TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 74)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:57
Hummm ! :lol: un bon bain, ça fait du bien !!! :lol: :lol: Bon, là, je suis toute belle et toute fraîche pour sortir, donc, j'espère qu'une migraine ou un gros coup de fatigue ne va pas m'empêcher de sortir ! :arrow: Alex, oui, je crois bien qu'Eléonore se décide enfin, sauf si elle nous rejoue le coup du "tu veux ou tu veux pas !!!" Mais, je tiens le coup, il faut bien !!!! J'ai lu que Loik était en vacances avec son papa, ce qui fait que tu as tout le temps pour t'occuper de ta petite !!! il doit tt de même te manquer ce petit ange !!!! :arrow: Elomars, j'ai pris un SMECTA ce matin, et je vais en reprendre un, car franchement, je ne compte pas passer ma journée aux WC !!! :arrow: Nadia et Alex, concernant la suite après l'accouchement, je ne compte pas déserté le forum, alor ça, non, mais c'est vrai que je risque d'y être beaucoup moins présente, car la papa est en congé demain, et normalement, on doit partir qqs jours en Savoie, et là bas, pas de connexion Internet. MAis, j'enverrai des sms :wink: Sinon, je compte bien continuer cette relation qui m'a beaucoup apporté, notamment et surtout m'a permise de connaître des femmes exceptionnelles !!!! :wink: :arrow: Titia, tu as raison de ne pas trop t'éloigner, car on ne sait jamais !!!! tu deviens raisonnable !? :wink: reposes-toi ma chérie, car J-9 tt de même !!!! :arrow: Fee-neante, je suis désolée, mais le bureau des inscriptions est fermé !!! :lol: :lol: :lol: JE PLAISANTE !!!! Bienvenue chez nous !!!! :arrow: Tali, Bonne journée à Arcachon !!! 1ère sortie avec bébé, ça doit être excitant !!!! j'ai hâte !!!! fais attention à toi !!!! au fait, tu n'as pas reçu les résultats de ton analyses? :arrow: Lili, tout comme Nadia, tu ne chômes pas !!! Mère courage !!! concernant la lune, je n'y crois pas trop non plus, mais bon, il faut bien s'accrocher à qqchse !!!! Toutes les autres, Nanie, Indy, Elo63, Babyboum, et j'en oublie sûrement, gros bisous et j'espère que vous passez une bonne journée !!! Je ne reviendrai qu'en fin d'après-midi !!!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 12:00
[[color=blue:7e65839a18]b]COUCOU TOUT LE MONDE MA LILI :arrow: TJS FIDELE AU POSTE MAIS J ESPERE QUE LA LUNE VA FAVORISER NOS DEPARTS A LA MATERNITE MAIS DEPUIS 3 JOURS G DES CONTRACTIONS MAIS PAS DOULEUREUSES HIER G T CHEZ LA SAGE FEMME QUI M A DIT QUE LE BB ETAIT TJRS HAUT. CE MATIN G RDV A 9 H (15H Heure de France) CHEZ LE GYGY JE VERRAI BIEN CE QUE CA DONNE MAIS PAS D ILLUSION J IRAI JUSQU AU BOUT J-7. PALOMA :arrow: JE PEUX TE COMPRENDRE QUAND TU DIS QUE TU EN AS RAZ LE BOL C DUR ET LONG SURTOUT A LA FIN MAIS COURAGE ON SE SOUTIEN ET NOS BOUTS CHOUTS SERONT LA TRES BIENTOT. TITIA :arrow: BONNE IDEE DE RESTER CHEZ TOI CAR ON NE SAIT JAMAIS ET BONNE VIDANGE !!!!!!!!!!!!!§ SINON UNE PETITE HISTOIRE A VOUS RACONTER HIER MON FRERE RENTRE DANS LES WC ON LE VOIT METTRE DU DESODORISANT POUR WC SOUS SES BRAS C T TROP COMIQUE JE SAIS PAS CE QU IL AVAIT MAIS C T SUPER IL A CONFONDU WC ET SALLE DE BAIN :lol: :lol: :lol: :lol: ELOMARS :arrow: COUCOU MA BELLE PROFITE BIEN DE TA PETITE FAMILLE ET SURTOU COURAGE A TON MARI NANIEPOULE :arrow: TU N AS PAS L AIR D AVOIR LA GRANDE FORME REPOSE TOI BIEN ET LES TACHES MENAGERES POURRONT ATTENDRE TALY :arrow: BONNE PROMENADE TOUS LES 3 COUCOU LETTY JE VOIS QUE CA SE PASSE BIEN POUR TA PETITE LISA EMBRASSE LA AU FAIT VOUS AVEZ DES NOUVELLES DE LILOU CA FAIT MOMENT QUE JE NE L AI PAS VU SUR LE FOFO LIPOU :arrow: BON RETOUR A LA MAISON NADIA :arrow: BON REPASSAGE (MOI JE DETESTE CA) GROS BISOUS A TOUTES MES MAMAOUTS PREFEREES[/b][/color:7e65839a18]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:02
