TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 16)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:14
[quote:697c0f766d="Lilicripette"][quote:697c0f766d="babyboum"]Personne n'a de news de Lili suite à son monito de ce matin ? Ce n'était pas à 11h ?[/quote:697c0f766d] Coucou les filles et merci [b:697c0f766d]Babyboum[/b:697c0f766d] pour ton message. Je viens de rentrer du monito de ce matin. J'ai passé environ 45 minutes sous monito, j'avais des contractions regulières mais non douloureuses toutes les 10 minutes environ (ca fait de jolis dessins sur les courbes) et le coeur de bébé a très bien reagit. La SF a ensuite verifié mon col " troufoulage de foufoune" comme dirait [b:697c0f766d]Nadia[/b:697c0f766d] : court mais tjs posterieur.... et elle n'a pas verifié si il etait ouvert car comme il est TRES posterieur... elle ne voulait pas me faire mal ... et ellle a bien eu raison car je ne veux pas savoir.. la nature fera bien comme elle voudra avec mon col ! Elle m'a bcp rassuré sur la santé de bébé, je suis totlment sereine. Et j'ai un RDV de controle le 14 Aout prochain :wink: [u:697c0f766d]3 choses qui peuvent vous interesser[/u:697c0f766d] : - Pour celles qui ont le col posterieur (f[b:697c0f766d]eerose[/b:697c0f766d]) ou au "milieu" ([b:697c0f766d]Paloma)[/b:697c0f766d] il faut essayer au maximum de faire la bascule du bassin !!! assise, couchée, debout, il faut BASCULER mesdames .. ca aide bébé a appuyer avec sa tete au bon endroit et a ouvrir le col ! - Autre information les contractions peuvent donc passer veritablemen inappercu et etre indolore et faire travailler le col (c'est mon cas)! - Aujorud'hui, la SF m'a dit qu'il y avait file d'attente aux accouchements car toutes les femmes voulaient accoucher le 08/08/08 :lol: :lol: :lol: je lui ai dit "Ah bon, vous croyez ??? :lol: :lol: :lol: " AhahahaaA..... j'ai bien pensé a vous les filles. Bon, après le RDV nous avons profité d'une eclaircie pour dejeuner en terrasse.... et du coup là, je vais faire une peite sieste ( :lol: :lol: :lol: j'ai été contagionnée par [b:697c0f766d]Palo[/b:697c0f766d]... n'est-ce pas [b:697c0f766d]Titia [/b:697c0f766d]:wink: ). Aller, Bizzz a toute set je suis contente pour Celine :wink: -[/quote:697c0f766d] [color=violet:697c0f766d]Merci pour les infos![/color:697c0f766d]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 15:25
re, bon j'ai ma meilleure amie qui vient de partir et sa visite m'a fait du bien au moral car il était un peu tombé dans les chaussettes... (pourtant je suis en tongues hihihi) d'un coup comme ça, ras le bol! mais bon ça va mieux. j'ai toujours pas pris ma douche dis donc! j'ai fait mon ménage, mangé et mon amie est passé, donc je v y aller maintenant! bon lili, bienvenue au club des cols postérieurs! je suis sur mon ballon, j'ai arrêté de sautiller dessus et je v d'en avant en arrière comme tu l'as dit. on verra si ça aide! allez je v à la douche, mais j'ai mm pas envie u le temps ça motive pas d'aller sous l'eau!!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:25
Coucou Lili ! Merci pour les infos !!! :wink: C'est cool que tout ailles bien pour toi et ton bébé, tu dois être soulagée ! Maintenant comme tu dis y'a plus qu'a attendre !!!!!!!!!!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:32
Bon, les filles, je n'ai pas lu la dernière pages désolée... J'ai toujours des contractions douloureuses mais je les sens surtout quand je suis assise ou allongée. Ce qui est bizarre c'est qu'à ma 1ere grossesse ça a été super vite et là ça traine, on dirait que ça stagne. Faux travail? Enfin, tout est prêt pour accueillir bb, papa a meme nettoyé l'auto de fond en comble. Je vais encore attendre un peu et puis aller au magasin de jouet acheter un cadeau pour la petite (de la part de son petit frère) et puis j'irai peut-être quand même faire un tour à la mater, on verra comment ça évolue.
