TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 80)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:23
[quote:a0fc2a9642="lipoutou"]ATTENTION NOUVELLE!!! JE viens de recevoir un message de Lilou: MELVIN est né le 12 aout à 22h55, beau bébé de 3Kg640 et 52 cm. Tout va bien. Sinon j'ai reçu un message d'Audrey avec une photo de sa maelisse mais je n'ai pas de cable ^pour le mettre sur l'ordi :oops: :oops: Je vais me coucher, bonne soirée :D[/quote:a0fc2a9642] FELICITATIONS LILOU !!!!!! et bienvenue a Melvin. A très bientot. Lili(cri) :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 22:31
Bonsoir les filles! Ca fait deux jours que je ne suis pas vraiment passée sur le fourm car Charles nous a causé beaucoup de souci... en fait, ce n'est pas Charles mais plutot moi maintenant que je réalise. J'ai un problème d'allaitement et mon mari et moi n'en avons vraiment pris conscience que ce soir malgré les petites remarques des pédiatres. Je crois que je n'arrive pas vraiment à me l'avouer. Certes mon fils a eu une jaunisse mais s'il ne prenait pas de poids c'est parce que je n'ai pas eu de vraie montée de lait. AU bout de 13 jours c'est totalement anormale. Depuis dimanche on complète les tétées par des biberons mais plus ça va plus on en rajoute. On en est arrivé à un point depuis hier où Charles hurle pendant chaque tétée où on est presque obligé de le forcer, où je me mets à pleurer... et ou il ne tête plus et au final, au bout de 50 minutes de galère, ça finit par un biberon de complèment et miracle, depuis, il reprend du poid. On est encore loin de son poids de naissance (200g) mais ça remonte. Cet après midi, au téléphone, quand on a dit au pédiatre qu'on était obligé de compléter presque chaque tétée maintenant, il m'a dit qu'il fallait que je sois réaliste... Je n'ai pas voulu l'écouter. Mon mari et moi avons lu pleins de trucs sur l'allaitement comme quoi quand c'était bien mené ça devait marcher etc etc, qu'il n'y avait pas de raison et bien, ce n'est pas vrai. Chez moi, ça a foiré et je suis en train de rendre mon fils malade. Dans la soirée, on a fait une expérience avec mon mari. J'ai tiré mon lait, l'équivalent d'un biberon de 60 ml (un biberon normal pour Charles qui lui tient environ trois heures) et bien, il a tout bu et a réclamé à manger de nouveau une demi heure après. Alors que moi, j'avais mis plus d'une heure à tirer cette quantité!! :cry: En fait, c'est le pédiatre qui avait raison, mon lait n'est pas nourissant, il n'a pas la bonne couleur et je n'en ai pas assez ua bout de deux semianes. Et je ne peux rien faire sauf être réaliste et arréter de faire n'importe quoi. Je pleure comme une madeleine depuis tout à l'heure. Je n'arrive pas à digérer. Pourtant je vois bien qu'il n'y a plus aucun moment de complicité avec ce bébé. C'est devenu la guerre avec la bouffe. Les hurlements etc parce qu'il a faim et n'arrive pas à téter ce qui lui faut. Depuis hier, je fonds en larme à chaque tétée il n'y a plus aucun plaisir, que des angoisses... Je m 'en veux de ne pas avoir compris avant mais je n'ai pas beaucoup été aidée. Demain matin nous allons chez le pédiatre pour sevrer Charles du sein définitivement et prendre un rythme avec les biberons. J'avoue que je me sens un peu plus sereine depuis. Je me dis que je vais pouvoir me reposer la nuit qu'on va pouvoir alterner avec mon mari. Lui me dit aimer donner le biberon à son fils... J'essaie de me raisonner et de trouver des bonnes raisons. C'est difficile quand on est parti sur l'allaitement et qu'il faut arréter non pas parce qu'on ne veut plus mais parce qu'on ne peut pas. Je n'ai pas de lait, ce n'est pas un mythe, ça existe même si on en parle que rarement dans les bouquins pro-allaitement. Il est temps d'arréter les dégats sur Charles. Je