TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:53
[quote:a1b856dd60="titia2606"]lili, ouais j'attends le retour de romain, je v serrer les cuisses! ma copine la fée, c'est très agréable, je "sursaute" attention, j'suis pas branquiniolle non plus :lol: :lol: :lol:[/quote:a1b856dd60] J'ai pas dit ça :wink: Bon les filles je vais me prendre une douche comme ça je pense que ça fera du bien à mon moral bises à toutes
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:54
[quote:1d7d1edc31="paloma1606"]:arrow: Hello ma Titia !!!! Vous êtes superbes sur la photos !!!! un magnifique couple qui aura un sublime garçon !!!! Aujourd'hui, ça sera donc journée trankil !!!! Je te comprends, avant le 14/08, vu que ton doudou est en congé !!!! je croise les doigts !!!! Moi, franchement, j'aimerais bien le 18/08, car comme son papa elle sera née un 18 et aura été aussi conçu un 18. ce serait cool !!! mais, bon, c'est juste un souhait !!! elle viendra quand elle aura envie !!! Bon, là, je file vraiment à la douche !!!![/quote:1d7d1edc31] Ah oui ce serait sympa en effet qui c'est :wink:
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 09:55
pour mon 2 fils a j-1 j avais rendez vous avec la sage femme voir ou sa en etait et bah au monito j avais des contractions a 100% celle qui travail bien elle me dit bon bah vous aller reste dans meme pas 1h votre bebe sera la et moi je lui est repondu mais oui biensur et mon bebe est neé 1h apres je mes pas sentie une seul contraction rien de rien juste a sa sortie alors que mon 1er j ai eu 12h de travail et ma 3eme aussi comme koi les contraction agis toujours
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:55
[quote:f84c395ac2="Kezia14"]coucou!!! Je ne post plus souvent, mais je profite de mon homm car il reprens le boulot lundi!!! Ici, tout se passe bien!!! Anthony commence a avoir le fameuses coliques ... mais bon ca va quand meme!! Hier soir il a bu a 21h30 et ne s'est reveillé pour boire qu'a 4 h du mat!!!! puis 8h15! donc je n'ai pas a me plaindre!!! et en plus c'est un bébé assez calme!!! Sinon, je voudrai partager ma joie avec ous ce matin car apres 3 ans de galere, mon homme vient ENFIN d'avoir son permis!!!! Il a eu son code au bout de la 3ème fois et son permis du 1er coup!!!!! Avec 3 enfants, ca devenait indispensable!!!!! Maintenant reste plus que moi!!!!! Felicitations aux nouvelles mamans!!!! Et courage pour touts les autres!!!! Gros bisous[/quote:f84c395ac2] félicitation à ton homme,ça va bien vous soulager :roll: nous on a nos permis depuis nos 18 ans et je peux te dire que je n'aurais jamais eu le même parcours sans!faut que vous fêtiez ça :wink: :arrow: titia,tu fais des bonds sur ton ballon?faut que j'essaie :lol: :arrow: feerose,c'est vrai que ça doit être l'angoisse pour toi! :arrow: paloma,ma façon de penser sur les choco ou sur le fait de s'en taper de la date? :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:56
[quote:7ccd39d5f6="paloma1606"]:arrow: Hello ma Titia !!!! Vous êtes superbes sur la photos !!!! un magnifique couple qui aura un sublime garçon !!!! Aujourd'hui, ça sera donc journée trankil !!!! Je te comprends, avant le 14/08, vu que ton doudou est en congé !!!! je croise les doigts !!!! Moi, franchement, j'aimerais bien le 18/08, car comme son papa elle sera née un 18 et aura été aussi conçu un 18. ce serait cool !!! mais, bon, c'est juste un souhait !!! elle viendra quand elle aura envie !!! Bon, là, je file vraiment à la douche !!!![/quote:7ccd39d5f6] ah enfin tu m'adresses la parole... j'ai cru que tu me boudais ! ouais le 18 c'est bien, c'est ma fête!!! y'a marqué hélène sur le calendar mais y'a moi aussi , si si promis!! pfff j'ai la tête dans le paté, c fou... je me déconnecte, me connecte avec le compte d'alex et met la récap à jour pour lipou et bbcan de leur bb... faut que je retrouve le poids et compagnie.... @ tout'
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:56
bonjour les filles J-4 aujourd'hui et toujours RAS. GRRR.... le ventre dur mais aucune douleur je n'ai plu la difficulté d'hier pour marcher donc fausse alerte. Meme en faisant des effort du ménage il vient pas alors bon je vais profiter de cet journée pour me reposer on ne sait jamais...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:57
ouais teste nadia, ça change des ronds ou avant arrière!! oooooh il pleute... quel temps...
