Posté le : 13-08-2008 à 10:08
Bonjour les filles,
C'est l'automne, chez nous, en région Parisienne : vent fort, gris, et fraîcheur !!!! je suis trop contente, car franchement accoucher sous 35 degré, non merci !!!!
Côté nuit, contrairement à toi ma :arrow: Lili, je dors mal et dès que je me lève, j'ai une douleur atroce au niveau du bas ventre !!! :twisted: :twisted: et hier soir, ma fille appuyait comme une folle sur mon col, je crois qu'elle a envie de sortir !!!! OUI ! VAS-Y !!!
Ce matin, au réveil, un mal de ventre à me plier en 2 :shock: encore ces intestins qui dérouillent !!! J'espère que la lune aura ses effet sur moi, car là, j'en ai peu marre de rester bloquer chez moi avec ces douleurs !!! Désolée de me plaindre, mais là, raz-le-bol !
:arrow: Lili, concernant le sexe, en effet, la sf a aussi dit qu'il fallait attendre 1 mois, mais apparemment ça dépendrait des dames. Jia prévenu mon mari à l'avance !!! :wink:
Pour Pocaontass, tu n'as pas remarqué qu'elle a posté sur le forum en début de semaine ? :shock: elle est rentrée chez elle, et doit beaucoup se reposer.
:arrow: féerose, passes une bonne journée !!!! pour Paris-plage, c'est moi qui t'avais posé la question :wink: avec le temps qu'il fait, c'est à l'eau !!! :lol:
:arrow: Nadia, toujours aussi énergique, je t'envie !!!! j'ai moi aussi un peu de repassage à faire, mais je crois qu'il est bien là où il est, en tout cas, il ne se plaint pas !!!! :lol:
:arrow: Vanlien, j'espère que la lune aura aussi effet sur nous !!! DES NAISSANCES, ON VEUT DES NAISSANCES !!!!
:arrow: Elomars, comment ça va depuis hier? mieux, j'espère !!!
Toutes les autres, je vous embrasse fort et j'espère que dans le lot, il y en a une qui est en train de pousser !!! :wink: