TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:46
[quote:165eed480b="VANLIEN"]coucou pour le truc du pipi fo pas vous inquieter moi non plus j'ai pas essayer ! mais pour l'eau de vichy j'ai jamais tester mais c'est sure c'est moins degs! pour la pleine lune je croise les doigts pour vous les filles ,la nuit du 18 o 19 juillet il y en avait une et mes contraction on commencer le 19 pour accoucher le 20! c'est peut etre un coincidence mais experons que sa marche pour vous :wink:[/quote:165eed480b] on se doute bien que tu n'as pas essayé,et que tu nous disais juste l'avoir entendu :lol: pour la lune on ne compte que sur ça,l'attraction commence ce soir jusqu'au 19 :D on va bien avoir des opportunités la dedans!!!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:53
[quote:a480c1d864="nadia-go33"]kikou les chaudasses :lol: : :arrow: babyboum,c'est l'angoisse ton récit :shock: cette famille vampirisante :lol: le jour de l'accouchement la moindre des choses c'est laisser la maman dormir!mais bon c'est ça les gros c**!!!et puis le père avait l'air vachement intéressé :evil: ya certains faudrait les stériliser! ]?[/quote:a480c1d864] Coucou Nadia, En parlant de "Chaudasse", hier j'ai appris dans le cours sur les suites de couche... que c'etait "Diette totale coté calins" pendant le mois qui suit l'accouchement :roll: :roll: :shock: Vu que j'ai été en MAP depuis un moment et donc pas le droit aux calins non plus...ppfffff... ca commence a faire sacrement LONG !!! Je vais dormie dans le congel.... ca refroidira la chaudasse que je suis... :lol: :lol: :lol: Oui, la STERILISATION pour le Papa !! je vote pour... il avait l'air vraiement C*N celui là !!!!!!!! Aller... c'est parti pour le menage... Bon reveil a toutes. Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:53
Ah, j'oubliais, .... nous avons eu un rapide mesage de [b:63502456c4]Poca [/b:63502456c4]il y a quelques jours.... j'ai cru comprendre qu'elle etait très affaiblie par son accouchement.... qulqu'un a des nouvelles ???? je m'inquietes un peu... ?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:55
[quote:b24cfbfb27="Lilicripette"][quote:b24cfbfb27="nadia-go33"]kikou les chaudasses :lol: : :arrow: babyboum,c'est l'angoisse ton récit :shock: cette famille vampirisante :lol: le jour de l'accouchement la moindre des choses c'est laisser la maman dormir!mais bon c'est ça les gros c**!!!et puis le père avait l'air vachement intéressé :evil: ya certains faudrait les stériliser! ]?[/quote:b24cfbfb27] Coucou Nadia, En parlant de "Chaudasse", hier j'ai appris dans le cours sur les suites de couche... que c'etait "Diette totale coté calins" pendant le mois qui suit l'accouchement :roll: :roll: :shock: Vu que j'ai été en MAP depuis un moment et donc pas le droit aux calins non plus...ppfffff... ca commence a faire sacrement LONG !!! Je vais dormie dans le congel.... ca refroidira la chaudasse que je suis... :lol: :lol: :lol: Oui, la STERILISATION pour le Papa !! je vote pour... il avait l'air vraiement C*N celui là !!!!!!!! Aller... c'est parti pour le menage... Bon reveil a toutes. Lili(cri) :wink:[/quote:b24cfbfb27] c'est sure que c'est diete totale après l'accouchement vu les conditions de foufounnland :lol:bon menage!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:56
[quote:897cf8ee93="Lilicripette"]Ah, j'oubliais, .... nous avons eu un rapide mesage de [b:897cf8ee93]Poca [/b:897cf8ee93]il y a quelques jours.... j'ai cru comprendre qu'elle etait très affaiblie par son accouchement.... qulqu'un a des nouvelles ???? je m'inquietes un peu... ?[/quote:897cf8ee93] pas plus que toi :?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 10:04
Coucou les filles comment allez vous ce matin? moi ça va bien et ma Lisa aussi, à sa pesée de lundi elle faisait 3kg005, elle a donc pris 215gr en 5js pour la diète côté calin :wink: , c'est uniquement en cas de césarienne, de déchirure et d'épisio, sinon si rien de tout ça c quand vous voulez pas d'autre naissance cette nuit?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:08
Bonjour les filles, C'est l'automne, chez nous, en région Parisienne : vent fort, gris, et fraîcheur !!!! je suis trop contente, car franchement accoucher sous 35 degré, non merci !!!! Côté nuit, contrairement à toi ma :arrow: Lili, je dors mal et dès que je me lève, j'ai une douleur atroce au niveau du bas ventre !!! :twisted: :twisted: et hier soir, ma fille appuyait comme une folle sur mon col, je crois qu'elle a envie de sortir !!!! OUI ! VAS-Y !!! Ce matin, au réveil, un mal de ventre à me plier en 2 :shock: encore ces intestins qui dérouillent !!! J'espère que la lune aura ses effet sur moi, car là, j'en ai peu marre de rester bloquer chez moi avec ces douleurs !!! Désolée de me plaindre, mais là, raz-le-bol ! :arrow: Lili, concernant le sexe, en effet, la sf a aussi dit qu'il fallait attendre 1 mois, mais apparemment ça dépendrait des dames. Jia prévenu mon mari à l'avance !!! :wink: Pour Pocaontass, tu n'as pas remarqué qu'elle a posté sur le forum en début de semaine ? :shock: elle est rentrée chez elle, et doit beaucoup se reposer. :arrow: féerose, passes une bonne journée !!!! pour Paris-plage, c'est moi qui t'avais posé la question :wink: avec le temps qu'il fait, c'est à l'eau !!! :lol: :arrow: Nadia, toujours aussi énergique, je t'envie !!!! j'ai moi aussi un peu de repassage à faire, mais je crois qu'il est bien là où il est, en tout cas, il ne se plaint pas !!!! :lol: :arrow: Vanlien, j'espère que la lune aura aussi effet sur nous !!! DES NAISSANCES, ON VEUT DES NAISSANCES !!!! :arrow: Elomars, comment ça va depuis hier? mieux, j'espère !!! Toutes les autres, je vous embrasse fort et j'espère que dans le lot, il y en a une qui est en train de pousser !!! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:11
