TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 08:22
Hello Morgane, Vas vite te preparer ma belle... et donnes nous des nouvelles. A très vite, Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 08:34
[quote:2b3373c2b0="Pistache93"][color=indigo:2b3373c2b0]mdr!!! non pas question!! :shock: je ne tiendrai pas le chokkkkkkkkkk Toujours pas de nouvelle d'indy.... :) :D :lol: Mais t'as raison de poser des questions au pire on n'y repon pas si ca gene mais perso ... j'ai rien a caché... et c vrai que malheureusement mon pays n'est pas vu de l'exterieur tel qu'il l'est a l'interieur... je parle du peuple... non pas du regime... :roll: mais bon si jpeu repondre a quelqu'une de tes question n'esite pas .[/color:2b3373c2b0][/quote:2b3373c2b0] Bon, ma petite Pistache.... je vais aller faire mes ablutions car RDV monito ce matin.... le temps que je lave la bete.... j'en ai pour un petit moment ! Je repasse avant de partir a la mater. Je te laisse veiller sur les Mamaouts qui vont se reveiller et a très vite Lili(cri) :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 08:36
Coucou les miss :arrow: Morgane : je suis trop contente pour toi!! FELICITATIONS A LIPOUTOU ET BBCANARD!!!!! Alors c'est qui la prochaine Indy???? Pour moi j-15 et je pense que je vais aller à terme je crois que j'arriverai jamais à le sortir par voie basse :roll: :roll: Bon on verra bien aujourd'hui ménage de prévu et puis je sais pas peut-être jardin à condition qu'il n'y ait pas mes voisins :wink: :lol: Bonne journée à toutes
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 08:56
coucou les misss bon j ai encore passer une sale nuit pas mal de contraction douleureuse mais trop espacer quand je suis debout j ai presque plus de contraction mais coucher c horrible contraction ventre et dos dure dure de dormir avec sa de plus sa fessais bien longtemps qu au reveille j ai eu des mausser j ai fini la tete dans la cuvette avec une bonne contraction c quoi cette nature elle aime nous faire souffire pourtant c bb4 je connais sa mais la je c plus quoi penser
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:16
[quote:bc14115a4b="audessa"]coucou les misss bon j ai encore passer une sale nuit pas mal de contraction douleureuse mais trop espacer quand je suis debout j ai presque plus de contraction mais coucher c horrible contraction ventre et dos dure dure de dormir avec sa de plus sa fessais bien longtemps qu au reveille j ai eu des mausser j ai fini la tete dans la cuvette avec une bonne contraction c quoi cette nature elle aime nous faire souffire pourtant c bb4 je connais sa mais la je c plus quoi penser[/quote:bc14115a4b] Allez courage miss c'est pour bientôt
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:19
joyeux z'anniversaire elomars!!!!!!! bonne journée et bcp de belles choses pour la suite! bbcanard, le 7 pour toi, le 8 pour lipou, félicitations!!!!! tisi, ouais J - 14 et tjs rien, hier soir en me baladant j'ai essayé de sauter 2 fois, trop drôle la sensation!!!! mais rien, à part des douleurs de règles... les filles, bonne journées, mes cousines sont enfin partis, là je pars amener romain à la gare, il part bosser une journée et revient ce soir. donc à tout' à l'heure!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:23
Coucou les filles SMS de [b:3fc2767ccf]Indy [/b:3fc2767ccf]recu il y a 10 minutes [b:3fc2767ccf]" Contractions regulières et de plus en plus douloureuses. On attend encore un peu avant de partir a la mater . Bisous."[/b:3fc2767ccf] SUper, un autre bebe pour le 08/08/08 !! Elle qui etait si impatiente !!! Ce serait SUPER . Bizz a toutes, je file a mon monito. Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:24
[quote:1942324cd7="féerose"][quote:1942324cd7="audessa"]coucou les misss bon j ai encore passer une sale nuit pas mal de contraction douleureuse mais trop espacer quand je suis debout j ai presque plus de contraction mais coucher c horrible contraction ventre et dos dure dure de dormir avec sa de plus sa fessais bien longtemps qu au reveille j ai eu des mausser j ai fini la tete dans la cuvette avec une bonne contraction c quoi cette nature elle aime nous faire souffire pourtant c bb4 je connais sa mais la je c plus quoi penser[/quote:1942324cd7] Allez courage miss c'est pour bientôt[/quote:1942324cd7] Courage Audessa bonjour feerose, Alors cette journée avec ta soeur ? Ca va le moral ? Lili(cri)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:28