:arrow: Mimi, je suis impardonnable, car je t'ai oublié dans mon message !!!! :cry: ton frère, il est EXCELLENT !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Oui, il faut prendre son mal en patience, mais c'est vrai que ces douleurs et ces maux, ça devient insupportable à un moment donné. J'envie les filles qui disent ne ressentir rien du tout !!! Bisous ma beauté créole et bon RDV !!!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 12:11
[quote:eeacc1c065="paloma1606"]:arrow: Mimi, je suis impardonnable, car je t'ai oublié dans mon message !!!! :cry: ton frère, il est EXCELLENT !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Oui, il faut prendre son mal en patience, mais c'est vrai que ces douleurs et ces maux, ça devient insupportable à un moment donné. J'envie les filles qui disent ne ressentir rien du tout !!! Bisous ma beauté créole et bon RDV !!!![/quote:eeacc1c065] [b:eeacc1c065][color=blue:eeacc1c065]C PAS GRAVE JE VOUS TIENDRAI AU COURANT APRES MON RDV J ESPERE QUE TA PUCE EST PRETE A SORTIR J AURAI LE VIREMENT DE LA SECU SUR MON COMPTE DEMAIN G CONSULTE MON DOSSIER SUR INTERNET YOUPIIIIIIIIIIII[/color:eeacc1c065][/b:eeacc1c065]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:23
le repassage est fini :wink: :arrow: je vais manger et m'attaquer à l'installation du logiciel de compta pour ma belle mère et ça s'annonce galère,la pauvre elle est obligée de passer à l'informatique pour saisir la compta de mon beau père(qui est artisan), le gros souci c'est qu'elle faisait une compta très simplifiée et que la elle doit saisir un minimum de manière comptable! je ne sais pas comment lui expliquer les écritures comptables,elle va paniquer :lol: :arrow: paloma,moi aussi j'arrête pas d'aller aux toilettes,mais j'évite le smecta,car la dernière fois que j'en ai utilisé je suis pas allé aux wc pendant 1 semaines :lol: :arrow: mimi,tiens nous au courant pour ton rdv :D :arrow: elomars,oui je suis certaine que tu feras partie des persévérantes :wink: :arrow: vous pensez que Céline a accouché :shock:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 12:25
salut les filles.... ben dis donc, y'a des courageuses dans le coin...je vois que vous vous lancez dans le ménage en attendant...j'en serais pas capable... comme vous j'attend de voir si la lune sera gentille avec moi :) j'espere...que je puisse enfin etre débarassée de ces douleurs...c'est de pire en pire...me tarde au moins le rdv de demain qu'il me dise ce qu'il en pense et si mon col a bougé un peu... peut etre qu'il va me dire "non je vous laisse pas partir comme ca, c'est pour aujourd'hui!!!" mdr :lol: je sais je sais...je reve un peu :) alex, moi aussi j'etais la au tout début...meme si je me fais un peu plus rare en ce moment :roll: mais j'arrive plus a vous suivre...je peux pas faire des gateaux et tout lire... :) mais j'essaierai qd meme de passer régulièrement meme apres l'accouchement, qu'on puisse se raconter nos petits malheurs et nos pétages de cable avec les petits anges qui se transforment en petits monstres :) quelqu'un a des nouvelles de morgane, la derniere fois que je suis venue, j'ai juste vu qu'elle avait accouché, et que malgré qqs difficultés ca c'etait bien passé...ca va toujours? paloma, t'as de la chance de pouvoir prendre des bains...depuis qu'on a le nouvel apparte, fini la baignoire :cry: et pourtant, je crois que ca me ferait beaucoup de bien....avec qqs huiles essentielles et tout et tout... :) bon allez, j'vais faire semblant de faire quelque chose...c'est bien bo de se lever a 11h30 mais ca laisse pas beaucoup de temps pour préparer a manger a zhom :) bisous a toutes les mamouths et courage, la lune est avec nous!!!sisi c'est sur!!! pika
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:38
:arrow: j'attends que la bouffe chauffe et comme hier je suis en plein malaise :oops: je suis trop naze d'attendre la dernière minute :shock: je tremble et tout c'est du délire,bon je vais manger sinon je vais tomber!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:43
:arrow: Nadia, ggrrr !!!! tu devrais peut-être aller à la mater car il s'agit peut-être d'une anémie ou bien d'un pb de tension !!!! tu me fais peur !!!! :arrow: Pikabou, oui, un bon bain, ça fait vraiment du bien !!!! :wink: nous déménageons fin décembre, et je peux te dire que je vais choisir un logement avec une baignoire et sinon, j'en ferai installé une car j'adore !!!! POur les news de Morgane, je suis comme toi, je n'en sais pas plus !!!! :arrow: Mimi, il était temps pour la sécu !!!! bonne nouvelle !!!! POur Céline, je ne sais pas, oui, peut-être a t elle accouché !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:44
[quote:870ca32fa7="nadia-go33"]:arrow: j'attends que la bouffe chauffe et comme hier je suis en plein malaise :oops: je suis trop naze d'attendre la dernière minute :shock: je tremble et tout c'est du délire,bon je vais manger sinon je vais tomber![/quote:870ca32fa7] Hey ho.. ca ne va pas la tete de te mettre dans cet etat !! Vas vite manger un truc en attendant que ca chauffe......ggrgrgrgr.....et reviens nous poster après ton repas pour nous dire que tu vas bien !!! Tu me fous la trouille.... aller... houste.. la belle!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:52
Les filles, J'ai terminé mes carreaux... il ne reste plus que la baie de notre chambre... toutes les autres sont superbes... ca change la vue et la vie !!! Chui contente :wink: Paloma :arrow: Je te comprends lorsque tu dis que tu envies celles qui n'ont pas mal. Lorsque j'etais encore en MAP.. je ne pouvais rien faire et puis j'etais fatigée de ne rien faire.. et j'avais plaisir a lire vos aventures.. et en meme temps , je me demandais ou vous trouviez cette peche ??? :shock: Et puis, depuis un moment, j'ai retrouvé la peche et je ne suis plus en MAP. J'ia bien conscience d'avoir de la chance pour le smaux.... c'st pour cela que je pense tout le temps a vous... car franchement, ca ne doit pas etre evident !! Pour votre demenagement SURESNES ! SURESNES !SURESNES !!! Pikabou :arrow: Et oui, je crois que nous sommes nombreuses a penser a cette pleine lune... bon, aller, j'arrete d'y penser.. je laisse ma place a celles qui souffrent et qui sont plus proches de leur DPA que moi :wink: Mimi :arrow: mdr :lol: :lol: :lol: trop drole ton frerot !! Il avait pris un Tipunch ??? :lol: :lol: :lol: c'est comique !!!! :wink: Bonne nouvelle pour la secu dis donc ! !ENFIN !! J'espère que niveua physique tu t'en sors ? Bon, bon appetit a toutes les minettes... mes haricots sont dans le cuit vapeur... mon avocat est pret... petit filet de viande blanche grillé a la poele.... que du bonheur :wink: Lili(cri)...pette... en vrai.. mais je n'y peux rien.. c'st bébé qui appuie... c'est incontrolable :oops: :oops:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:57
Bon app ma LIli !!!! Pour le déménagement, je ne sais pas encore, mais si on reste à Paris, on s'installera sur Suresnes ou alentour, c'est certain !!!! Moi aussi, je vais manger. Farfalle avec un peu de ratatouille et poisson pané. Ce que tu vas manger me donne envie, donc ce soir, mon mari sera de corvée de courses !!! :lol: :lol:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:08