Coucou les mamas :wink: ! Tout d'abord un grand merci! vous avez été nombreuses à m'adresser des messages de soutien, et je vous le redis, vous êtes vraiment géniales et je suis contente de vous avoir :wink: ! Et bien, ça va, mon mari a repris une bonne forme, je suis contente! :arrow: Lipou: et bien, je te souhaite un bon retuor à la maison, vous êtes trop beaux tous les 3! :arrow: Merci aussi les filles pour les photos des jolis bébés de Morgane et Audrey! :arrow: Nadia: et bien bon ménage! avec Titia, vous êtes infatigables! tant mieux, vos bébés seront dynamiques :D ! :arrow: Mimi: je te comprends, pour tes douleurs c'est pas marrant, vivement l'accouchement! :arrow: Paloma: j'ai cru comprendre que tu avais eu une migraine, ça va mieux? et tu as finalement été bien livrée, ouf! en tout cas Vert baudet, moi je commanderai plus, ils m'ont trop énervée, ça fait 8 ans que j'achète tout là bas, déco et habits et je devais régler une facture début aout que j'ai oublié, j'ai envoyé le chèque le 10 et ça a du se croiser, ils m'ont relancé deux fois et foutu au contentieux! je leur ai fait une lettre où je les ai éclatés! j'en reviens pas :evil: ! :arrow: Naniepoule: alors ta pitchounette a retrouvé la forme? :arrow: Lili: et bien pour les suppos, moi je sais pas, j'en avais pas pris la première fois et je ne crois pas avoir eu de soucis, mais bon, de toute façon mes premières contractions me donnaient juste un mal de ventre et j'étais déjà vidée avant d'arriver à la mater! Bon, le programme aujaurd'hui c'est repos en famille :D ! Gros bisous à toutes!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:23
:arrow: elomars,tant mieux si zhom va mieux malgré l'epreuve :roll: soit nos bébés seront dynamiques,soit ce sera des vraies loques amorphes :lol: (t'as oubliés lilli dans le lot) :arrow: paloma,ça c'est sure qu'il ne va pas se plaindre ton repassage :lol: allez courage miss :wink: plus que quelque jours pour toi! :arrow: letty,ça à l'air d'aller pour toi et lisa,reposez vous bien toute les deux!et merci pour le detail des calins,en fait on verra sur le moment!!!! bon j'y retourne :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:27
Ah Nadia, tu as raison, Lili est bien speed aussi! quoi que moi je peux vous rejoindre aussi, parce que je trouve que je fais encore bcp de trucs pour le stade de la grossesse :D ! je suis plutôt énergique aussi!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:33
salut vous toutes c'est moi, toute seule!! quelle nuit pourrie! réveillée toutes les heures, youpi... du coup réveillage à 10H et tant mieux! déjeunage et j'ai commencé à prendre mes gellules à queue de cerise, je sens que les wc vont me voir souvent aujourd'hui :D :D m'en fout j'ai fait une recharge de PQ !!! bon comme vous dites va falloir se sentir prêtes à foncer à l'hosto d'aujourd'hui et cela jusqu'au 19, moi je ne me base pas trop sur la lune, mais bon, on verra bien... du coup y'aura plus personne sur le forum!!! romain voulait qu'on aille à biscarrosse aujourd'hui et puis tout compte fait je n'ai plus envie, on ne sait jamais, 1H30 pur y aller, avec le bol que je me tape, je vais avoir mon début de travail sur la plage ou sur la route, alors je reste là! par contre il reprend le taf le 15, alors ça m'embete car mm s'il s'arrange pour rentrer le max possible ici je sens qu'il ne sera pas là dès le début... on verra gros bisous à toutes, avec plaisir pour la photo d'Alan j'ai mal aux doigts fis caguer, je v les passer sous l'eau froide @+
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 10:34
Bonjour les fifilles, je vois que ça pète la forme ici! Ma choupinette va nettement mieux, merci Elomars! Moi c'est pas la grande forme, alors le ménage ce sera pour cet aprés-midi, et là je vais retourner m'allonger un peu tant que ma mini miss fait dodo. Bonne matinée à toutes, bon ménage les filles, et n'en faites pas trop :roll: :? Bisous :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:36
:arrow: Coucou Titia! Et bien, tu as raison, je pense que même si tu n'as pas de soucis particulier, il vaut mieux éviter de faire trop de route! ça fatigue pas mal quand même! bisous :wink: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:42
oui, je commence à devenir raisonnable! tiens c'est nouveau ça!!! mais je v me venger sur le ménage!!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 10:44
:arrow: Coucou Titia, tu as raison de ne pas prendre de risque, moi c'est pareil je ne veux plus trop m'éloigner de la mater... J'aimerai bien croire aux effets de la lune mais je risquerais d'être déçue si je n'accouche pas d'ici au 19, donc je préfère pas trop y penser. Allez, je vais m'allonger avec mon gros bidoum. A plus tard :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.