suis sa maman, il faut qu'il soit nourri convenablement et surtout que pour lui le repas ne soit pas un calvaire. j'arrete pas de pleurer. La décision a été très dure à prendre et beaucoup de gens ne comprenne même pas que cela puisse m'affecter. Je parle de décision mais en fait il n'y en avait pas. Mon fils a deux semaines demain et il crève de faim parce que je m'obstine à lui donner un lait qui ne le nourrit pas. Je vous souhaite à toutes que cela ne vous arrive pas. N'attendez pas autant de temps s'il y a un problème. De mon côté on va essayer de réparer ce qui s'est cassé ave mon fils car depuis quelques jours, on ne profite plus, on ne parle que de le nourrir. Il voit que je pleure sans arret, c'est des hurlements jour et nuit, je suis à bout. ET comme d'hab, je viens sur le fofo trouver un peu de réconfort. La bonne nouvelle c'est que Charles est finalemnt en plutot bonne santé... Bisous les copinettes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:44
[quote:a143a405db="boubi80"]Bonsoir les filles! Ca fait deux jours que je ne suis pas vraiment passée sur le fourm car Charles nous a causé beaucoup de souci... en fait, ce n'est pas Charles mais plutot moi maintenant que je réalise. La bonne nouvelle c'est que Charles est finalement en plutot bonne santé... Bisous les copinettes[/quote:a143a405db] Bonsoir Boubi, Tu fais bien de venir poster. Te lire me fait très mal au coeur.... je comprends parfaitement ce que tu vis, un melange de tristesse, de culpabilité, de desarois... tu es une bonne maman car pour reussir l'allaitemen,t une des conditions est de perseverer... et de ne pas penser que l'on n'a pas assez de lait etc... tu as suivi ton instinct... et lorsqu'il t'a semblé que les choses ne tournaient pas rond... tu a spris la bonne decision.. meme si cela se fait a contre coeur.... Quelle merveilleuse maman tu fais pour ce petit Charles. Maintenant que vous avez trouvé la solution... tout va rentrer dans l'ordre....c'est ca le role de parents... de faire au mieux avec nos moyens... aves notre libre arbitre... Des erreurs, des imprefections... nous en connaitrons toutes....nous ne serons pas parfaites.... nous sommes des mamans debutantes !! Et meme poue les "deja mamans"... chaque enfant et chaque cas est unique. Il faut simplement admettre une bonne fois pour toute que nous ne sommes pas "parfaites" ett que le role de parents c'est d'essayer de faire un mieux... mais pour faire au mieux, il faut aussi accepter de se tromper.... C'est l'apprentissage. Bravo Boubi pour ta decision, tu peux etre fière de toi et ton mari a l'air de bien te soutenir. C'est important. Je t'envoie pleins de courage et surtout d'apaisement pour les journées a venir. rien n'est brisé avec ton petit Charles... au contraire...!C'et ton fils, tu l'as porté 9 mois.... c'est ton petit bout de toi. Bon courage Boubi et reviens te soulager quand tu veux. Lili(cri) :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:47
[quote:25efd32420="boubi80"]Bonsoir les filles! Ca fait deux jours que je ne suis pas vraiment passée sur le fourm car Charles nous a causé beaucoup de souci... en fait, ce n'est pas Charles mais plutot moi maintenant que je réalise. J'ai un problème d'allaitement et mon mari et moi n'en avons vraiment pris conscience que ce soir malgré les petites remarques des pédiatres. Je crois que je n'arrive pas vraiment à me l'avouer. Certes mon fils a eu une jaunisse mais s'il ne prenait pas de poids c'est parce que je n'ai pas eu de vraie montée de lait. AU bout de 13 jours c'est totalement anormale. Depuis dimanche on complète les tétées par des biberons mais plus ça va plus on en rajoute. On en est arrivé à un point depuis hier où Charles hurle pendant chaque tétée où on est presque obligé de le forcer, où je me mets