TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 7)

Discussions

Auteur
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:36
[quote:cd68c1791e="Lilicripette"][quote:cd68c1791e="féerose"]:arrow: Elomars: Joyeux anniversaire :arrow: Lili : Ca va il est trop beau mon neveu mais moi je flippe toujours autant je pense que je serais comme ça jusqu'à ce que je l'ai dans mes bras :wink: Et toi ton RDV à la mater ça à donné quoi?[/quote:cd68c1791e] J'y cours car monito de controle ce matin :wink:[/quote:cd68c1791e] Oki à toute
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 09:37
merci les filles mais je suis sur les nerf le faite de pas dormir c vrai que j ai hate quelle arrive pour me sentir un peu mieux car j an est marre d aller au confessional " toilette" toute les 30 secondes pour 2 gouttes marre detre une bibindome marre de rien pouvoir faire " moi ki est actif dans la vie" marre d avoir mal partout un coup le ventre un coup les jambes , la tete etc.... enfin bref on est presque toute dans le meme etat mais franchement c tres fatiguant le pire c de pas dormir
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:39
:arrow: Morgane, oui, tu as vu, hier, ma journée fût la même que celle que tu avais vécu le jour où l'on t'a disgnostiqué une tension haute !!!! et en plus, on a fini au Buffallo !!!! je vois que ta soirée s'est bien passée, et c'est une excellente nouvelle, mais un conseil, sois vigilante !!!! :wink: Bisous :arrow: Lili, et oui !!! Comment avez-vous pu oublier cet évènement !!!! :twisted: je plaisante !!!!! MA CHERIE, MA DOUCE, MA MAGNIFIQUE ELOMARS, [b:3723f2d43e]Feliz cumpleaño[/b:3723f2d43e] (tu sais ce que je pense de toi, je te l'ai dit hier :wink: ) :arrow: Lili, Nadia va bien, elle a posté hier. POur Pamela, je ne sais pas, je crois qu'elle profite de son homme et des ses filles !!!! à tte à l'heure !!!! je crois que tu as un RDV médical ce matin ? :arrow: Féerose, toujours là ? :arrow: Naniepoule, :cry: comment vas-tu? nous sommes des filles ingrates :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:43
[quote:2573acf4e9="Lilicripette"]Bonjour Titia, Oui, ca doit faire drole de sauter effectivement.... J-14 ouha ... ca avance serieusement :wink: Bon, dis a bébé d'attendre le retour de papa ce soir hein :wink: [b:2573acf4e9]HAPPY BIRTHDAY TO YOU ELOMARS, HAPPY BIRTHDAY TO YOU ELOMARS... [/b:2573acf4e9](heureusement que [b:2573acf4e9]Paloma[/b:2573acf4e9] et[b:2573acf4e9] Titia [/b:2573acf4e9]sont là pour nous rappeler a l'ordre... nous.... le 2 neuronnes girls ... :wink: Heu les filles.... c'st moi ou bine nous avons de moins en moins de nouvelles de [b:2573acf4e9]Pamela[/b:2573acf4e9] et de [b:2573acf4e9]Nadia[/b:2573acf4e9] ??? [b:2573acf4e9]NaniePoule [/b:2573acf4e9] :arrow: Tu es une coquine... tu disparais et tu reaparais mais a des heures ou nous ne sommes plus là.... Bon courage et a bientot Bon, cette fois, je file. A toute Lili(cri[/quote:2573acf4e9] kikou tu me fais trop rire :lol: je peux pas manger mes chocolatines et poster en même temps :roll: dans tout les cas si je pars à la maternité je posterai sur le forum pour vous informer,non mais!je vais pas vous laisser vous inquiéter pour rien :wink: :arrow: [b:2573acf4e9]FÉLICITATION A LIPOUTOU POUR LE BÉBÉ MAGIQUE DU 08/08/08[/b:2573acf4e9][size=18:2573acf4e9][/size:2573acf4e9] :arrow: [b:2573acf4e9]FELICITATION A BBCANARD POUR SON PETIT OEUF SERAPHIN!!![/b:2573acf4e9] [color=red:2573acf4e9][size=18:2573acf4e9][/size:2573acf4e9]JOYEUX ANNIVERSAIRE ELOMARS,PLEINS DE BONHEUR POUR CETTE ANNEE!!!! :D :D :D :D [/color:2573acf4e9][b:2573acf4e9][/b:2573acf4e9] :arrow: audessa,ouh la ça sens la grosse déprime!!!tu sais quoi depuis que je m'en tape qu'elle arrive ou pas, les jours passent beaucoup plus vite et je me tracasse moins :roll: dis toi que ces quelques jours te permettent de te reposer avant le grand chamboulement alors profites!et courage c'est vrai que ne pas dormir la nuit c'est pas cool! bon levé à paloma,feerose!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
:arrow: Paloma : oui je suis toujours là j'ai fini mon ménage et j'ai pas envie de me spedder aujourd'hui il fait trop moche :cry:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
coucou!!! Je ne post plus souvent, mais je profite de mon homm car il reprens le boulot lundi!!! Ici, tout se passe bien!!! Anthony commence a avoir le fameuses coliques ... mais bon ca va quand meme!! Hier soir il a bu a 21h30 et ne s'est reveillé pour boire qu'a 4 h du mat!!!! puis 8h15! donc je n'ai pas a me plaindre!!! et en plus c'est un bébé assez calme!!! Sinon, je voudrai partager ma joie avec ous ce matin car apres 3 ans de galere, mon homme vient ENFIN d'avoir son permis!!!! Il a eu son code au bout de la 3ème fois et son permis du 1er coup!!!!! Avec 3 enfants, ca devenait indispensable!!!!! Maintenant reste plus que moi!!!!! Felicitations aux nouvelles mamans!!!! Et courage pour touts les autres!!!! Gros bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
