatiguée, ma cicatrice me tire mais c'est rien comparé au bonheur intense d'avoir ma fille :D et toi tout se passe bien?[/quote:9c7fac9918] oui nous tout se passe bien. nathan vient de boire 75ml de son biberon ce qui est rare. il est toujours aussi sage. il ne pleure que lorsqu'il a faim. c'est vrai que c'est que du bonheur d'avoir nos petits bébés avec nous :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:51
courage morgane. reste zen c'est bien. tiens nous au courant bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:53
Bon courage morgane on attends de tes nouvelles. Titia et ben alors il ne voulait pas sortir de la cafet peut etre qu'il avait encore faim. cgilg tu as bien de la chance d'avoir un bébé calme, Hugo était comme ça aussi et on verra bien pour Alexis :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:56
[quote:3f4efc0327="Elo63"]Bon courage morgane on attends de tes nouvelles. Titia et ben alors il ne voulait pas sortir de la cafet peut etre qu'il avait encore faim. cgilg tu as bien de la chance d'avoir un bébé calme, Hugo était comme ça aussi et on verra bien pour Alexis :roll:[/quote:3f4efc0327] bin c'est peut être ça!!! le confit de canard riz frites et glace menthe chocolat, c'est pas trop de saison mais il a du bien apprécier!!! ça se calme un peu mais bon... j'attends! rien de grave !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 14:09
[quote:e6a05fefe5="titia2606"][quote:e6a05fefe5="Elo63"]Bon courage morgane on attends de tes nouvelles. Titia et ben alors il ne voulait pas sortir de la cafet peut etre qu'il avait encore faim. cgilg tu as bien de la chance d'avoir un bébé calme, Hugo était comme ça aussi et on verra bien pour Alexis :roll:[/quote:e6a05fefe5] bin c'est peut être ça!!! le confit de canard riz frites et glace menthe chocolat, c'est pas trop de saison mais il a du bien apprécier!!! ça se calme un peu mais bon... j'attends! rien de grave ![/quote:e6a05fefe5] Sinon tu as peut etre trop mangé et le pauvre n'a plus de place :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 14:18
salut les filles j'ai pas tout lu Alors j'ai eu une fausse allerte la nuit dernière snifs snif... J-13 toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! je félicite les nouvelles mamans en espérant que je vous présenterai Emy vite vite vite..; Titia je pense à toi tous les jours te savoir toujoujours dans els parages me rappelle que je ne suis pas seule !!!!!!! je vous fais plein de bisou Morgane Courage je pense à toi !!!!!!!!!!!!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 14:47
salut tisi! bin oui, je t'attends aussi!!!! bon courage! pourtant je m'active sans cesse... mais comme c'est dans mon tempérament habituel, ça ne fait aucun changement!!!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 14:49
Salut les filles, je ne vous ai pas encore lues aujourd'hui, je ferai ça ce soir! Depuis ce matin c'est la cata ici, je pense avoir perdu le bouchon muqueux, j'ai toujours énormément de contractions mais je n'y ai pas encore prété trop attention car je rentre de la clinique avec ma petite puce. Diarrhée et 40,3 de fièvre! On attend les résultats du labo, pauvre choupette d'amour!! Vous voyez les filles, tant qu'ils sont dans notre ventre au moins on souffre mais pas eux! :? Malheureusement on ne peut pas les protéger de tout! :( :( Bon, je vais aller m'allonger un peu pour controler mes contractions et me reposer, suis naze! Bonne aprés-midi à toutes et à plus tard
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 14:53
[quote:089880779a="Audrey et Yohann."][quote:089880779a="ludal"]bonjour les mamaouts!!! titia :arrow: Merci pour les photos!!!c'est super sympa!!! :wink: qu'ils sont beaux nos bébés!!! :D audessa :arrow: je crois que c'est pour aujourd'hui alors?tiens nous au courant!bon courage a toi boubi :arrow: j'espere que ton loulou va mieu aujourd'hui?gros bisous ma belle!! :wink: ALORS OU SONT VOS BEBES????[/quote:089880779a] [color=violet:089880779a]Elle est très jolie ta fille Alex, bravo! :wink: [/color:089880779a][/quote:089880779a] coucou audrey :D !! merci pour ma donzelle d'amour!!!!!alors la petite maelisse va nous montere sa petite frimousse quand?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 14:57
Courage Morgane, on pense fort fort à toi avec Noé. Merci Tisi. Mon ange s'est endormi et tout est calme dans la maison. Fred rentre des courses et il a rapporté des cônes banana split. :D MMMMMMmmmmm!!!! Même plus enceinte, je vais en dévorer un. :lol: Nnie, désolée pour ta puce. :cry: J'espère qu'elle va vite se remettre. :?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 14:59
morgane :arrow: courage et tiern nous au courant!!!!je pense a toi! tali :arrow: Noé est magnifique aussi!!je dirai meme a croquer!! :D cgilg :arrow: oui des fois le bain "creuse" puis d'autre fois le bain les casse!!ca depend!! je vois que nos bébés sont pareils,donc c'est que tout va bien!! Lou a bue a 13h30,70 ml,mais elle a un peu revomi :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.