TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 20:52
lili moi c'est cristal à la glycérine voilà allez je vous laisse bonne soirée à vous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 20:54
[quote:22ec5bcbc3="titia2606"]lili moi c'est cristal à la glycérine voilà allez je vous laisse bonne soirée à vous[/quote:22ec5bcbc3] Bah c'est ce que j'avais demandé à la pharma et ils m'ont donné des EDUCTYL... et je vous jure, ils sont effervescents :shock: :shock: :shock: Je crois que je vais laisser faire la nature... :wink: Bonne soirée les minettes Lili(cri) :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:00
coucou les filles. :lol: super les photos de lipou et de morgane :wink: titia :arrow: merci pour l'info sur le muguet.pour nathan çà à l'air d'aller mieux alex :arrow: ta lou aussi est touchée par le muguet :evil: de la famille de mon homme, on connait une sage femme.elle dit que le muguet çà arrive très souvent et c'est du au PH de la bouche de nos bébés qui est trop neutre. pour éviter que çà recommence il faut nettoyer la langue avec de l'eau de vichy 2 fois par semaine ( et non avec du pipi, beurk :shock: )
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:01
Tali, Merci pour ton message et tes très jolies photos :wink: Reposes toi bien.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:02
lilly :arrow: trop fort le coup des suppos effervescents. je connaissais pas.attention çà va buller :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:03
nadia :arrow: repose toi un peu car tu me fais peur avec tes malaises.garde un peu de force pour l'accouchement et après car tu en auras besoin :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:05
[quote:1904bac374="cgilg"]lilly :arrow: trop fort le coup des suppos effervescents. je connaissais pas.attention çà va buller :lol:[/quote:1904bac374] pppfff... bah ouais...je ne savais meme pas que ca existait !!!! :roll: dis donc, pour le muget ca a l'air difficile. Mais tu as l'air de bien maitriser dis donc... ca me rassure pour la suite :wink: Lili(cri) :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:06
bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée.çà va bientôt être l'heure du biberon :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:06
[quote:db9d961f70="cgilg"]bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée.çà va bientôt être l'heure du biberon :wink:[/quote:db9d961f70] Bonne soirée Cgilg ett bonne soirée les filles Lilic(ri)
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:07
du moment que bébé mange bien et prend du poids, il ne faut pas s'inquiéter pour le muguet apparemment :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:17
Me revoilà.. :arrow: Titia, tu me fais toujours rire, ton homme doit pas s'ennuyer avec toi!! :D :D Merci pour le message que tu as envoyé à Morgane et le lien sur la hauteur utérine, c'est toujours bon à savoir. :arrow: Alex, désolée pour ta pauvre choupette! Heureusement ce n'est pas trés grave comme maladie, beaucoup de bébé passent par là. Tant mieux si ça va bien pour le reste et sa prise de poids. Bisous :arrow: Nadia, Merci pour ton ptit mot ça me fait plaisir. Ma petite puce va mieux, on a commencé les antibiotiques aujourd'hui, donc dans deux jours elle devrait être guérie. je m'en veux de lui avoir refilé cette infection! :cry: :twisted: AAh, ces hommes! Le mien aussi avait pris de bonnes résolutions point de vue tâches ménagères...ben tu parles, il n'a même jamais touché au balai! Sssst.. :arrow: Tali, Prend soin de toi, Babyboum a raison, ta santé et celle de bébé passe bien avant tout le reste! Bisous :arrow: Félicitations Audessa! :D :arrow: Vanlien, c'est pas moi non plus qui essaierai la première ton truc de pipi... :? :arrow: Elomars, wahouw! Chouchoute ton homme, il doit être tout perturbé par ce qu'il lui est arrivé! Courage à vous trois (et demi) :arrow: Lili, je crois (non, suis sûre!) de pouvoir dire au nom de toutes que tu n'as rien à te reprocher, que ce n'est pas du tout toi qui étais visée, non mais rien à voir quoi! So-sotte! :wink: Sacrée petite Lili, on t'adore! Pour le suppo, moi je n'en ai pas acheté car à mon premier accouchement la sage femme m'a donné un microlax (une pipette) juste avant l'accouchement. C'est censé faire effet immédiatement...sauf que pour moi ça n'a pas fonctionné (j'avais simplement pas grand chose à faire..). Du coup j'étais toute stressée pour ça mais je n'ai rien fait sur la table non plus. Ouf! Enfin, de toute façon c'est pas bien grave, c'est la nature et on n'y peut rien. :arrow: Lipou, elles sont vraiment touchantes tes photos, super mimies! Bisous petite maman :arrow: Indy, merci pour la photo de la petite d'Audrey. Elle est trés mignone, et déjà fort coquette je vois! Le petit sourire aux anges c'est craquant! :arrow: Babyboum, ça me fait de la peine pour toi que tu aies eu du mal à réaliser ta grossesse. T'inquiète, tu es à la fin maintenant et je suis persuadée que tout va bien se passer pour vous! Gros gros bisous :arrow: Paloma, bonne nuit ma belle :arrow: Bonsoir Kezia, bon courage avec tes trois ptits loulous. il va te falloir du temps pour trouver ta vitesse de croisière je pense! :arrow:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 21:22
Ouah, Alan et Maélisse sont très mignons. Je trouve que Maélisse ressemble à son papa et Alan ressemble à sa maman. En tout cas, bravo les filles, vous avez bien bossées. :D Elo, ben dis donc, ton mari a dû grave flipper, c'est clair. Il a dû avoir un choc émotionel. Et ça m'étonne pas. Bichonnes le bien, il en a surement besoin. :? Babyboum, merci pour ton gentil message. Oui, le médecin m'a dit pareil, qu'il fallait que je m'occupe que de bébé et le reste, ça vient après mais ya quand même le problème du manger. Et les filles, je mange quand même mais le cumul fatigue+allaitement, ça doit pomper beaucoup. Nadia tu as raison. Bonne soirée Lilli et Cilg. Bonne têtée. Moi il vient de la faire. Titia tu me fais rire avec tes suppos. Le jour de mon accouchement, quand j'ai perdu les eaux, je pensais accoucher vite et je me suis mis la canule que la clinique nous avait passé et 5 min après, j'étais sur le trône. Et j'ai accouché à 23h51. :lol: J'avais le temps de le faire mon caca en fait. Paloma, pas cool ces migraines. Je suis de tout coeur avec toi et je continue à en faire surtout avec la fatigue. Bon repos ma belle. Bisous les filles, Noé pleure et je sais pas pourquoi. :?
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 21:25
[color=darkblue:da976604fd][b:da976604fd]coucou tout le monde !!!!!!!!!! MA TITIA :arrow: CA FAIT DU BIEN DE POUSSER UN COUP DE GUEULE MERCI SUR LE SUJET DE LA HAUTEUR UTERINE MA SF M A DIT KE MA HAUTEUR UTERINE ETAIT HAUTE KE J AVAIS UN GROS BB SUREMENT ELOMARS :arrow: DESOLEE POUR TON MARI JE COMPRENDS CETTE SITUATION CAR A 19 ANS JE ME SUIS FAIT BRAQUER DANS LA BOUTUQUE DE MA FAMILLE C HYPER EPROUVANT COURAGE. POUR MES DOULEURS JE FAIS AVEC. LILI COMMENT VAS TU GROS BISOUS A TOUTES MES MAMAMOUTS PREFEREES G RECU UN SMS DE MORGANE QUI FELICITE AUDRY POUR LA NAISSANCE DE MAELISSE[/b:da976604fd][/color:da976604fd]
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:26
:arrow: Bienvenue au petit trésor de Morgane! Dis donc, il est super beau aussi ce petit prince! Merci pour la photo Titia! :arrow: Bon, la petite est au dodo, je commence à avoir faim, et zhom à s'impatienter (je lui manque... :lol: ) alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée! Je repasserai peut-être avant dodo mais là le programme c'est croques monsieurs/télé/infusion et aprés vais essayer de motiver mon homme pour la méthode italienne mais c'est pas gagné(il a compris pourquoi ces temps-ci j'avais souvent envie...pas si bête un homme hein! :wink: ) Bisous bisous
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 21:29
[color=blue:c368a2331e][b:c368a2331e]NANIE :arrow: COMMENT VA TA FILLE PALOMA :arrow: POUR LA PERI ON L A DONNEE A UNE AMIE CAR CA PERMET DE FAIRE DESCENDRE LA TENSION ET JE PENSE KE C LA MEILLEURE DES CHOSES POUR TOI ET BB. [/b:c368a2331e][/color:c368a2331e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.