:arrow: ça y est je suis presque requinquée :roll: :arrow: paloma,je ne pense pas que ce soit nécessaire d'aller à la maternité,ce sont des crises d'hypo,le soucis c'est que des que je sens la crise arriver c'est que c'est déjà trop tard,et il faut que j'attende que le sucre fasse son effet!aller j'ai plus grand chose à attendre,demain je ferais un casse croute vers 11h30,histoire de pas tomber :lol: :arrow: lilli,ne t'inquiètes pas non plus!en fait mon plus gros defaut c'est que je suis habituée aux douleurs chroniques,comme les rages de dents,les coliques néphrétiques,les migraines,etc...donc de ce fait tout ce qui ne me fait pas autant mal n'est pas grave!et donc j'ai tendance à laisser mon corps gérer tout seul,il faut que je me fasse à l'idée que je ne suis pas une machine :lol: bon appétit les filles :wink:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:13
Salut les filles ! [b:94b1860fe4]Nadia [/b:94b1860fe4]: effectivement, va faire un tour à la mater. On dirait des baisses de tension. je rejoins Paloma. A moins que ce soit des hypoglycémies. J'en ai fait pas mal et tu décrivais des sueurs soudaines, etc... Tu manges des féculents à tous les repas ? Tiens-ns au courant ! Bon, bah moi, je n'ai plus besoin d'y croire ou pas à la lune ! Quoiqu'il arrive, si petitnous n'est pas sorti d'ici samedi (le 16), on ira le chercher ! S'il pouvait venir avant, qu'est-ce que je serai contente !!! Cette nuit, j'ai eu 1h15 de contractions rythmées de 5 à 7 min. Mais après, elles se st de nouveau espacées... Je me dis que ça agit tt de même sur le col, c'est déjà ça ! Dites-moi, on n'a pas de nouvelle de Pistache qui veillait sur nos nuits avec Bbcanard ? Serait-elle en train de pouponner ?! Moi aussi, il faut que je me mette à la popote ! Je repasse tt à l'heure; Il faut aussi que je trouve un truc à faire avec mon fiston car le pauvre, il trouve le tps long... Bisous,
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:14
[quote:abf4830fd0="nadia-go33"]:arrow: ça y est je suis presque requinquée :roll: :arrow: paloma,je ne pense pas que ce soit nécessaire d'aller à la maternité,ce sont des crises d'hypo,le soucis c'est que des que je sens la crise arriver c'est que c'est déjà trop tard,et il faut que j'attende que le sucre fasse son effet!aller j'ai plus grand chose à attendre,demain je ferais un casse croute vers 11h30,histoire de pas tomber :lol: :arrow: lilli,ne t'inquiètes pas non plus!en fait mon plus gros defaut c'est que je suis habituée aux douleurs chroniques,comme les rages de dents,les coliques néphrétiques,les migraines,etc...donc de ce fait tout ce qui ne me fait pas autant mal n'est pas grave!et donc j'ai tendance à laisser mon corps gérer tout seul,il faut que je me fasse à l'idée que je ne suis pas une machine :lol: bon appétit les filles :wink:[/quote:abf4830fd0] Ah Nadia, j'ai posté avt de te lire !... Bon, prends soin de toi !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:15
Salut à toutes, J'ai eu rdv ce matin avec le gygy de l'hopital. Donc Alexis est un bébé macrosome donc il viendra au monde par césarienne la semaine prochaine j'en serais plus demain car je retourne à l'hopital à 11h15 pour tout programmer. Je ne vous ai pas lu pour le moment donc est ce que quelqu'un d'autres à accouché ou est partie à la mater je me suis arrété à morgane et Audrey qui je l'espère vont très bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.