à pleurer... et ou il ne tête plus et au final, au bout de 50 minutes de galère, ça finit par un biberon de complèment et miracle, depuis, il reprend du poid. On est encore loin de son poids de naissance (200g) mais ça remonte. Cet après midi, au téléphone, quand on a dit au pédiatre qu'on était obligé de compléter presque chaque tétée maintenant, il m'a dit qu'il fallait que je sois réaliste... Je n'ai pas voulu l'écouter. Mon mari et moi avons lu pleins de trucs sur l'allaitement comme quoi quand c'était bien mené ça devait marcher etc etc, qu'il n'y avait pas de raison et bien, ce n'est pas vrai. Chez moi, ça a foiré et je suis en train de rendre mon fils malade. Dans la soirée, on a fait une expérience avec mon mari. J'ai tiré mon lait, l'équivalent d'un biberon de 60 ml (un biberon normal pour Charles qui lui tient environ trois heures) et bien, il a tout bu et a réclamé à manger de nouveau une demi heure après. Alors que moi, j'avais mis plus d'une heure à tirer cette quantité!! :cry: En fait, c'est le pédiatre qui avait raison, mon lait n'est pas nourissant, il n'a pas la bonne couleur et je n'en ai pas assez ua bout de deux semianes. Et je ne peux rien faire sauf être réaliste et arréter de faire n'importe quoi. Je pleure comme une madeleine depuis tout à l'heure. Je n'arrive pas à digérer. Pourtant je vois bien qu'il n'y a plus aucun moment de complicité avec ce bébé. C'est devenu la guerre avec la bouffe. Les hurlements etc parce qu'il a faim et n'arrive pas à téter ce qui lui faut. Depuis hier, je fonds en larme à chaque tétée il n'y a plus aucun plaisir, que des angoisses... Je m 'en veux de ne pas avoir compris avant mais je n'ai pas beaucoup été aidée. Demain matin nous allons chez le pédiatre pour sevrer Charles du sein définitivement et prendre un rythme avec les biberons. J'avoue que je me sens un peu plus sereine depuis. Je me dis que je vais pouvoir me reposer la nuit qu'on va pouvoir alterner avec mon mari. Lui me dit aimer donner le biberon à son fils... J'essaie de me raisonner et de trouver des bonnes raisons. C'est difficile quand on est parti sur l'allaitement et qu'il faut arréter non pas parce qu'on ne veut plus mais parce qu'on ne peut pas. Je n'ai pas de lait, ce n'est pas un mythe, ça existe même si on en parle que rarement dans les bouquins pro-allaitement. Il est temps d'arréter les dégats sur Charles. Je suis sa maman, il faut qu'il soit nourri convenablement et surtout que pour lui le repas ne soit pas un calvaire. j'arrete pas de pleurer. La décision a été très dure à prendre et beaucoup de gens ne comprenne même pas que cela puisse m'affecter. Je parle de décision mais en fait il n'y en avait pas. Mon fils a deux semaines demain et il crève de faim parce que je m'obstine à lui donner un lait qui ne le nourrit pas. Je vous souhaite à toutes que cela ne vous arrive pas. N'attendez pas autant de temps s'il y a un problème. De mon côté on va essayer de réparer ce qui s'est cassé ave mon fils car depuis quelques jours, on ne profite plus, on ne parle que de le nourrir. Il voit que je pleure sans arret, c'est des hurlements jour et nuit, je suis à bout. ET comme d'hab, je viens sur le fofo trouver un peu de réconfort. La bonne nouvelle c'est que Charles est finalemnt en plutot bonne santé... Bisous les copinettes[/quote:25efd32420] Coucou boudi je comprends ta déception... quand on a vraiment envie d'allaiter c difficile d'y renoncer... Le principal maintenant c que vous soyez tous les trois en bonne santé et que toi tu puisse reelativiser... Tu auras plein de moments de complicité avec Charles... attends 1 mois et tu verras sses premiers sourires ... C première discusions ensuite tellement de chose à partager avec lui et ton homme ... En attendant je te fais de gros bisous ... Courage.. Ton petit bout est adorable un vrai poupon !!! QUe tu as de la chance qu'il soit déjà là !!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:49
Bonne nuit mes jolies Mamaouts, Et attention... la lune veille sur nos petits bouts :wink: Lili(cri) :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:52
Félicitation à Lilou !!!! Je souhaite un bon bain de lune à toutes celles qui ont l'intention d'en profiter... Ici la lune est cachée donc .... je vais plutot faire un vrai bain à la maison... Milmi bientôt tu auras bébé dans tes bras maxi une semaine ... c super !!! j'espère que tu n'auras pas besoin d'être déclenchée .... En ce quii me concerne le déclenchement a été refusé donc je n'y aurai dorit que 14 jours après terme... J'ai beaucoup pleuré mais ça va mieux je me deis qu'elle arrivera peut être totue seule avant ça !!! Espérons... Je passe un gros bisou à toutes ... Titia ma jumelle ça y est on es passée à un chiffre j-9.... On tient le bon bout... j'espère que totu roule pour toi !!!!!!!!!!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 22:56
Merci Lili!! J'ai recommencé à pleurer quand j'ai lu ton message. Pas par ta faute mais parce que tu as compris. Le personnel médical qui a soigné Charles faisait toujours des allusions sur mon allaitement sans vraiment me dire en face qu'il pensait qu'il y avait un problème, ou me proposer de faire analyser mon lait. Non rien, on m'a laissé comme ça. Ils devaient penser que j'étais trop stupide pour comprendre. EN fait non, comme tu dis, je ne voyais pas pourquoi il y aurait un problème. Il n'y a que ce soir que j'ai vraiment compris quand mon fils a eu faim après un biberon complet de lait que j'avais tiré... Mais bon, il me fallait peut etre attendre tout ce temps pour accepter l'évidence. Et puis au bout de 2 semaines ça devient dangeureux pour Charles. Je suis une vraie fontaine ce soir. Mon mari m'a proposé de prendre Charles avec lui dans la chambre d'amis et de s'en occuper toute la nuit. J'ai dit non pour l'instant ... l'habitude peut etre. Mais je pense que j'en aurais beoisn avec les hormones qui chutent et le cauchemar que l'on vit avec les "problèmes de santé" de Charles (qui va plutot bien quand on y pense). Je suis en train de craquer. Je passe mon temps à pleurer. Tu es vraiment adorable. J'apprécie ton réconfort.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 23:00
Merci Tisi!! Je vais essayer de rtrouve rle sourire et surtout de retrouver mon petit garçon en dehors de tous ces soucis de "nourriture". On ne profitait plus, on ne faisait que aller à l'hopital, dans labos d'analyse, chez le pédiatre pour voir pourquoi la jaunisse de Charles ne guérissait pas et pourquoi lui hurlait otu le temps..; Depuis cet aprem ou je ne lui donne plus le sein et ou il n'a que des biberons et bien, il ne pleure plus. Il faut que je réaprenne à lui faire des calins. On étais devenu l'un pour l'autre des machines à tortures au moment des repas et on pleurait tout les deux... C'est stupide de démarrer comme ça quand j'y pense...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 23:20
[quote:46f9c932cf="boubi80"]Merci Tisi!! Je vais essayer de rtrouve rle sourire et surtout de retrouver mon petit garçon en dehors de tous ces soucis de "nourriture". On ne profitait plus, on ne faisait que aller à l'hopital, dans labos d'analyse, chez le pédiatre pour voir pourquoi la jaunisse de Charles ne guérissait pas et pourquoi lui hurlait otu le temps..; Depuis cet aprem ou je ne lui donne plus le sein et ou il n'a que des biberons et bien, il ne pleure plus. Il faut que je réaprenne à lui faire des calins. On étais devenu l'un pour l'autre des machines à tortures au moment des repas et on pleurait tout les deux... C'est stupide de démarrer comme ça quand j'y pense...