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:33
Des nouvelles d'Indy?? :?: :?: :?: :?:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 15:42
bon, c'est pénible à force... pourquoi faudrait il passer par un faux travail?? c'est déjà bien assez long niveau attente, non?!!! en tout k courage nanie... pas de nouvelle d'indy... suspenssssssss... jusqu'au bout!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:49
[quote:9dafcd11e1="Lilicripette"][quote:9dafcd11e1="babyboum"]Personne n'a de news de Lili suite à son monito de ce matin ? Ce n'était pas à 11h ?[/quote:9dafcd11e1] Coucou les filles et merci [b:9dafcd11e1]Babyboum[/b:9dafcd11e1] pour ton message. Je viens de rentrer du monito de ce matin. J'ai passé environ 45 minutes sous monito, j'avais des contractions regulières mais non douloureuses toutes les 10 minutes environ (ca fait de jolis dessins sur les courbes) et le coeur de bébé a très bien reagit. La SF a ensuite verifié mon col " troufoulage de foufoune" comme dirait [b:9dafcd11e1]Nadia[/b:9dafcd11e1] : court mais tjs posterieur.... et elle n'a pas verifié si il etait ouvert car comme il est TRES posterieur... elle ne voulait pas me faire mal ... et ellle a bien eu raison car je ne veux pas savoir.. la nature fera bien comme elle voudra avec mon col ! Elle m'a bcp rassuré sur la santé de bébé, je suis totlment sereine. Et j'ai un RDV de controle le 14 Aout prochain :wink: [u:9dafcd11e1]3 choses qui peuvent vous interesser[/u:9dafcd11e1] : - Pour celles qui ont le col posterieur (f[b:9dafcd11e1]eerose[/b:9dafcd11e1]) ou au "milieu" ([b:9dafcd11e1]Paloma)[/b:9dafcd11e1] il faut essayer au maximum de faire la bascule du bassin !!! assise, couchée, debout, il faut BASCULER mesdames .. ca aide bébé a appuyer avec sa tete au bon endroit et a ouvrir le col ! - Autre information les contractions peuvent donc passer veritablemen inappercu et etre indolore et faire travailler le col (c'est mon cas)! - Aujorud'hui, la SF m'a dit qu'il y avait file d'attente aux accouchements car toutes les femmes voulaient accoucher le 08/08/08 :lol: :lol: :lol: je lui ai dit "Ah bon, vous croyez ??? :lol: :lol: :lol: " AhahahaaA..... j'ai bien pensé a vous les filles. Bon, après le RDV nous avons profité d'une eclaircie pour dejeuner en terrasse.... et du coup là, je vais faire une peite sieste ( :lol: :lol: :lol: j'ai été contagionnée par [b:9dafcd11e1]Palo[/b:9dafcd11e1]... n'est-ce pas [b:9dafcd11e1]Titia [/b:9dafcd11e1]:wink: ). Aller, Bizzz a toute set je suis contente pour Celine :wink: -[/quote:9dafcd11e1] Ravie de savoir que les nouvelles sont bonnes ! Pour la bascule du bassin, je dois pas m'y prendre correctement !... Je vais me mettre à astiquer la chambre de mon fiston : dernier bastion qui a échappé à ma frénésie de ménage et qui en a bien besoin ! Bisous!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:49
[quote:abb63a80a3="titia2606"]bon, c'est pénible à force... pourquoi faudrait il passer par un faux travail?? c'est déjà bien assez long niveau attente, non?!!! en tout k courage nanie... pas de nouvelle d'indy... suspenssssssss... jusqu'au bout![/quote:abb63a80a3] Pour moi, elle est bonne pour être maman d'ici ce soir ! Ca ne fait pas l'ombre d'un doute !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:55
[quote:c6939ecf4c="titia2606"]bon, c'est pénible à force... pourquoi faudrait il passer par un faux travail?? c'est déjà bien assez long niveau attente, non?!!! en tout k courage nanie... pas de nouvelle d'indy... suspenssssssss... jusqu'au bout![/quote:c6939ecf4c] Oui, c'est vrai ce que tu dis s/ le faux travail. Pour mon 1er, je ne me suis pas posée 1000 questions : j'ai perdu les eaux 15j avant, c'était franc et net ! Là, je m'osculte, je m'interroge, je tâte... y'en a marre ! Depuis 14h environ j'ai des douleurs bizarres genre coups de jus ds le bas ventre mais bcp + violents que ceux ressentis jusqu'à présent. Forcément, je me dis "tiens, c'est nouveau, est-ce qu'il descend ?!...." Mais maintenant, je suis résignée : je ne fais plus de plan s/ la comète. Il est prévu pour le 16. D'ici là, j'essaie de vivre le + naturellement possible et s'il chamboule tout, ce sera pour le meilleur !...
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 15:59
lili... oui je suis rassurée j'ai meme reussi à faire une sieste d'une heure pour compenser ma vilaine nuit rempli de souci et d inquietude. j ai le col semi ouvert et les contraction sont espacés de 5 min. mais non douloureuses et bien sur elle n agit pas sur mon col. GRRR.... moi je m'en fiche d'accoucher le 8 aout ou le 9 tout ce que je veux ces ACCOUCHER et vite. on verra lundi ce qu'il décide mon gygy.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:17
[quote:f6f5ccb5ba="titia2606"]re, bon j'ai ma meilleure amie qui vient de partir et sa visite m'a fait du bien au moral car il était un peu tombé dans les chaussettes... (pourtant je suis en tongues hihihi) d'un coup comme ça, ras le bol! mais bon ça va mieux. j'ai toujours pas pris ma douche dis donc! j'ai fait mon ménage, mangé et mon amie est passé, donc je v y aller maintenant! bon lili, bienvenue au club des cols postérieurs! je suis sur mon ballon, j'ai arrêté de sautiller dessus et je v d'en avant en arrière comme tu l'as dit. on verra si ça aide! allez je v à la douche, mais j'ai mm pas envie u le temps ça motive pas d'aller sous l'eau!!![/quote:f6f5ccb5ba] C'est bien pour ton moral !! Ca joue j'en suis certaine ! C'est bien que tu aies le balon.... c'est l'ideal pour le col et pour soulager le dos !! :wink: Moi, je viens de laver Salle de bains et WC a fond... en essayant de basculer le col en avant.... et bien, ca n'est pas evident avec l'eponge dan sune main et le Ajax frais dans l'autre !!! :lol: :lol: :lol: Mdr ! En meme temps, c'est SUPER prorpe...J'ADORE.... chui grave, je sais et ca ne sont pas les homrones car je suis comme cela en temps normal aussi !!! :roll: :roll: Bonne douche Titia. Si mon mari prend une douche... chui verte... elle est tellement propre ma salle de bains !! Lili(cri)
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:19
[quote:df2a6d118c="29lilou29"]Coucou Lili ! Merci pour les infos !!! :wink: C'est cool que tout ailles bien pour toi et ton bébé, tu dois être soulagée ! Maintenant comme tu dis y'a plus qu'a attendre !!!!!!!!!!![/quote:df2a6d118c] Salut Lilou, Oui, merci, je suis contente. Y'a plus qu'a maintenant....bébé arrivera quand il le souhaite.. j'ADORe les surprises :lol: :lol: :lol: Et toi, ca va le moral ?
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:22
[quote:ec39d250b9="naniepoule"]Bon, les filles, je n'ai pas lu la dernière pages désolée... J'ai toujours des contractions douloureuses mais je les sens surtout quand je suis assise ou allongée. Ce qui est bizarre c'est qu'à ma 1ere grossesse ça a été super vite et là ça traine, on dirait que ça stagne. Faux travail? Enfin, tout est prêt pour accueillir bb, papa a meme nettoyé l'auto de fond en comble. Je vais encore attendre un peu et puis aller au magasin de jouet acheter un cadeau pour la petite (de la part de son petit frère) et puis j'irai peut-être quand même faire un tour à la mater, on verra comment ça évolue.[/quote:ec39d250b9] Courage Nanipoule... oui, ca devrait aller vite. Surtout que pour toi ca n'est pas le premier ! Regarde BBcarnard, elle nous dit je vais preparer le diner a 19h30, à 20h elle part a la mater et a 22h elle accouche :wink: tu nous tiens au courant si tu vas a la mater ? Oui, il parait que c'est SUPEr de prevoir un cadeau pour les plus grand de la part des nouveaux nés !!! Lili(cri)
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 16:23
[quote:fff0d5cb15="babyboum"][quote:fff0d5cb15="boubi80"]Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de mon Loulou! Il nous a fait une super mega nuit! Tétée jusqu'à minuit. On a réussi à l'endormir vers minuit et demi... bien sur on s'est effondrés de sommeil et quand il a repleuré et bien, il était 5H45!!! il a dormi tout ce temps sans pleurer ni réclamer à manger.... Après redodo et après on devait retourner à la clinique pour lui. Mon petit Charles n'est pas trop en forme. Il n'a toujours pas regrossi depuis qu'on est sorti de la maternité. il n'a pas maigri non plus, ça stagne...La pédiatre dit qu'elle le trouve encore tonique. On y retourne jeudi prochain pour un autre bilan. Côté jaunisse, c'est pas top non plus. On a dû lui refaire une prise de sang pour le controle de la bilirubine. J'ai fait ça au labo pres de chez moi. Ils étaient un peu désemparé tellement c'est un petit bout'chou. Ils n'ont pas l'habitude. Ils ont piqué une fois dans le bras mais pas grand chose. DU coup, ils ont refait au goutte à goutte sur la main et entre chaque, ils s'y sont mis à trois pour réfléchir comment lui faire le moins mal possible. Mon mari ne supportait pas, il est sorti. Je suis restée pour les calins mais ça m'arrachait le coeur. Mon loulou hurlait comme si on l'égorgeait. Il s'éttouffait presque de ses sanglots. J'en avais les larmes au yeux. Et pour courronner le tout, ila une grosse infection aux deux yeux alors il faut lui mettre des gouttes d'antibiotique. Ca coule sans arret... Enfin, pas la joie pour sa premiere semaineversaire :([/quote:fff0d5cb15] Et bien, que d'aventures pour ce petit Charles !... Rien que de te lire, ça m'a mis les larmes aux yeux et des frissons. Jeudi prochain, ça fait loin non pour un prochain contrôle. Le fait qu'il fasse de bonne nuit (6h sans têter, c'est une nuit), c'est qu'il ne ressent pas la sensation de faim visiblement. Comment expliquent-ils qu'il ne prenne pas de poids ?! Mon fils a fait ses nuits à 15j (9h d'affilée) mais à la dernière tétée, c'était no limite ! La journée, tu as le sentiment qu'il tête correctement ou qu'il tétouille ? Pour la jaunisse, que dois-tu faire ? En tous cas, je te souhaite bcp de courage car ça ne doit vraiment pas être évident de voir son bout'chou si petit entre les mains des médecins pour des exams qui le font souffrir. Mais dis-toi que c'est un mal pour un bien. Il faut qu'ils trouvent rapidement !... Biz,[/quote:fff0d5cb15] Merci pour ton gentil message. La journée, j'ai l'impression qu'il tete bien. Des fois ça dure bien 30 minutes mais ça ne fait que deux jours qu'il tete vraiment bien. Avant, j'avais l'impression qu'il s'endormait au bout de 5 minutes et je devais le stimuler... Il réclame maintenant à manger toutes les deux ou trois heures parfois plus souvent... Le truc, c'est que la jaunisse utilise beaucoup beaucoup d'eau et donc il élimine beaucoup pour se débarrasser des cochonneries et donc ne prend pas de poids mais bon, il ne maigrit pas non plus. Par contre, il a des selles plusieurs fois par jour et des coliques du nourisson... La pédiatre n'avait pas l'air inquiète tant qu'il ne maigrit pas mais il est encore loin de son poids de naissance. Il faisait 3kg610 et aujourd'hui 8 jours après 3Kg280... :roll: :lol: Mon mari vient de se faire faire pipi dessus :lol: :lol: Et oui, il faut se méfier quand on change la couche des petits garçons :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:26
[quote:6f4989c1cb="Lilicripette"][quote:6f4989c1cb="titia2606"]re, bon j'ai ma meilleure amie qui vient de partir et sa visite m'a fait du bien au moral car il était un peu tombé dans les chaussettes... (pourtant je suis en tongues hihihi) d'un coup comme ça, ras le bol! mais bon ça va mieux. j'ai toujours pas pris ma douche dis donc! j'ai fait mon ménage, mangé et mon amie est passé, donc je v y aller maintenant! bon lili, bienvenue au club des cols postérieurs! je suis sur mon ballon, j'ai arrêté de sautiller dessus et je v d'en avant en arrière comme tu l'as dit. on verra si ça aide! allez je v à la douche, mais j'ai mm pas envie u le temps ça motive pas d'aller sous l'eau!!![/quote:6f4989c1cb] C'est bien pour ton moral !! Ca joue j'en suis certaine ! C'est bien que tu aies le balon.... c'est l'ideal pour le col et pour soulager le dos !! :wink: Moi, je viens de laver Salle de bains et WC a fond... en essayant de basculer le col en avant.... et bien, ca n'est pas evident avec l'eponge dan sune main et le Ajax frais dans l'autre !!! :lol: :lol: :lol: Mdr ! En meme temps, c'est SUPER prorpe...J'ADORE.... chui grave, je sais et ca ne sont pas les homrones car je suis comme cela en temps normal aussi !!! :roll: :roll: Bonne douche Titia. Si mon mari prend une douche... chui verte... elle est tellement propre ma salle de bains !! Lili(cri)[/quote:6f4989c1cb] tu me fais rire,car ce matin j'ai fais le gros ménage(tout les deux jours :lol: )et zhom est arrivé il y a une heure et il est en train de se couper les cheveux dans la salle de bain!je suis résignée :( mon sol si propre sniffffffff :lol: mais bon il m'a offert un bracelet en or,et m'a promis un calin pour dans une demi heure :wink: donc c'est bon je peux lui pardonner le sacrilège :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.