TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 78)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 17:40
[b:0ab61c6372]Naniepoule [/b:0ab61c6372] :arrow: Vive la Siesta alors !!! Profites... parceque avec tets 2 bouchons a la maison.. il va y avoir du sport !! [b:0ab61c6372]Paloma [/b:0ab61c6372] :arrow: Mas jolie princesse petteuse.... et bien je me sens moins seule :lol: :lol: :lol: bref, passons... ! Je te souhaite d'accoucherr cette nuit ou demain alors !!! Chui toute excitée a l'idée que tu deviennes maman.... :wink: :wink: C'est vraiq ue si en plus ca arrive lorsque totn homme, ta maman et son comapgnon sont là... ce sera encore mieux :wink: Je croise les doigts tu sais. Bon, ce soir, c'est décidé, je suis les conseils d'Alex... je prends un bain de lune !!! D'abors parceque je trouve ca romantique.... et ensuite parceque avec ce bain.... je suis certaine que bébé aura envie de pointer son petit bout de nez :wink: Lili(cri)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 17:45
Coucou à toutes! Juste un petit passage éclair pour vous faire un petit coucou :wink: ! :arrow: Paloma: et bien j'ai vu que tu avais fait des courses, c'est que tu dois aller mieux, moi aussi je suis fan de Lola la vache, j'ai acheté la grande peluche et le hochet, c'est trop mimi, mais ça m'étonne pas , on a les mêmes goûts! :arrow: Poca, ma belle, reposes toi bien et ne t'inquiètes pas, on comprend que tu puisses pas passer svt, bisous aussi à Letty , bbcanard et Lipou :D ! :arrow: Alex: merci :D ! on a encore tous pleins de beaux moments devant nous à partager, et je pense à toi, tu dois te languir de ton petit bohnomme et ton homme! :arrow: Elo: je t'envoie tout plein de bonnes ondes positives, je suis comme toi, je pense que déjà du moment que tu es préparée , tu le vivras bcp mieux, et tu as une date de prévue? Mimi, Titia, Nadia, Lili, Naniepoule, féerose, Taly, Babyboum et toutes les autres je vous embrasse fort et à demain :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 17:45
bug!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 17:48
elomars :arrow: je me languis!!!je vais devenir folle a attendre!! :lol: heureusement que sur ce forum,il y a un post consacré au fofolle comme moi :lol:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 18:01
:arrow: Paloma, je comprend pourquoi tu as craqué... Ma fille a toute la collection de l'année passée...! Toi c'est Lola ou la nouvelle Dotty LOla? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1260939152-1-a,3920494d60789b06dd2bb5558a8db301.jpg.html][img:b15ddac8b7]http://images4.hiboox.com/images/3308/3920494d60789b06dd2bb5558a8db301.jpg[/img:b15ddac8b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1260942564-small-1,413b89c4bafaf97a0a852b8da90ea68b.jpg.html][img:b15ddac8b7]http://images4.hiboox.com/images/3308/413b89c4bafaf97a0a852b8da90ea68b.jpg[/img:b15ddac8b7][/url] Et pour la route, une photo de moi et ma puce il y a qqs mois déjà [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1160606220-small-1,89d8852477699406652fb9d08c7e651c.jpg.html][img:b15ddac8b7]http://images4.hiboox.com/images/3308/89d8852477699406652fb9d08c7e651c.jpg[/img:b15ddac8b7][/url]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 18:05
Merci les filles pour tout vos messages, je viendrais demain vous donner la date de la césarienne. Pour le moment je vais me reposer car la gynéco m'a fait mal et il ne faudrait pas qu'Alexis décide de sortir avant :shock: Donnez moi des nouvelles de morgane et audrey si vous en avez Gros bisous et bonne soirée
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 18:06
:arrow: Bonjour Elomars :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1160529986-small-1,f018b8b71e4aa0649814e0c700dd6ba8.jpg.html][img:01ab6a60bf]http://images4.hiboox.com/images/3308/f018b8b71e4aa0649814e0c700dd6ba8.jpg[/img:01ab6a60bf][/url]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 18:25
:arrow: Tu es très belle !!!! :lol: :lol: :lol: et ta petite à croquer !!!! OIur la collection, c'est la Lola !!!! je vois qu'on est plusieurs à avoir craquer !!!! :wink: Je vais mettre les photos sur mon blog !!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 18:43
recoucou tout l'monde... :arrow: naniepoule, vous etes vraiment belles toutes les deux :) :arrow: poca, j'espere que tu vas arriver quand meme a te reposer, c'est sympa de donner des nouvelles malgré la fatigue... visiblement certaines mamans n'arrivent pas a en faire autant :) j'espere qu'on aura bientot de leur nouvelles... :arrow: lilicripette, j'espere que ton voeux se réalisera...pour moi le 18 ca serait pas mal je trouve, apres tout c'est ma fete :) mais si il veut venir avant pas de probleme....marre d'etre paralysée et de me soulever les jambes a la main pour avancer dans l'apparte... :evil: :arrow: nadia, tu me fais penser a moi, a midi j'ai voulu attendre mon mari pour manger (il finissait a 13h30 en théorie), finalement il a fini en retard, j'avais kiné a 15h....résultat, j'ai du attendre 16h30 pour manger....j'ai cru que j'allais virer dans les pommes....me suis mise a trembler avec la tete qui tournait, les guiboles qui flageolaient, et des grosses montées de chaleur....en plus le temps de manger et tout c'est long...j'aime pas quand ca fait ca, je compatis... :arrow: alex, tu voudrais pas m'inclure dans tes prédictions....veux accoucher!!!!! a fait trop mal :cry:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 18:44
Pour celles que cela intéresse, j'ai mis des nouvelles photos sur mon blog, mes achats et autres !!! J'ai aussi acheté un tensiomètre aujourd'hui, car c'est trop dur de me déplacer à la pharmacie qui se trouve à 25 minutes à pied !!! Bisous, je vais m'allonger !!!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 18:48
dis donc, la petite éléonore a l'air d'avoir des parents poules qui ont tres envie de la gater :), la chambre a l'air super jolie de c'qu'on peut voir... bonne sieste, repose toi bien
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:17
Ouhlalalalala... je me depeche,.... je reviens de la piscine ou j'ai accompagné Zhom (trop froid pour moi pour se baigner alors j'ai trempé les jambes.... ca fait du bien :wink: ) et là, mon Homme veut m'emmener a la creperie !! Chouette, chouette, chouette.... ca n'est pas Dietetique du tout mais alors.... tant pis !!! :wink: :wink: Chui contente, certainement parmi nos dernières sorties avant bébé alors.... :wink: Je ne reviens pas tard. Il me faudra juste repasser encore environ 40 minutes en rentrant... et ensuite, je passerai vous faire un petit coucou sur le fofo. D'avance bon appetit à toutes et bonne nuit aux couches tot ! [b:d86df3f254]Paloma[/b:d86df3f254] :arrow: j'irai faire un tour sur ton blog en rentrant... j'ai hate ! Tu as bien fait d'acheter le tensionmetre !!! Ca me rassure pour toi. [b:d86df3f254]Naniepoule [/b:d86df3f254] :arrow: Tu es très très jolie... :wink: J'ADORE votre vache les filles. J4attends avec impatience que bébé arrive... si c'est une fille, elle aura la vache.... si c'est un petit gars... je vous dirais. [b:d86df3f254]Palo[/b:d86df3f254], tu vas a quel Aubert toi ? Poissy ? [b:d86df3f254]Lipou[/b:d86df3f254] :arrow: C'est vriament adorable de prendre le temps de nous mettre un petit message. BOn courage et a très vite. Bizzz à toutes.... vous me manquez deja (je suis en desintoxication pourtant). A tout a l'heure.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:30
Ca y est [b:837d423f70]Paloma[/b:837d423f70], je reviens de ton BLOG !!!! GENIAL .. j'adore. C'est drole, comme toi, je ne veux pas de mobile pour ne pas habituer bébé a s'endormir avec quelque chose mais la... je craque totalement !! Bon, c'est decidé... après la naissance de bébé... je fais une razia dans le magasins pour bébé que je connais très bien à la frontière Rueil/ Chatou.... ou on trouve Lola et plein des ses copains / copines !!! C'est dur de ne pas savoir le sexe pour les preparatifs.... :wink: bon RDV ma belle. Demain, j'y serais auss a 9h pour la visite de ma 39SA....monito / controle du col.... je ne sais pas si j'aurais une echo. Donc, RDV a la meme heure. On se tient au courant ? Bizzz a toutes les filles.... pour une fois que je suis prete avant mon homme :lol: :lol: :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 19:32
MERCI A TOUTES pour vos conseil vous etes vraiment formidable et toujours la quand il faut et je sais pas comment vous remercier :? bisous les filles et pas d'inquiétude pour les mamaout qui ne passent pas souvent vous verez ca ira mieux dans quelques temps il faut juste prendre ces repère je pense :D sinon je vou souhaite une bonne soirée et vous dit a bientot je vous adorent et pense fort a vous :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 19:43
Lilicri -> Bon je vois que t'as pas vu mon message d'hier ........... Tant pis pour toi *tir la langue !* :lol: ! Sinon , tu savais pas qu'il y a diete d'un mois apres l'accouchement ? T'as dus avoir une sacrée surprise alors :lol: , bah moi qui etait aussi comme toi à la diete depuis ma map j'ai eus " droit" à des calins hier hihihi ! ! ! A toutes les mamaout qui attendent impatiement maintenant d'acccoucher -> Je vous dis me*de ( sa porte bonheur ) pour la pleine lune ! ! ! ! Alex -> Kikoooooooo !je regarderais toute la nuit la pleine lune :lol: bisous ! Pour la nostalgie des premiers mois ou nous nous sommes connus tu as raison , pour moi c'est pareil , et je me dit déjà temps de mois maintenant que l'on a appris à se connaitre , à raconter nos mésaventures perso. anxietés , peur craintes mais aussi joies :) j'espere aussi que l'on continuera à dialoguer comme on l'a fait jusqu'à présent ! Nadia -> C'est quoi se que je lis ! !! vas y mollo et si sa va pas comme sa faut aller chez le toubib. ! arf je peux pas terminer à vous lire sinon le manger va cramer ! ! ! Je suis passée ce matin en coup de vent et j'ai commencé ensuite à asstiquer partout me suis arretée pour manger et j'ai enchainée ensuite le sol du bas ( apres avoir épousseté ) et les chambres du haut , salle de bain et de lessive de faite , tout sa tranquillement mais j'y ais passée l'aprem' :lol: , je suis un peu fatiguée , normal quoi mais sa va , faut faire travailller un peu se col oh :lol: ! je vous fait de gros bisous et demain je pourrais surfer tranquillou avec vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.