:arrow: Féerose, HOMEOPATHIE !!!!! en tout cas, sur moi, ça marche !!!! Je pense qu'il faut rester positive qqs soit la situation, c'est ce dont on a parlé hier avec la SDF, tout positiver, même la douleur !!!! se dire qu'elle nous rapproche de notre amour !!!! :arrow: Audessa, je te comprends, notamment, concernant les petits pipi à répetition, car je suis dans ton cas. :wink: franchement, comme je disais plus, c'est un des désagréments à supporter en fin de grossesse, mais il faut le poisitiver et rester Zen jusqu'au bout !!!! ton jour approche !!! ta DPA n'est que le 28, donc tu dois encore prendre ton mal en patience !!!! Courage, courage, et quand tu ne te sens pas bien, penses à ton bébé qui te regarde avec ses yeux magnifiques !!! :lol: Bon, je file sous la douche !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:45
Bonjour à Nadia et à Kezia14 !!!! :arrow: Nadia, j'adore et j'adhère à ta façon de penser !!!! :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:46
:arrow: Paloma : j'y suis déjà mais moi j'ai toujours zéro douleurs ça devient désespérant.... :roll: Mais je crois qu'en ce moment j'ai pas le moral pourtant tout va bien et ça ne me ressemble pas mais bon il faut que je reprenne du poil de la bête ce qui me stresse c'est que mon gygy est parti en vacances donc plus de déclenchement prévu et risque de césarienne beaucoup plus élevée :arrow: Keziah : c'est gentil de nous donner des news et félicitations à tout homme le mien à mis 2ans avant de l'avoir aussi il à encore le A aux fesses pour 1an :wink: :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:48
je rentre de la gare, le train de romain a une heure de retard, du coup il prend la voiture et va prendre son train à bordeaux, je me sentais pas de faire l'aller retour, alors pas de voiture pour moi aujourd'hui tant pis! coucou ma paloma! bin moi, comme toi, ce morpiassou ne pointera plus son bout de nez aujourd'hui, alors maintenant jattends, mais kan mm, avant le 14 je dis pas non car avec les jours que romain a posé ça tomberait bien :wink: bon, le ciel est gris mais au moins fait pas chaud je suis sur mon ballon, je fais des petits sauts!! c'est pas ce que la sage femme nous a dit de faire mais j'aime bien!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:49
:arrow: Féerose, si cela peut t'aider, l'interne hier à la mater m'a dit qu'on pouvait avoir des contractions qui font travailler le col, et ne pas les sentir !!! c'est peut-être ton cas !!!! moi, c'est le mien, car il en vu hier, et franchement, 0 douleurs :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:49
:arrow:titia Je t'imagine très bien en train de faire ça mais si ça te fait du bien pourquoi t'en priver :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:51
[quote:5c3225840d="paloma1606"]:arrow: Féerose, si cela peut t'aider, l'interne hier à la mater m'a dit qu'on pouvait avoir des contractions qui font travailler le col, et ne pas les sentir !!! c'est peut-être ton cas !!!! moi, c'est le mien, car il en vu hier, et franchement, 0 douleurs :wink:[/quote:5c3225840d] Oui ma belle mais moi c'est pas le cas à chaque fois que j'ai été à la mater le monito indiquait des contractions mais nada sur le col toujours pareil très très postérieur ouvert à 1 doigt et court et dire que j'ai été arrete car gygy pensait vu le col et la taille et le poids d'Alban qui serait la fin juillet début aout :roll: Décidement ils n'en font qu'à leur tête nos petits :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:52
lili, ouais j'attends le retour de romain, je v serrer les cuisses! ma copine la fée, c'est très agréable, je "sursaute" attention, j'suis pas branquiniolle non plus :lol: :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:52
:arrow: Hello ma Titia !!!! Vous êtes superbes sur la photos !!!! un magnifique couple qui aura un sublime garçon !!!! Aujourd'hui, ça sera donc journée trankil !!!! Je te comprends, avant le 14/08, vu que ton doudou est en congé !!!! je croise les doigts !!!! Moi, franchement, j'aimerais bien le 18/08, car comme son papa elle sera née un 18 et aura été aussi conçu un 18. ce serait cool !!! mais, bon, c'est juste un souhait !!! elle viendra quand elle aura envie !!! Bon, là, je file vraiment à la douche !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.