Hummm ! :lol: un bon bain, ça fait du bien !!! :lol: :lol: Bon, là, je suis toute belle et toute fraîche pour sortir, donc, j'espère qu'une migraine ou un gros coup de fatigue ne va pas m'empêcher de sortir !
:arrow: Alex, oui, je crois bien qu'Eléonore se décide enfin, sauf si elle nous rejoue le coup du "tu veux ou tu veux pas !!!" Mais, je tiens le coup, il faut bien !!!! J'ai lu que Loik était en vacances avec son papa, ce qui fait que tu as tout le temps pour t'occuper de ta petite !!! il doit tt de même te manquer ce petit ange !!!!
:arrow: Elomars, j'ai pris un SMECTA ce matin, et je vais en reprendre un, car franchement, je ne compte pas passer ma journée aux WC !!!
:arrow: Nadia et Alex, concernant la suite après l'accouchement, je ne compte pas déserté le forum, alor ça, non, mais c'est vrai que je risque d'y être beaucoup moins présente, car la papa est en congé demain, et normalement, on doit partir qqs jours en Savoie, et là bas, pas de connexion Internet. MAis, j'enverrai des sms :wink: Sinon, je compte bien continuer cette relation qui m'a beaucoup apporté, notamment et surtout m'a permise de connaître des femmes exceptionnelles !!!! :wink:
:arrow: Titia, tu as raison de ne pas trop t'éloigner, car on ne sait jamais !!!! tu deviens raisonnable !? :wink: reposes-toi ma chérie, car J-9 tt de même !!!!
:arrow: Fee-neante, je suis désolée, mais le bureau des inscriptions est fermé !!! :lol: :lol: :lol: JE PLAISANTE !!!! Bienvenue chez nous !!!!
:arrow: Tali, Bonne journée à Arcachon !!! 1ère sortie avec bébé, ça doit être excitant !!!! j'ai hâte !!!! fais attention à toi !!!! au fait, tu n'as pas reçu les résultats de ton analyses?
:arrow: Lili, tout comme Nadia, tu ne chômes pas !!! Mère courage !!! concernant la lune, je n'y crois pas trop non plus, mais bon, il faut bien s'accrocher à qqchse !!!!
Toutes les autres, Nanie, Indy, Elo63, Babyboum, et j'en oublie sûrement, gros bisous et j'espère que vous passez une bonne journée !!!
Je ne reviendrai qu'en fin d'après-midi !!!!