Posté le : 12-08-2008 à 21:17
Me revoilà..
:arrow: Titia, tu me fais toujours rire, ton homme doit pas s'ennuyer avec toi!! :D :D Merci pour le message que tu as envoyé à Morgane et le lien sur la hauteur utérine, c'est toujours bon à savoir.
:arrow: Alex, désolée pour ta pauvre choupette! Heureusement ce n'est pas trés grave comme maladie, beaucoup de bébé passent par là. Tant mieux si ça va bien pour le reste et sa prise de poids. Bisous
:arrow: Nadia, Merci pour ton ptit mot ça me fait plaisir. Ma petite puce va mieux, on a commencé les antibiotiques aujourd'hui, donc dans deux jours elle devrait être guérie. je m'en veux de lui avoir refilé cette infection! :cry: :twisted: AAh, ces hommes! Le mien aussi avait pris de bonnes résolutions point de vue tâches ménagères...ben tu parles, il n'a même jamais touché au balai! Sssst..
:arrow: Tali, Prend soin de toi, Babyboum a raison, ta santé et celle de bébé passe bien avant tout le reste! Bisous
:arrow: Félicitations Audessa! :D
:arrow: Vanlien, c'est pas moi non plus qui essaierai la première ton truc de pipi... :?
:arrow: Elomars, wahouw! Chouchoute ton homme, il doit être tout perturbé par ce qu'il lui est arrivé! Courage à vous trois (et demi)
:arrow: Lili, je crois (non, suis sûre!) de pouvoir dire au nom de toutes que tu n'as rien à te reprocher, que ce n'est pas du tout toi qui étais visée, non mais rien à voir quoi! So-sotte! :wink: Sacrée petite Lili, on t'adore!
Pour le suppo, moi je n'en ai pas acheté car à mon premier accouchement la sage femme m'a donné un microlax (une pipette) juste avant l'accouchement. C'est censé faire effet immédiatement...sauf que pour moi ça n'a pas fonctionné (j'avais simplement pas grand chose à faire..). Du coup j'étais toute stressée pour ça mais je n'ai rien fait sur la table non plus. Ouf! Enfin, de toute façon c'est pas bien grave, c'est la nature et on n'y peut rien.
:arrow: Lipou, elles sont vraiment touchantes tes photos, super mimies! Bisous petite maman
:arrow: Indy, merci pour la photo de la petite d'Audrey. Elle est trés mignone, et déjà fort coquette je vois! Le petit sourire aux anges c'est craquant!
:arrow: Babyboum, ça me fait de la peine pour toi que tu aies eu du mal à réaliser ta grossesse. T'inquiète, tu es à la fin maintenant et je suis persuadée que tout va bien se passer pour vous! Gros gros bisous
:arrow: Paloma, bonne nuit ma belle
:arrow: Bonsoir Kezia, bon courage avec tes trois ptits loulous. il va te falloir du temps pour trouver ta vitesse de croisière je pense!
:arrow: