Posté le : 13-08-2008 à 13:31
[quote:2e486bb074="ludal"][quote:2e486bb074="babyboum"]Salut les filles !
[b:2e486bb074]Nadia [/b:2e486bb074]: effectivement, va faire un tour à la mater. On dirait des baisses de tension. je rejoins Paloma. A moins que ce soit des hypoglycémies. J'en ai fait pas mal et tu décrivais des sueurs soudaines, etc... Tu manges des féculents à tous les repas ?
Tiens-ns au courant !
Bon, bah moi, je n'ai plus besoin d'y croire ou pas à la lune ! Quoiqu'il arrive, si petitnous n'est pas sorti d'ici samedi (le 16), on ira le chercher ! S'il pouvait venir avant, qu'est-ce que je serai contente !!!
Cette nuit, j'ai eu 1h15 de contractions rythmées de 5 à 7 min. Mais après, elles se st de nouveau espacées... Je me dis que ça agit tt de même sur le col, c'est déjà ça !
Dites-moi, on n'a pas de nouvelle de Pistache qui veillait sur nos nuits avec Bbcanard ? Serait-elle en train de pouponner ?!
Moi aussi, il faut que je me mette à la popote !
Je repasse tt à l'heure; Il faut aussi que je trouve un truc à faire avec mon fiston car le pauvre, il trouve le tps long...
Bisous,[/quote:2e486bb074]
...vue ton recit a mon avis tu fais partie des candidates que la lune aura choisi[/quote:2e486bb074]
Si seulement, il/elle pouvait t'entendre ! Je sais que tu as eu du nez pour pas mal d'entre ns alors, je vais essayer d'y croire encore + fort !!!