Posté le : 08-08-2008 à 14:49
[quote:9b0f4d5a78="boubi80"]Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de mon Loulou!
Il nous a fait une super mega nuit! Tétée jusqu'à minuit. On a réussi à l'endormir vers minuit et demi... bien sur on s'est effondrés de sommeil et quand il a repleuré et bien, il était 5H45!!! il a dormi tout ce temps sans pleurer ni réclamer à manger.... Après redodo et après on devait retourner à la clinique pour lui.
Mon petit Charles n'est pas trop en forme. Il n'a toujours pas regrossi depuis qu'on est sorti de la maternité. il n'a pas maigri non plus, ça stagne...La pédiatre dit qu'elle le trouve encore tonique. On y retourne jeudi prochain pour un autre bilan. Côté jaunisse, c'est pas top non plus. On a dû lui refaire une prise de sang pour le controle de la bilirubine. J'ai fait ça au labo pres de chez moi. Ils étaient un peu désemparé tellement c'est un petit bout'chou. Ils n'ont pas l'habitude. Ils ont piqué une fois dans le bras mais pas grand chose. DU coup, ils ont refait au goutte à goutte sur la main et entre chaque, ils s'y sont mis à trois pour réfléchir comment lui faire le moins mal possible. Mon mari ne supportait pas, il est sorti. Je suis restée pour les calins mais ça m'arrachait le coeur. Mon loulou hurlait comme si on l'égorgeait. Il s'éttouffait presque de ses sanglots. J'en avais les larmes au yeux.
Et pour courronner le tout, ila une grosse infection aux deux yeux alors il faut lui mettre des gouttes d'antibiotique. Ca coule sans arret...
Enfin, pas la joie pour sa premiere semaineversaire :([/quote:9b0f4d5a78]
Et bien, que d'aventures pour ce petit Charles !...
Rien que de te lire, ça m'a mis les larmes aux yeux et des frissons.
Jeudi prochain, ça fait loin non pour un prochain contrôle. Le fait qu'il fasse de bonne nuit (6h sans têter, c'est une nuit), c'est qu'il ne ressent pas la sensation de faim visiblement. Comment expliquent-ils qu'il ne prenne pas de poids ?!
Mon fils a fait ses nuits à 15j (9h d'affilée) mais à la dernière tétée, c'était no limite !
La journée, tu as le sentiment qu'il tête correctement ou qu'il tétouille ?
Pour la jaunisse, que dois-tu faire ?
En tous cas, je te souhaite bcp de courage car ça ne doit vraiment pas être évident de voir son bout'chou si petit entre les mains des médecins pour des exams qui le font souffrir. Mais dis-toi que c'est un mal pour un bien. Il faut qu'ils trouvent rapidement !...
Biz,