TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:07
[quote:3e9a3ad002="féerose"]:arrow: Nadia : merci de compatir en même temps ils ont raison de m'avoir donné cette éventualité car vraiment les contractions ne changent rien c'est désespérant malgré le décollement de membranes rien de rien en tout cas je suis contente pour bbcanard ça à marché pour elle. Et puis je pense que si on m'avait annoncé un bb plus petit et moins gros je flipperais moins comme je l'ai dit ma soeur à accouché d'un bb de plus de 4kilos et d'ailleurs je me suis planté il ne fait pas 54 mais 55cm quand je l'ai vu hier je me suis dit et ALban qui est estimé plus grand et plus gros je vais faire comment pour le passer comme je l'ai dejà dit les gygys en fait n'ont pas vérifié nos bassins on est grandes donc ça devrait passé et au final pour ma soeur une fois le petit arrivé le gyg lui à dit heureusement qu'on pouvait vous déclencher car à terme c'ètait césarienne :cry: Voilà pourquoi je suis pas rassuré même si je sais que ce n'est pas grave que l'important c'est qu'Alban aille bien ça me stresse j'y peux rien mais je suis sure que ça va passer le temps doit y être pour quelque chose aussi ainsi que mon impatience :wink: Donc voilà rien de grave mais j'avais besoin d'en parler... Allez ce coup ci il faut que j'aille me doucher :wink:[/quote:3e9a3ad002] Tu pourrais demander à être déclenchée non?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:08
j ai des contraction non douloureuse alors peu etre que cela travail quand meme et qu'il faut que je fasse controler ça par une professionel. je ne sai pas trop si j'attend ou si je vais à la clinique pour voir ou j'en suis. Je suis un peu perdu
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:08
[quote:077dd58389="Indy2008"][quote:077dd58389="féerose"]:arrow: Nadia : merci de compatir en même temps ils ont raison de m'avoir donné cette éventualité car vraiment les contractions ne changent rien c'est désespérant malgré le décollement de membranes rien de rien en tout cas je suis contente pour bbcanard ça à marché pour elle. Et puis je pense que si on m'avait annoncé un bb plus petit et moins gros je flipperais moins comme je l'ai dit ma soeur à accouché d'un bb de plus de 4kilos et d'ailleurs je me suis planté il ne fait pas 54 mais 55cm quand je l'ai vu hier je me suis dit et ALban qui est estimé plus grand et plus gros je vais faire comment pour le passer comme je l'ai dejà dit les gygys en fait n'ont pas vérifié nos bassins on est grandes donc ça devrait passé et au final pour ma soeur une fois le petit arrivé le gyg lui à dit heureusement qu'on pouvait vous déclencher car à terme c'ètait césarienne :cry: Voilà pourquoi je suis pas rassuré même si je sais que ce n'est pas grave que l'important c'est qu'Alban aille bien ça me stresse j'y peux rien mais je suis sure que ça va passer le temps doit y être pour quelque chose aussi ainsi que mon impatience :wink: Donc voilà rien de grave mais j'avais besoin d'en parler... Allez ce coup ci il faut que j'aille me doucher :wink:[/quote:077dd58389] Tu pourrais demander à être déclenchée non?[/quote:077dd58389] Pas possible col trop postérieur c'est qu'ils ont dajà essayé de faire mais si col pas assez mur c'est pas possible et mon col n'est pas assez mur :roll:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:09
[quote:6c13bdff79="celine76950"]j ai des contraction non douloureuse alors peu etre que cela travail quand meme et qu'il faut que je fasse controler ça par une professionel. je ne sai pas trop si j'attend ou si je vais à la clinique pour voir ou j'en suis. Je suis un peu perdu[/quote:6c13bdff79] Appele ta mater et explique leur tes symptômes et ton terme je suis sure qu'ils vont vouloir vérifier tiens nous au courant :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:10
je vais apeler la mater pour voir ce qu'il pense de mes faux symptomes
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:12
[quote:26d039b468="celine76950"]je vais apeler la mater pour voir ce qu'il pense de mes faux symptomes[/quote:26d039b468] Pourquoi faux on sait jamais :wink: garde espoir 8)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:12
:arrow: titia,ok j'essaie après le ménage! :arrow: feerose,bonne douche!mais il y aurait aucun moyen de déclenchement à ce stade,ton gygy n'a pas de remplaçant?tu peux leur faire part de ton angoisse :roll: :arrow: celine,a ton stade tu peux vraiment faire du cinema,histoire de pouvoir faire un monito de contrôle,peut être que tu es comme moi et que tu ne sens pas trop les contractions!tiens nous au courant :wink: :arrow: indy :lol: tu te vides,bonjour l'irritation!je vois que la méthode italienne t'a servi de décollement des membranes,tu es bien partie pour accoucher le 08/08/08 :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:15
il m ont di de passer pour faire un controle
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:15
Mince Elomars, j'espère que tout ira bien pour toi! (si je peux te conseiller la méthode italienne pour faire bouger un peu ton col... moi j'ai essayé hier soir et j'ai perdu le BM dans la foulée. là je sais pas où j'en suis, si c un vrai travail ou pas, mais en tout cas mon col à forcément bougé). Celine :arrow: oui appelle ta mater, ne serait-ce que pour voir ton col (s'il a bougé...). Bon je vais aller m'allonger un peu. Peut être à plus tard. Je vous tiens au courant de toute manière. Bisous!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:16
[quote:7a3491323f="nadia-go33"]:arrow: titia,ok j'essaie après le ménage! :arrow: feerose,bonne douche!mais il y aurait aucun moyen de déclenchement à ce stade,ton gygy n'a pas de remplaçant?tu peux leur faire part de ton angoisse :roll: :arrow: celine,a ton stade tu peux vraiment faire du cinema,histoire de pouvoir faire un monito de contrôle,peut être que tu es comme moi et que tu ne sens pas trop les contractions!tiens nous au courant :wink: :arrow: indy :lol: tu te vides,bonjour l'irritation!je vois que la méthode italienne t'a servi de décollement des membranes,tu es bien partie pour accoucher le 08/08/08 :lol:[/quote:7a3491323f] J'espère nadia!!! Celine :arrow: c'est cool ça! Allé j'y vais!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:16
je file à la clinique je vous met un message sur le forum à mon retour. si pas de message dans la journée ces qu'il m ont garder. J'y vais histoire de me rassurer un peu et de rassurer le papa car il s inquiete
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:17
:arrow: nadia : c'est dejà fait mais mon col ne bouge pas donc pas de déclenchement tant que le col n'est pas mur mon gygy n'a pas de remplaçant c'est la clinique qui gère ils m'on revus mercredi toujours pareil col postèrieur ouvert à 1doigt et court aucune possibilité de déclenché :roll: et j'y retourne la semaine prochaine mais je ne me fais pas d'illusion malgré les monito et les contractions non douloureuses rien ne bouge donc voilà bon je perd pas espoir je flippe grave car j'ai vraiment l'impression que je le passerait pas mais comme je l'ai dit c'est une trouille et puis c'est tout de toute façon il finira bien par pointer le bout de son nez :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:26
[quote:758f92d7cd="féerose"]:arrow: nadia : c'est dejà fait mais mon col ne bouge pas donc pas de déclenchement tant que le col n'est pas mur mon gygy n'a pas de remplaçant c'est la clinique qui gère ils m'on revus mercredi toujours pareil col postèrieur ouvert à 1doigt et court aucune possibilité de déclenché :roll: et j'y retourne la semaine prochaine mais je ne me fais pas d'illusion malgré les monito et les contractions non douloureuses rien ne bouge donc voilà bon je perd pas espoir je flippe grave car j'ai vraiment l'impression que je le passerait pas mais comme je l'ai dit c'est une trouille et puis c'est tout de toute façon il finira bien par pointer le bout de son nez :wink:[/quote:758f92d7cd] je ne veux pas être pessimiste mais je pense qu'il faut te préparer psychologiquement a une césarienne! :?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:28
[quote:3e09ac1c4d="nadia-go33"][quote:3e09ac1c4d="féerose"]:arrow: nadia : c'est dejà fait mais mon col ne bouge pas donc pas de déclenchement tant que le col n'est pas mur mon gygy nonché :roll: et j'y retourne la semaine prochaine mais je ne me fais pas d'illusion malgré les monito et les contractions non douloureuses rien ne bouge donc voilà bon je perd pas espoir je flippe grave car j'ai vraiment l'impression que je le passerait pas mais comme je l'ai dit c'est une trouille et puis c'est tout de toute façon il finira bien par pointer le bout de son nez :wink:[/quote:3e09ac1c4d] je ne veux pas être pessimiste mais je pense qu'il faut te préparer psychologiquement a une césarienne! :?[/quote:3e09ac1c4d] Oui comme ça si il vient tout seul je serais aux anges tu as raison :wink: Bon allez à la douche!! A tout de suite
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:32
Salut les filles, :arrow: Coucou Lili, eh oui, j'arrive toujours aux heures calmes! J'espère être là pour lire les nouvelles de ton monito tout à l'heure! :wink: Quoique, si je pouvais être à la mater... :wink: :arrow: Féerose, mais non vous n'êtes pas ingrates, on est trés nombreuses et je suis pas une "ancienne" , voilà tout. :wink: :arrow: Félicitations à Lipou et BBcanard!! Eh c'est reparti!!! :arrow: titia, ma copine de douleurs de règles, ça te dit d'être ma copine de date d'accouchement :?: Là j'en suis à contractions assez douloureuses toutes les 5-6 minutes depuis 7h40 (j'ai été éveillée par une douleur pu*ain la vache!!). :arrow: Joyeux anniversaire Elomars!! Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée, je re-posterai aujourd'hui avant de partir à la mater si c'est pas une fausse alerte, en attendant, vais nettoyer ma salle da bain car (si je tiens le coup jusque là) mon homme va bientôt rentrer avec la nouvelle table à langer et c'est MOI que je veux la monter moi-même EUH! A tout'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.