TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 76)

Discussions

Auteur
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 13:56
[quote:8b4125f37f="Elo63"]Je vous tiens au courant demain y a pas de soucis, pour le moment je le vis bien. Je préfère ça a une césa en urgence, mais je voux dirais ça demain quand ils m'auront tous expliqué. féerose c'est une césa direct car il est apparement très gros et très haut et que mon col est fermé, et pour en rajouter une couche mon 1er fils est né avec les forceps c'est ce qui l'a décidé. Elle a peur que la tete passe mais que les épaules restent coincés donc maintenant je préfère la césa.[/quote:8b4125f37f] oki je te souhaite tout pleins de courage ma belle je pense très fort à toi et tiens nous au courant pour ton rdv miss
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:58
Je vous laisse et je vous donne des nouvelles demain après midi. Gros bisous à toutes
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:03
[[color=blue:b34929514c]b]MES MAMAOUTS JE VOUS LAISSE JE PARS POUR MON RDV CHEZ LE GYGY ET FINIR D ACHETER LES DERNIERES CHOSES POUR LA CLINIQUE CAR IL DEMANDE UN OREILLER POUR LE SEJOUR JE VOUS EMBRASSE TOUTES @ +[/b][/color:b34929514c]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:06
:arrow: Alex, j'aimerais bien demain, mais le soir, car le papa est en congé à 15h !!! :lol: :lol: :lol: J'espère que tes prédictions sont bonnes ma puce !!!! :arrow: Féerose, en fait, j'ai 2 DPA, le 14 et le 22. :shock: C'est à cause des échos que ça a changé. Pour la SF, je dois accoucher avant le 18. J'espère!!!! :arrow: Elo63, bon courage et tiens nous au courant !!! :arrow: Mimi, bon RDV et on attend des news !!! Bisous les filles !!!! je fini ma telenovela et après je sors un peu
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:16
:arrow: mes parents sont revenus de voyage hier soir,j'attends zhom et on va aller les voir vu que ça fait 1mois et demi qu'ils étaient partis :wink: bon alex[b:05dd226d7c] moi j'aimerais bien le 15 aout!!!!la j'ai des douleurs de règles,ça travail a fond dans le bidou!hihihi :lol: je vais me caler devant la tv en attendant zhom!! pleins de poutous à toutes :roll: [/b:05dd226d7c]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:29
:arrow: j'ai trouvé un lien vers un photographe,c'est trop magnifique ce qu'il fait www.cyrilstudio.ch/
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 15:27
Juste pour vous dire , que je vous lie tout les jours , que je suis vos "aventures", ça me fait du bien, moi qui suis comme vous à 15 jours du terme... Je laisse peu de message, car j'ai du mal à retenir tout vos différents pseudos (et oui on devient un peu blonde enceinte!), mais je suis avec vous de tout coeur dans ces derniers moments d'attente..... Continuez comme ça, heureusement que vous êtes là , je me sens moins seule!!! Biz à toutes, on tient le bon bout!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:31
[quote:49695fffd1="ludal"]babyboum :arrow: je me trompe pas beaucoup!! lili(cri)est temoin,chez les mapettes j'avais fais un reve qu'angiejulie accouché est ca dans la nuit du 28 au 29 avril,et bien le 30 avril a 0h15 elle accouhait de son petit teagan!!! :[/quote:49695fffd1] Je confirme !!! Alex c'est Madame Irma !!! Du coup, chez les Mapettes, tout le mond elui demandait des predictions... sauf que ...bah... ca n'est pas "a la carte".... alors.... vivement que tu aies d'autres "predicitons" Alex .... non, non.... je ne tet mets pas la pression :wink: Lili(cri) :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:42
Coucou belles mamas !!! Me revoilou :wink: [b:ba49fbbf34]Elo[/b:ba49fbbf34] :arrow: Dans ces conditions.... je comprends que tu preferes la Cesa. Bon, au moins, bébé aura ses peites reserves a la naissance... tu ne stressera pas trop sur les bib ou l'allaitement. Je suis imptiente de connaitre ta date :wink: [b:ba49fbbf34]Paloma[/b:ba49fbbf34] :arrow: Tu es la prochaine... c'est chouette ca !!!!! bah oui... il faut dire a ta puce que c'est son tour :wink: Elle est tellement bien dans ton bidou... que du coup... elle n'a pas envie de sortir.... mais bon, pour faire connaissance avec son papa.... je pense qu'elle va finir par craquer !! BOnne balade alors. [b:ba49fbbf34]Mimi [/b:ba49fbbf34]:arrow: Bon RDV, reviens vite nous raconter. Heu... un coussin ??? d'allaitement j'imagine non ??? [b:ba49fbbf34]Alex [/b:ba49fbbf34] :arrow: Des predictions ! des predictions!! on veut encore des predictions !!! :wink: Heu... non, je ne te mets pas la pression :lol: :lol: :lol: Je comprends que tu pleurs parfois en l'absence de Loik... petit bouchon....courage ma belle... ca va passer vite. Et puis tu sais, avec tous les accouchements de mamas...ca va t'occuper :wink: La mise a jour de la recap.. les conseils aux nouvelles jeunes mamas ... tu vas voir :wink: [b:ba49fbbf34]Sandrounette[/b:ba49fbbf34] :arrow: Bon courage a toi aussi... J-15 alors.... et oui.. les dernières journées sont un peu plus longues... Lili(cri) :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:45
[b:7092f76db2]Nadia [/b:7092f76db2] :arrow: Ton nouvel Avatar... J'ADORE !!! c'est un peu comme le message d'Alex de ce matin sur la lune.... je ne sais pas... ca me donne des frissons rien que d'y penser... :wink: j'aime imaginer que la Lune va avoir une influence sur nos bébés... je trouve cela magique... :wink: Les hormones certainement [b:7092f76db2]Titia[/b:7092f76db2] :arrow: Alors les queues de cerises.... tu es aux toilettes là ??? [b:7092f76db2]Paloma[/b:7092f76db2] :arrow: Je ne t'avais pas dit non plus, mais ton dernier avatar... c'est mon prefere !!! J'espère que tu garderas cette photo en souvenir de a grossesse , elle est vraiment tres belle. je suis sincère. Lili(cri) pppfff.... je vous jure, je ne sais pas si c'est mon pseudo mais....j'ai vraiment a nouveau des problemes de GAz.... et franchement... ca n'est pas tres sexy :roll: :roll:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:58
Coucou les mamas, comme d'hab, je ne poste pas mais je suis toujours vos aventures :lol: juste un tit mot pour dire courage aux rosbidons, c'est bientôt la fin et puis y'a la lune :P félicitations à tous les bébés qui viennent de nous rejoindre et aux mamans aussi :wink: biz à toutes, ness [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2971,889b6ae82a5affe92994326bad6459b9.jpg.html][img:981c06c648]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/889b6ae82a5affe92994326bad6459b9.jpg[/img:981c06c648][/url]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:01
lili(qui pette)hahahaha :lol: le jour j j'avais beaucoup de gaz!!a en faire des traces de pneus dans la culotte MDR!!! :lol: :lol: !! la lune commence son effet des ce soir les filles!!!accrochez vous!! soyez a l'ecoute de vos contractions,de vos gaz,de vos selles,de votre pipi,de votre apetit,de votre bébé!! nadia :arrow: lili a raison tres bel avatar!!! paloma :arrow: Peut etre qu'Eleonore va t'ecouter!!le psychisme fonctionne bien!! mon spychisme voulait absolument que Lou arrive quand Ludo serai la!!..j'aurai voulue vers le 18 aout,ca aurai fait moin tot,mais la lune en a decidé autrement... bon il faut que j'arrete ,moi et mes sciences occultes!! En tout cas ce n'est pas aujourd'hui qu'on aura des nouvelles de celine,j'en suis sure a 100% :wink: biz a toutes
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 16:11
coucou c vrai que le mental joue bocoup sur le declenchement de l'accouchement c'est peut etre un hazzard me pour mon 1er mon zhome voulait absolument qu'il naisse le 1 decembre jours de son anniv: le travail a commencer et fini le 2! pour eline la 3eme pareil mon bo pere la voulait pour son anniv et la puce a ecouter son papy g accoucher le 20/07 un mois avant DPA ! Donc penser fort que c'est pour cette pleine lune et sa marchera peu etre! bisou
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 16:51
coucou les filles un reptit coucou pas le tempsde tout lire désolé j'éspère que vous allez toutes bien !!!pas de bébé née encore dans l'éparage ? sinon moi mon ptit armant confond la nuit et le jours je croie la il dor et ce soir ce sera la foire comment faire alex ou les maman avez vous des conseis !!! sinon je me remet petit a petit ces dur quand meme mais bon voila les filles désolé de faire de bréves apparition mais il faut je pense que je prenne le rythme robisous a toutes a bientot les robidons :lol:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:56
[quote:e98e6cca7c="ludal"]lili(qui pette)hahahaha :lol: le jour j j'avais beaucoup de gaz!!a en faire des traces de pneus dans la culotte MDR!!! :lol: :lol: !! la lune commence son effet des ce soir les filles!!!accrochez vous!! soyez a l'ecoute de vos contractions,de vos gaz,de vos selles,de votre pipi,de votre apetit,de votre bébé!! biz a toutes[/quote:e98e6cca7c] MDR :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent !! Mais bon, franchement... ca n'est pas très "conviviale"... j'ai quand meme mon homme a la maison.... heu .... :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.