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:58
[quote:c4abd11e54="celine76950"]bonjour les filles J-4 aujourd'hui et toujours RAS. GRRR.... le ventre dur mais aucune douleur je n'ai plu la difficulté d'hier pour marcher donc fausse alerte. Meme en faisant des effort du ménage il vient pas alors bon je vais profiter de cet journée pour me reposer on ne sait jamais...[/quote:c4abd11e54] Oui céline repose toi je pense fort à toi c'est vrai que cela ne doit pas être évident
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:59
vraiment pas évident et le papa qui s impatiente ça me met encore plus les boules
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:01
coucou les filles, désolée je ne suis pas venue sur le fofo avant car mon homme squattait le pc (du coup j'ai fait passer le msg par lilicripette... merci Lili!!!). Alors j'ai toujours des contractions, toutes les 5 minutes (régulier comme un métronome! :shock: ), depuis 3 heures mais elles sont largement supportables donc j'attends encore. J'habite à 2 minutes de la mater donc ça va. Je croise les doigts pour que ce soit pas un faux travail!!! En attendant, je me vide par le bas (amies poètesses :D ), un vrai bonheur. Mon homme se fiche de moi parce que là je plaisante et tout et il me dit "tu vas voir tout à l'heure..." :twisted: . Enfin voilà où j'en suis pour le moment. Gros bisous à vous toutes et joyeux anniversaire Elomars!!! Bon, je vais aux toilettes :oops:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:03
Félicitation aux nouvelles maman et gros bisous aux bébés :D :D
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:03
quel chance je puis dire... moi toujours ventre très dur mais aucune douleur je vais appeler la mater pour voir si par précaution je devrai passer. Qu'en pensez vous?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:04
:arrow: Nadia : merci de compatir en même temps ils ont raison de m'avoir donné cette éventualité car vraiment les contractions ne changent rien c'est désespérant malgré le décollement de membranes rien de rien en tout cas je suis contente pour bbcanard ça à marché pour elle. Et puis je pense que si on m'avait annoncé un bb plus petit et moins gros je flipperais moins comme je l'ai dit ma soeur à accouché d'un bb de plus de 4kilos et d'ailleurs je me suis planté il ne fait pas 54 mais 55cm quand je l'ai vu hier je me suis dit et ALban qui est estimé plus grand et plus gros je vais faire comment pour le passer comme je l'ai dejà dit les gygys en fait n'ont pas vérifié nos bassins on est grandes donc ça devrait passé et au final pour ma soeur une fois le petit arrivé le gyg lui à dit heureusement qu'on pouvait vous déclencher car à terme c'ètait césarienne :cry: Voilà pourquoi je suis pas rassuré même si je sais que ce n'est pas grave que l'important c'est qu'Alban aille bien ça me stresse j'y peux rien mais je suis sure que ça va passer le temps doit y être pour quelque chose aussi ainsi que mon impatience :wink: Donc voilà rien de grave mais j'avais besoin d'en parler... Allez ce coup ci il faut que j'aille me doucher :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:06
[quote:63759aea21="Indy2008"]coucou les filles, désolée je ne suis pas venue sur le fofo avant car mon homme squattait le pc (du coup j'ai fait passer le msg par lilicripette... merci Lili!!!). Alors j'ai toujours des contractions, toutes les 5 minutes (régulier comme un métronome! :shock: ), depuis 3 heures mais elles sont largement supportables donc j'attends encore. J'habite à 2 minutes de la mater donc ça va. Je croise les doigts pour que ce soit pas un faux travail!!! En attendant, je me vide par le bas (amies poètesses :D ), un vrai bonheur. Mon homme se fiche de moi parce que là je plaisante et tout et il me dit "tu vas voir tout à l'heure..." :twisted: . Enfin voilà où j'en suis pour le moment. Gros bisous à vous toutes et joyeux anniversaire Elomars!!! :oops:[/quote:63759aea21] : Super indy j'espère que ce sera toi la prochaine dis moi il est pleins d'humour ton homme :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:06
je me dit que faut peut etre faire un petit controle de routine histoire de voir ou j'en suis un peu car le jour J approche vraiment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.