[/quote:46f9c932cf] Je ne pense pas que ce soit stupide de démarrer comme ça... L'allatiement pour ct très important en persévérant tu pensais bien faire... Tu n'as rien à te reprocher... Maintenant tu as pris la bonne décision... Si Charles a arrêté de pleurer c qu'il va mieux et maintenant tu peux dormir tranquille et arrêter de t'inquiéter.. Ton homme est vraiment gentil de te proposer de s'en occuper totue lanuit.. si tu te sens fatiguer accepte tu n'en sera que plus efficace demain et quand on a une bonne nuit de sommeil on se sent déjà mieux et c plus facile de reprendre le sourire.. De totue façon tu n'es pas seule tu as un homm super gentil et toutes les copines du fofo!!! Bonne nuit à toi et ton tit homme (le grand aussi :lol:) Dors bien !!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 23:26
[quote:1dcc1f1659="tisi"][quote:1dcc1f1659="boubi80"]Merci Tisi!! Je vais essayer de rtrouve rle sourire et surtout de retrouver mon petit garçon en dehors de tous ces soucis de "nourriture". On ne profitait plus, on ne faisait que aller à l'hopital, dans labos d'analyse, chez le pédiatre pour voir pourquoi la jaunisse de Charles ne guérissait pas et pourquoi lui hurlait otu le temps..; Depuis cet aprem ou je ne lui donne plus le sein et ou il n'a que des biberons et bien, il ne pleure plus. Il faut que je réaprenne à lui faire des calins. On étais devenu l'un pour l'autre des machines à tortures au moment des repas et on pleurait tout les deux... C'est stupide de démarrer comme ça quand j'y pense...[/quote:1dcc1f1659] Je ne pense pas que ce soit stupide de démarrer comme ça... L'allatiement pour ct très important en persévérant tu pensais bien faire... Tu n'as rien à te reprocher... Maintenant tu as pris la bonne décision... Si Charles a arrêté de pleurer c qu'il va mieux et maintenant tu peux dormir tranquille et arrêter de t'inquiéter.. Ton homme est vraiment gentil de te proposer de s'en occuper totue lanuit.. si tu te sens fatiguer accepte tu n'en sera que plus efficace demain et quand on a une bonne nuit de sommeil on se sent déjà mieux et c plus facile de reprendre le sourire.. De totue façon tu n'es pas seule tu as un homm super gentil et toutes les copines du fofo!!! Bonne nuit à toi et ton tit homme (le grand aussi :lol:) Dors bien !!!![/quote:1dcc1f1659] :) C'est un début de sourire grace à vous toutes. Tu as raiosn, j'ai besoin de repos et de déompresser après toutes ces nuits blanches qu'on a passé à essayé de nourrir Charles...Et puis il faut que j'arrete de dire ça. Il n'ya pas de décision à prendre. Mon père me dit que c'est du bon sens. Si je n'ai pas de lait, il faut bien donner autre chose à Charles...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 23:30
[size=24:251ab8b0da]felicitation a lilou!!!et bienvenue a melvin[/size:251ab8b0da] :D !! boubi :arrow: j'ai lue ton recit,et je comprends egalement ta deception,puisque pour mon fils j'ai egalement eu le meme probleme,je n'avais pas assez de lait et il ne tetais pas bien,resultat il ne grossissait pas!! je voulais te dire que c'est vrai on se sent coupable ou plutot responsable de ne pas continuer a lui donner le sein,mais si tu ne peux pas ce n'est pas de ta faute,j'ai mis un moment a m'en remettre voila pourquoi je n'ai pas retenté cette experience avec lou,parce que ca me rendait malade!! pleure tu as raison,mais sache que ton bébé ne t'en voudra pas,il n comprends pas,a la place donne lui le bib comme tu vas le faire et parle lui en meme temps,vous allez retrouver une autre complicité tout en n'allaitant pas!! ne crois pas que ce soit de ta faute si bébé a eu la jaunisse,ce n'est pas de ta faute!! tu sais la plupart des mamans partent avec une idée fixe de l'allaitement,mais quand bébé est la c'est stressant,parce que l'on se pose des questions sur l'allaitement! il y a meme des momans qui prevoient 6 mois a l'avance l'allaitement,c'est bien,mais si la dame a une cesarienne,le lait montera moin vite alors la maman sera obligée de faire mixte!! bon courage ma belle!!et ne te dis pas que c'est de ta faute,ne culpabilise pas!!pense desormais a ton bébé qui va bien grossir biz alex
