Posté le : 14-08-2008 à 00:18
Je reviens quand il n'y a plus personne mais c'était l'annif de la grand-mère de mon homme alors j'ai pas su revenir plus tôt. :cry:
:arrow: Félicitations à Lilou! Bienvenue à Melvin, j'ai hâte de voir sa photo! :D
:arrow: Boubi, ton récit m'a fait pleurer... :cry: Surtout ne culpabilise pas, ce n'est en rien de ta faute! Comme dit Alex, tu peux créer des liens et des moments de complicité trés fort avec ton petit bonhomme en le nourrissant au biberon, et son papa pourra lui aussi instaurer ce lien avec bébé. On voit que tu es à bout de nerfs, accepte la proposition de ton mari et tu verras qu'aprésune bonne nuit de sommeil tout ira mieux demain tu prendras les choses autrement j'en suis persuadée! Bon courage, gros bisous et repose-toi un maximum!
:arrow: Tisi et Mimi, j'espère que vos bébés arriveront sans déclenchement, il vous reste quand même plusieurs jours alors restez zen... :wink: :arrow: Mimi, j'en reviens pas de ton histoire de couverts!!! :shock:
:arrow: Titia, à grosse fatigue, je ne connais qu'un remède : gros dodo!! :!: (et moins de ménage... ta maison doit briller dans tous les coins, je suis sure qu'on peut y manger par terre!Alors maintenant t'arrêtes sinon vais me fâcher tout rouge! :evil: )
:arrow: Tali, c'est chouette quand on a un bébé sage avec lequel on peut bouger! Profites-en bien pour t'aérer car c'est sur que ce n'est pas gai de toujours rester enfermée à la maison
:arrow: Pamela, Titia, Lili et Nadia seraient-elles en train de déteindre sur toi niveau obsession du nettoyage...?
:D Eh oui, c'est maintenant qu'il faut profiter des faiblesses de nos homme car aprés c'est partie pour environ 6 semaines de saignements pas trés pratiques ni sexy. BouH... :? :?
:arrow: Lili, tu as bien profité de ta soirée en amoureux à la crèperie?
:arrow: Lipou, merci pour les nouvelles de Lilou! Dis-moi, qu'est-ce que c'est la mégé cruralgie...? :roll: :oops:
:arrow: Alex, steuplait, dis-moi que je serais de tes prochaines prédictions, pitié! :D :lol:
:arrow: Pikabou, courage, plus que 2 semaines, ça passera vite! :D
:arrow: Paloma, j'ai visité ton blog. La photo que tu as mise de la chambre complète est à peu prés identique à celle de ma fille! Je ferais des photos pour te montrer. La photo de toi et ton homme à la page 11 est vraiment magnifique, on dirait une foto de pub tellement vous êtes aussi beaux que des manequins tous les deux! Ca te fera de beaux souvenirs toutes les fotos avec ton bidoum tout rond!
:arrow: Paloma, Pikabou, Lipou, Lili, Alex et Tali, merci pour vos compliments. Je ne me suis jamais trouvée jolie... :cry:
:oops:
:arrow: Lili et Paloma, bonne visite. On attend les bonnes nouvelles!