TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 75)

Discussions

Auteur
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:17
paloma :arrow: courage bientot la fin,je la sent bien pour toi demain(je ne sais pas pourquoi)!!! sinon Loik me manque beaucoup,le soir ca m'arrive de peter un cable et de chialer!!mais bon plus que 4 jours ou 5!! nadia :arrow: Ouh toi tu me fais peur,tes malaises ressembles beaucoup a des baisses de tension du a la fatigue accumulé!!fais gaffe nadia,garde des reserves pour le jour j!!!arrete ton menage,profite de ton lit au calme,ton corps le reclame!!mange sucré aussi!!e te prive surtout pas en nourriture!! :wink: elomars :arrow: j'espere bien continuer notre aventure avec toi!!! mimi :arrow: tiens nous au courant apres ton rdv pika :arrow: comme je l'ai dis la lune va surement agir!!sur 3 ou 4 mamas!! :D pour cette lune je vois bien feerose,paloma,titia et nadia!!...euh pour celine?a mon avis elle accouche enfin :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:19
[quote:eb35c65a7e="Elo63"]Salut à toutes, J'ai eu rdv ce matin avec le gygy de l'hopital. Donc Alexis est un bébé macrosome donc il viendra au monde par césarienne la semaine prochaine j'en serais plus demain car je retourne à l'hopital à 11h15 pour tout programmer. Je ne vous ai pas lu pour le moment donc est ce que quelqu'un d'autres à accouché ou est partie à la mater je me suis arrété à morgane et Audrey qui je l'espère vont très bien.[/quote:eb35c65a7e] coucou elo!!! je te souhaite beaucoup de courage pour la cesa!!l'essentiel c'est que bébé aille bien!! celine accouche peut etre :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:20
[quote:3eea3b549b="babyboum"]Salut les filles ! [b:3eea3b549b]Nadia [/b:3eea3b549b]: effectivement, va faire un tour à la mater. On dirait des baisses de tension. je rejoins Paloma. A moins que ce soit des hypoglycémies. J'en ai fait pas mal et tu décrivais des sueurs soudaines, etc... Tu manges des féculents à tous les repas ? Tiens-ns au courant ! Bon, bah moi, je n'ai plus besoin d'y croire ou pas à la lune ! Quoiqu'il arrive, si petitnous n'est pas sorti d'ici samedi (le 16), on ira le chercher ! S'il pouvait venir avant, qu'est-ce que je serai contente !!! Cette nuit, j'ai eu 1h15 de contractions rythmées de 5 à 7 min. Mais après, elles se st de nouveau espacées... Je me dis que ça agit tt de même sur le col, c'est déjà ça ! Dites-moi, on n'a pas de nouvelle de Pistache qui veillait sur nos nuits avec Bbcanard ? Serait-elle en train de pouponner ?! Moi aussi, il faut que je me mette à la popote ! Je repasse tt à l'heure; Il faut aussi que je trouve un truc à faire avec mon fiston car le pauvre, il trouve le tps long... Bisous,[/quote:3eea3b549b] ...vue ton recit a mon avis tu fais partie des candidates que la lune aura choisi
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:21
[quote:8a179799ea="ludal"][quote:8a179799ea="Elo63"]Salut à toutes, J'ai eu rdv ce matin avec le gygy de l'hopital. Donc Alexis est un bébé macrosome donc il viendra au monde par césarienne la semaine prochaine j'en serais plus demain car je retourne à l'hopital à 11h15 pour tout programmer. Je ne vous ai pas lu pour le moment donc est ce que quelqu'un d'autres à accouché ou est partie à la mater je me suis arrété à morgane et Audrey qui je l'espère vont très bien.[/quote:8a179799ea] coucou elo!!! je te souhaite beaucoup de courage pour la cesa!!l'essentiel c'est que bébé aille bien!! celine accouche peut etre :roll:[/quote:8a179799ea] Ok pour céline et merci j'en serais un peu plus demain car pour le moment c'est un peu l'inconnu
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:24