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 23:44
Merci Alex! C'est bien que tu parles de ton experience sur l'allaitement. C'est beaucoup plus courant qu'on ne le croit même si personne n'en parle. C'est bien dommage. Tous les bouquins et les sites internet sur l'allaitement font croire que si tu le veux, ça marche mais ce n'est PAS vRAI!!! Je le voulais et je n'ai pas de lait. C'est comme ça. C'est un probleme d'hormones ou de je ne sais quoi... Figure toi que pour ma belle mere, c'était pareil...C'est donc assez courant.. Le problème c'est que le fait que personne n'en parle et bien ça fait culpabiliser les mamans parce qu'elles se croient seules au monde et qu'elles se trouvent nulles ou pire comme moi, elle réalise tardivement qu'il y a un probleme... AUjourd'hui, il y a le lait artificiel et bien avant, le taux de mortalité était élevé et les gosses crevaient de faim. Certes l'allaitement existe depuis la nuit des temps tout comme les accouchements non médicalisés mais avant, le taux de mortalité était bien plus élevé. J'ai finalement de la chance de vivre à notre époque et d'avoir acces au lait artificiel. Et puis de toutes façons, il aurait bien fallu arréter l'allaitement quand j'aurais repris le boulot fin octobre alors. La décision était déjà prise. C'est juste que c'est tot. Je me dis que Charles a au moins eu le colostrum et a pu bénéficier de mes anticoprs ces premiers jours de vie... C'est mieux que rien.
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 00:18
Je reviens quand il n'y a plus personne mais c'était l'annif de la grand-mère de mon homme alors j'ai pas su revenir plus tôt. :cry: :arrow: Félicitations à Lilou! Bienvenue à Melvin, j'ai hâte de voir sa photo! :D :arrow: Boubi, ton récit m'a fait pleurer... :cry: Surtout ne culpabilise pas, ce n'est en rien de ta faute! Comme dit Alex, tu peux créer des liens et des moments de complicité trés fort avec ton petit bonhomme en le nourrissant au biberon, et son papa pourra lui aussi instaurer ce lien avec bébé. On voit que tu es à bout de nerfs, accepte la proposition de ton mari et tu verras qu'aprésune bonne nuit de sommeil tout ira mieux demain tu prendras les choses autrement j'en suis persuadée! Bon courage, gros bisous et repose-toi un maximum! :arrow: Tisi et Mimi, j'espère que vos bébés arriveront sans déclenchement, il vous reste quand même plusieurs jours alors restez zen... :wink: :arrow: Mimi, j'en reviens pas de ton histoire de couverts!!! :shock: :arrow: Titia, à grosse fatigue, je ne connais qu'un remède : gros dodo!! :!: (et moins de ménage... ta maison doit briller dans tous les coins, je suis sure qu'on peut y manger par terre!Alors maintenant t'arrêtes sinon vais me fâcher tout rouge! :evil: ) :arrow: Tali, c'est chouette quand on a un bébé sage avec lequel on peut bouger! Profites-en bien pour t'aérer car c'est sur que ce n'est pas gai de toujours rester enfermée à la maison :arrow: Pamela, Titia, Lili et Nadia seraient-elles en train de déteindre sur toi niveau obsession du nettoyage...? :D Eh oui, c'est maintenant qu'il faut profiter des faiblesses de nos homme car aprés c'est partie pour environ 6 semaines de saignements pas trés pratiques ni sexy. BouH... :? :? :arrow: Lili, tu as bien profité de ta soirée en amoureux à la crèperie? :arrow: Lipou, merci pour les nouvelles de Lilou! Dis-moi, qu'est-ce que c'est la mégé cruralgie...? :roll: :oops: :arrow: Alex, steuplait, dis-moi que je serais de tes prochaines prédictions, pitié! :D :lol: :arrow: Pikabou, courage, plus que 2 semaines, ça passera vite! :D :arrow: Paloma, j'ai visité ton blog. La photo que tu as mise de la chambre complète est à peu prés identique à celle de ma fille! Je ferais des photos pour te montrer. La photo de toi et ton homme à la page 11 est vraiment magnifique, on dirait une foto de pub tellement vous êtes aussi beaux que des manequins tous les deux! Ca te fera de beaux souvenirs toutes les fotos avec ton bidoum tout rond! :arrow: Paloma, Pikabou, Lipou, Lili, Alex et Tali, merci pour vos compliments. Je ne me suis jamais trouvée jolie... :cry: :oops: :arrow: Lili et Paloma, bonne visite. On attend les bonnes nouvelles!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 00:21
Je reviens quand il n'y a plus personne mais c'était l'annif de la grand-mère de mon homme alors j'ai pas su revenir plus tôt. :cry: :arrow: Félicitations à Lilou! Bienvenue à Melvin, j'ai hâte de voir sa photo! :D :arrow: Boubi, ton récit m'a fait pleurer... :cry: Surtout ne culpabilise pas, ce n'est en rien de ta faute! Comme dit Alex, tu peux créer des liens et des moments de complicité trés fort avec ton petit bonhomme en le nourrissant au biberon, et son papa pourra lui aussi instaurer ce lien avec bébé. On voit que tu es à bout de nerfs, accepte la proposition de ton mari et tu verras qu'aprésune bonne nuit de sommeil tout ira mieux demain tu prendras les choses autrement j'en suis persuadée! Bon courage, gros bisous et repose-toi un maximum! :arrow: Tisi et Mimi, j'espère que vos bébés arriveront sans déclenchement, il vous reste quand même plusieurs jours alors restez zen... :wink: :arrow: Mimi, j'en reviens pas de ton histoire de couverts!!! :shock: :arrow: Titia, à grosse fatigue, je ne connais qu'un remède : gros dodo!! :!: (et moins de ménage... ta maison doit briller dans tous les coins, je suis sure qu'on peut y manger par terre!Alors maintenant t'arrêtes sinon vais me fâcher tout rouge! :evil: ) :arrow: Tali, c'est chouette quand on a un bébé sage avec lequel on peut bouger! Profites-en bien pour t'aérer car c'est sur que ce n'est pas gai de toujours rester enfermée à la maison :arrow: Pamela, :arrow: Titia, Lili et Nadia seraient-elles en train de déteindre sur toi niveau obsession du nettoyage...? :D Eh oui, c'est maintenant qu'il faut profiter des faiblesses de nos homme car aprés c'est partie pour environ 6 semaines de saignements pas trés pratiques ni sexy. BouH... :? :? :arrow: Lili, tu as bien profité de ta soirée en amoureux à la crèperie? :arrow: Lipou, merci pour les nouvelles de Lilou! Dis-moi, qu'est-ce que c'est la mégé cruralgie...? :roll: :oops: :arrow: Alex, steuplait, dis-moi que je serais de tes prochaines prédictions, pitié! :D :lol: :arrow: Pikabou, courage, plus que 2 semaines, ça passera vite! :D :arrow: Paloma, j'ai visité ton blog. La photo que tu as mise de la chambre complète est à peu prés identique à celle de ma fille! Je ferais des photos pour te montrer. La photo de toi et ton homme à la page 11 est vraiment magnifique, on dirait une foto de pub tellement vous êtes aussi beaux que des manequins tous les deux! Ca te fera de beaux souvenirs toutes les fotos avec ton bidoum tout rond! :arrow: Paloma, Pikabou, Lipou, Lili, Alex et Tali, merci pour vos compliments. Je ne me suis jamais trouvée jolie... :cry: :oops: :arrow: Lili et Paloma, bonne visite. On attend les bonnes nouvelles!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 00:25
Oups...désolée...rassurez-vous je vais pas vous en vouloir si vous ne lisez que le premier post... :arrow: Bonne nuit à celles qui passeront encore cette nuit, bisous et à demain. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.