Posté le : 08-08-2008 à 19:05
[quote:e4257bc044="paloma1606"]hello,
J'ai passé un peu plus d'1 heure sur le nouveau catalogue de Baby Walz que j'ai reçu aujourd'hui, et j'ai répertorié ce que je voulais acheter pour ma fille !!! je passerai ma commande quand la CB voudra bien remarcher car avec mon mari, on a investi dans un nouvel appareil photo et on a dépassé le plafond !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Lili, oui, je vis comme une espagnole !!! :wink: :wink: j'adore manger très tard !!!! Oui, ça fait bizarre de se parler en vrai, surtout que tu as une superbe voix au tél !!!! :wink: non, franchement, ça m'a fait super plaisir !!!!
Merci pour l'astuce pour faire travailler son col, mais moi, je commencerai les exercices à partir du 14/08, car papa est en vacances !!!!! d'ailleurs, tout comme toi, j'ai un contrôle le 14/08 avec monito et prise de la tension, et vérification du col.
Si je me réfère à ton chemin du col, moi, je suis court et milieu, donc il prend le bon chemin, dis donc, mais pas trop vite, car je ne veux pas avant le 14/08 !!!! :wink: :wink:
:arrow: Morgane, je suis heureuse, tu ne peux pas savoir que tu aies le moral !!!! dis-moi, tu as décidé de me faire de l'ombre au niveau de la TA !!!! :wink: je plaisante. PAr contre, vu qu'ils te l'ont prise sur 1h, elle n'a pas du tout baissé ? comme tu dis, à 7 jours du terme, plus rien à craindre !!!! bisous beauté !!!
:arrow: Alex, tu es devenue notre jongleuse d'enfants !!! chapeau bas !!!! courage car ça ne doit pas être de tout repos !!!!
:arrow: Audrey, ne t'en fais pas autant !!! tu verras, les choses peuvent 'accélerer !!! et puis, si ta fille ne veut pas encore se manifester, c'est qu'elle a ses raisons !!! plus le bébé arrive près du terme, plus il sera en bonne santé et plein de vigueur pour embêter sa maman !!!
Comme dit Nadia, profitons encore de nos nuits !!!!![/quote:e4257bc044]
[color=violet:e4257bc044]Oui c'est sure, vous avez raison mais mardi ça m'a déçue :? [/color:e4257bc044]