Bonjour Titia, Oui, ca doit faire drole de sauter effectivement.... J-14 ouha ... ca avance serieusement :wink: Bon, dis a bébé d'attendre le retour de papa ce soir hein :wink: [b:0fe671278e]HAPPY BIRTHDAY TO YOU ELOMARS, HAPPY BIRTHDAY TO YOU ELOMARS... [/b:0fe671278e](heureusement que [b:0fe671278e]Paloma[/b:0fe671278e] et[b:0fe671278e] Titia [/b:0fe671278e]sont là pour nous rappeler a l'ordre... nous.... le 2 neuronnes girls ... :wink: Heu les filles.... c'st moi ou bine nous avons de moins en moins de nouvelles de [b:0fe671278e]Pamela[/b:0fe671278e] et de [b:0fe671278e]Nadia[/b:0fe671278e] ??? [b:0fe671278e]NaniePoule [/b:0fe671278e] :arrow: Tu es une coquine... tu disparais et tu reaparais mais a des heures ou nous ne sommes plus là.... Bon courage et a bientot Bon, cette fois, je file. A toute Lili(cri
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:32
hello les filles, Même en ayant la tête dans le gaz, je me connecte pour avoir des nouvelles de nos 2 louloutes, Lipou et BBcanard !!!! Qu'est ce que j'apprends !!!! :shock: :shock: :shock: 2 naissances, mais C EST TROP BIEN !!!!! yESSSSSSS !!!! Félicitations à Lipou pour ce beau bébé et aussi à BBcanard !!! maintenant, on veut des photos !!!! 2 de moins !!!! :lol: Indy serait-elle la prochaine ? Je suis super heureuse pour elle !!!! Alors, moi, hier soir, j'ai dû vite partir du Buffalo car contractions assez douloureuses et grosses bouffées de chaleur !!!! arrivée à la maison, j'ai pris du spasfon et je me suis allongée, et ça c'est calmé. Ouf, car franchement, je ne me sentais pas d'attaque pour accoucher hier !!! :lol: :lol: Franchement, je ne suis plus du tout pressée, je veux encore profiter de ces derniers instants enceintes !!!! Enfin, voilà !!! Gros bisous les princesses !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:33
Dernier petit coucou à [b:bd733073d4]Paloma[/b:bd733073d4] .... tu es levée ma jolie ? Bon, cette fois.. faut y aller. Bizzzzzz :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:33
:arrow: Elomars: Joyeux anniversaire :arrow: Lili : Ca va il est trop beau mon neveu mais moi je flippe toujours autant je pense que je serais comme ça jusqu'à ce que je l'ai dans mes bras :wink: Et toi ton RDV à la mater ça à donné quoi?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:34
[quote:0d4c4fcb2d="paloma1606"]hello les filles, Même en ayant la tête dans le gaz, je me connecte pour avoir des nouvelles de nos 2 louloutes, Lipou et BBcanard !!!! Qu'est ce que j'apprends !!!! :shock: :shock: :shock: 2 naissances, mais C EST TROP BIEN !!!!! yESSSSSSS !!!! Félicitations à Lipou pour ce beau bébé et aussi à BBcanard !!! maintenant, on veut des photos !!!! 2 de moins !!!! :lol: Indy serait-elle la prochaine ? Je suis super heureuse pour elle !!!! Alors, moi, hier soir, j'ai dû vite partir du Buffalo car contractions assez douloureuses et grosses bouffées de chaleur !!!! arrivée à la maison, j'ai pris du spasfon et je me suis allongée, et ça c'est calmé. Ouf, car franchement, je ne me sentais pas d'attaque pour accoucher hier !!! :lol: :lol: Franchement, je ne suis plus du tout pressée, je veux encore profiter de ces derniers instants enceintes !!!! Enfin, voilà !!! Gros bisous les princesses !!![/quote:0d4c4fcb2d] Transmission de pensée.... on a posgté en meme temps :lol: :lol: :lol: bon, me voilà rassurée.... tout va bien alors. Ca fait pas mal de departs de travail ca.... ca ne devrait plus trop tardeR... meme si tu n'es pas trop pressée. Bon, là, je vais VRAIMENT y aller a ce monito... je vous jure Madame la SF, j'arrive :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:35
:arrow: Paloma ; coucou ma belle, et bien je voudrais que tu me donnes de ta patience car moi plus la date de la DPA avance et plus je panique à l'idée qu'il ne passera pas par voie basse :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:35
[quote:71d88d1569="féerose"]:arrow: Elomars: Joyeux anniversaire :arrow: Lili : Ca va il est trop beau mon neveu mais moi je flippe toujours autant je pense que je serais comme ça jusqu'à ce que je l'ai dans mes bras :wink: Et toi ton RDV à la mater ça à donné quoi?[/quote:71d88d1569] J'y cours car monito de controle ce matin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.