[quote:0f4607bc8a="Elo63"][quote:0f4607bc8a="ludal"][quote:0f4607bc8a="Elo63"]Salut à toutes, J'ai eu rdv ce matin avec le gygy de l'hopital. Donc Alexis est un bébé macrosome donc il viendra au monde par césarienne la semaine prochaine j'en serais plus demain car je retourne à l'hopital à 11h15 pour tout programmer. Je ne vous ai pas lu pour le moment donc est ce que quelqu'un d'autres à accouché ou est partie à la mater je me suis arrété à morgane et Audrey qui je l'espère vont très bien.[/quote:0f4607bc8a] coucou elo!!! je te souhaite beaucoup de courage pour la cesa!!l'essentiel c'est que bébé aille bien!! celine accouche peut etre :roll:[/quote:0f4607bc8a] Ok pour céline et merci j'en serais un peu plus demain car pour le moment c'est un peu l'inconnu[/quote:0f4607bc8a] oui c'est sure!!tu nous tiendra au courant
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 13:27
:arrow: "elo ; pourquoi cesa sirect moi aussi macrosome mais il laisse quand même faire je suis à J-10 et pour l'instant pas de cesa plutôt déclenchement si il faut? Tu as des soucis de santé? J'espère que ça va aller pour toi surtout pour le moral en tout cas on est là si tu as besoin
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 13:29
:arrow: Nadia : arrête le surménage non sérieusement fais attention à toi! :arrow: Paloma c'est toi la prochaine normalement ta DPA est pour le 14 si je n'abuse et vu comment tu souffres ce serait bien que ta p'tite princesse arrive vite vite tu crois qu'elle m'entend :wink:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:31
[quote:2e486bb074="ludal"][quote:2e486bb074="babyboum"]Salut les filles ! [b:2e486bb074]Nadia [/b:2e486bb074]: effectivement, va faire un tour à la mater. On dirait des baisses de tension. je rejoins Paloma. A moins que ce soit des hypoglycémies. J'en ai fait pas mal et tu décrivais des sueurs soudaines, etc... Tu manges des féculents à tous les repas ? Tiens-ns au courant ! Bon, bah moi, je n'ai plus besoin d'y croire ou pas à la lune ! Quoiqu'il arrive, si petitnous n'est pas sorti d'ici samedi (le 16), on ira le chercher ! S'il pouvait venir avant, qu'est-ce que je serai contente !!! Cette nuit, j'ai eu 1h15 de contractions rythmées de 5 à 7 min. Mais après, elles se st de nouveau espacées... Je me dis que ça agit tt de même sur le col, c'est déjà ça ! Dites-moi, on n'a pas de nouvelle de Pistache qui veillait sur nos nuits avec Bbcanard ? Serait-elle en train de pouponner ?! Moi aussi, il faut que je me mette à la popote ! Je repasse tt à l'heure; Il faut aussi que je trouve un truc à faire avec mon fiston car le pauvre, il trouve le tps long... Bisous,[/quote:2e486bb074] ...vue ton recit a mon avis tu fais partie des candidates que la lune aura choisi[/quote:2e486bb074] Si seulement, il/elle pouvait t'entendre ! Je sais que tu as eu du nez pour pas mal d'entre ns alors, je vais essayer d'y croire encore + fort !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:32
:arrow: babyboum,oui nos messages ce sont croisés,ça va beaucoup mieux,merci de toutes vous inquiéter,bon faut que ton bébé pointe son nez!pas de déclenchement :lol: :arrow: elo,je suis navrée pour toi,j'espère que tu le vis bien quand même!tiens nous a courant pour la programmation :D :arrow: alex,pas de risque que je me prive :lol: mais chipounette doit avoir un gout prononcé pour mon sucre,la chipie!promis je me calme!tu me fais rire pour celine :lol:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:38
Bon courage Elo pour ta césa. Tu verras, tout va bien se passer. Tiens-ns au courant demain après ton rdv !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:42
babyboum :arrow: je me trompe pas beaucoup!! lili(cri)est temoin,chez les mapettes j'avais fais un reve qu'angiejulie accouché est ca dans la nuit du 28 au 29 avril,et bien le 30 avril a 0h15 elle accouhait de son petit teagan!!! pour boubi je ne me suis pas trompé,je lui avait dit,que ce serai pour le matin,et bien ca n'a pas manqué non plus! dans la la soirée du 30 au 31 juillet je n'ai fais que de penser a tali,et bien elle a accouchée le 31 juillet jour ou normalement elle avait visite... donc je pense que pour toi c'est avant samedi! nadia :arrow: oui pour celine...ben j'y pense :lol: je me dis qu'elle doit etre souagée ou peut etre pas :lol:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:46
[quote:b48f8ee2f6="ludal"]babyboum :arrow: je me trompe pas beaucoup!! lili(cri)est temoin,chez les mapettes j'avais fais un reve qu'angiejulie accouché est ca dans la nuit du 28 au 29 avril,et bien le 30 avril a 0h15 elle accouhait de son petit teagan!!! pour boubi je ne me suis pas trompé,je lui avait dit,que ce serai pour le matin,et bien ca n'a pas manqué non plus! dans la la soirée du 30 au 31 juillet je n'ai fais que de penser a tali,et bien elle a accouchée le 31 juillet jour ou normalement elle avait visite... donc je pense que pour toi c'est avant samedi! nadia :arrow: oui pour celine...ben j'y pense :lol: je me dis qu'elle doit etre souagée ou peut etre pas :lol:[/quote:b48f8ee2f6] Je sais, je sais, je t'ai suivie !!!! C'est pour ça que ton feeling m'importe ! Celui de Nadia et de ttes les autres aussi !!! Bon, je n'ai juste pas précisé que l'épisode des contractions est intervenu après un gros câlin avec chéri... comme à chaque fois d'ailleurs ! Mais je ne vs cache pas qu'entre les longues balades et les exercices nocturnes, je vais être sur les rotules si ça continue !!! Vivement qu'il/elle arrive afin que je me repose (je plaisante !) bisous les poulettes !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:50
[quote:12b77a5ecb="babyboum"][quote:12b77a5ecb="ludal"]babyboum :arrow: je me trompe pas beaucoup!! lili(cri)est temoin,chez les mapettes j'avais fais un reve qu'angiejulie accouché est ca dans la nuit du 28 au 29 avril,et bien le 30 avril a 0h15 elle accouhait de son petit teagan!!! pour boubi je ne me suis pas trompé,je lui avait dit,que ce serai pour le matin,et bien ca n'a pas manqué non plus! dans la la soirée du 30 au 31 juillet je n'ai fais que de penser a tali,et bien elle a accouchée le 31 juillet jour ou normalement elle avait visite... donc je pense que pour toi c'est avant samedi! nadia :arrow: oui pour celine...ben j'y pense :lol: je me dis qu'elle doit etre souagée ou peut etre pas :lol:[/quote:12b77a5ecb] Je sais, je sais, je t'ai suivie !!!! C'est pour ça que ton feeling m'importe ! Celui de Nadia et de ttes les autres aussi !!! Bon, je n'ai juste pas précisé que l'épisode des contractions est intervenu après un gros câlin avec chéri... comme à chaque fois d'ailleurs ! Mais je ne vs cache pas qu'entre les longues balades et les exercices nocturnes, je vais être sur les rotules si ça continue !!! Vivement qu'il/elle arrive afin que je me repose (je plaisante !) bisous les poulettes ![/quote:12b77a5ecb] et bien justement bébé peut venir grace a lu spermatozoide de cheri!!continue ,tu verras!! et sinon pour ce qui est du repos "apres la naissance" et bien tu en aura pas beaucoup!!mais c'est que du bonheur!!! biz poulette
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:52
Je vous tiens au courant demain y a pas de soucis, pour le moment je le vis bien. Je préfère ça a une césa en urgence, mais je voux dirais ça demain quand ils m'auront tous expliqué. féerose c'est une césa direct car il est apparement très gros et très haut et que mon col est fermé, et pour en rajouter une couche mon 1er fils est né avec les forceps c'est ce qui l'a décidé. Elle a peur que la tete passe mais que les épaules restent coincés donc maintenant je préfère la césa.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:55
[quote:218a1b05d6="Elo63"]Je vous tiens au courant demain y a pas de soucis, pour le moment je le vis bien. Je préfère ça a une césa en urgence, mais je voux dirais ça demain quand ils m'auront tous expliqué. féerose c'est une césa direct car il est apparement très gros et très haut et que mon col est fermé, et pour en rajouter une couche mon 1er fils est né avec les forceps c'est ce qui l'a décidé. Elle a peur que la tete passe mais que les épaules restent coincés donc maintenant je préfère la césa.[/quote:218a1b05d6] c'est sure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.