TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:12
bonsoir les filles, Tout d'abord, je souhaite beaucoup de courage aux mamans car apparemment, en ce moment, pour vous, ce n'est pas si simple. :arrow: Tali, comme le disent les filles, peut-être ne manges-tu pas assez? :arrow: Cgilg et Alex, quand j'ai lu vos histoires de "muguet", j'avoue qu'au début je n'ai rien compris :wink: Bon courages les filles !!! VOS BEBES SONT TOUS DES BEAUTES !!! VIVEMENT LES AUTRES !!!! :arrow: Elomars, ma chérie, tom mari a fait ce qu'il fallait !!! ça a dû être une expérience tout de même traumatisante, ce qui fait qu'il a eu un contre coup, et c'est normal !!! mais, c'est un espagnol :wink: et ils sont forts nos hommes chez nous !!!! Je t'embrasse bien fort et j'espère que ton mari se sent mieux dorloté par sa femme et sa fille !!!! :arrow: Féerose, tu me donne envie de faire de même avec ton massage des pieds !!!! :P j'avoue que j'irai bien me faire masser aussi, le corps, mais je ne sais pas si enceinte, c'est possible, car si elle veut me masser le dos, ça va être dur de me mettre sur le ventre :wink: :lol: Alors, après ma telenovela, j'ai été faire une petite sieste, et malheureusement à mon réveil, j'ai eu une migraine ophtalmique ( :wink: à Tali !!!), donc j'ai dû rester chez moi, au lit, dans le noir. J'ai été déçu car j'avais prévu de faire qqs magasins pour ma fille. J'ai tt de même réussi à profiter d'une offre sur Verbaudet.fr, et j'ai acheté 2 ensembles en 3 et 6 mois pour ma fille. Vive Internet !!!! :arrow: Nadia, tu fais comment pour tenir la forme comme ça, malgré un malaise qui a fait que tu m'as fichu la frousse !!! ma belle, ménages-toi tt de même !!! :arrow: babyboum, la telenovela, c'est une série sud-américaine, souvent colombienne !!! c'est le sport national en Amérique du Sud !!! tout le monde est fan de ce genre de série. Celle que je regarde s'appelle "Luna", et c'est sur la chaine France O, tous les jours à 13h30. J'adoooooore !!!! ça parle d'amour, de trahison, de mensonge, d'amitié....attention, rien à voir avcec les Feux de l'Amour !!!! c'est prévu pour quand ton accouchement ? :arrow: Audessa, toutes mes félicitations !!!! on se demandait où tu étais passées? on veut des photos !!!! Toutes les autres, je vous embrasse fort, et je ne vous oublie pas :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 19:15
:arrow: elomars : et bien il est courageux ton homme! tu as du flipper quand même reposez vous bien et remettez vous de vos émotions! Les miss je vais vous laisser car mon homme ètant rentré on va peut-être faire un tour à paris plage. Gros bisous à vous toutes et à demain :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:15
:arrow: TITIA, JE T'AIIIIIIIIIME !!!!! :oops:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:16
[quote:1d94e594b6="paloma1606"]:arrow: TITIA, JE T'AIIIIIIIIIME !!!!! :oops:[/quote:1d94e594b6] ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh c mimi!! tout ça pour se rattraper de son oubli!!! c touchant!!!! moi aussi!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:17
:arrow: Féerose, bonne soirée !!! Paris-Plage, je n'ai jamais été faire un tour !!! tu me diras !!!! Bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:20
[quote:bfb79a2865="paloma1606"]bonsoir les filles, Tout d'abord, je souhaite beaucoup de courage aux mamans car apparemment, en ce moment, pour vous, ce n'est pas si simple. :arrow: Tali, comme le disent les filles, peut-être ne manges-tu pas assez? :arrow: Cgilg et Alex, quand j'ai lu vos histoires de "muguet", j'avoue qu'au début je n'ai rien compris :wink: Bon courages les filles !!! VOS BEBES SONT TOUS DES BEAUTES !!! VIVEMENT LES AUTRES !!!! :arrow: Elomars, ma chérie, tom mari a fait ce qu'il fallait !!! ça a dû être une expérience tout de même traumatisante, ce qui fait qu'il a eu un contre coup, et c'est normal !!! mais, c'est un espagnol :wink: et ils sont forts nos hommes chez nous !!!! Je t'embrasse bien fort et j'espère que ton mari se sent mieux dorloté par sa femme et sa fille !!!! :arrow: Féerose, tu me donne envie de faire de même avec ton massage des pieds !!!! :P j'avoue que j'irai bien me faire masser aussi, le corps, mais je ne sais pas si enceinte, c'est possible, car si elle veut me masser le dos, ça va être dur de me mettre sur le ventre :wink: :lol: Alors, après ma telenovela, j'ai été faire une petite sieste, et malheureusement à mon réveil, j'ai eu une migraine ophtalmique ( :wink: à Tali !!!), donc j'ai dû rester chez moi, au lit, dans le noir. J'ai été déçu car j'avais prévu de faire qqs magasins pour ma fille. J'ai tt de même réussi à profiter d'une offre sur Verbaudet.fr, et j'ai acheté 2 ensembles en 3 et 6 mois pour ma fille. Vive Internet !!!! :arrow: Nadia, tu fais comment pour tenir la forme comme ça, malgré un malaise qui a fait que tu m'as fichu la frousse !!! ma belle, ménages-toi tt de même !!! :arrow: babyboum, la telenovela, c'est une série sud-américaine, souvent colombienne !!! c'est le sport national en Amérique du Sud !!! tout le monde est fan de ce genre de série. Celle que je regarde s'appelle "Luna", et c'est sur la chaine France O, tous les jours à 13h30. J'adoooooore !!!! ça parle d'amour, de trahison, de mensonge, d'amitié....attention, rien à voir avcec les Feux de l'Amour !!!! c'est prévu pour quand ton accouchement ? :arrow: Audessa, toutes mes félicitations !!!! on se demandait où tu étais passées? on veut des photos !!!! Toutes les autres, je vous embrasse fort, et je ne vous oublie pas :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:bfb79a2865] merci pour ton message,je suis une pile électrique et au bout d'un moment je tombe comme une mouche,il dois y avoir un faux contact :lol: faut que j'aille faire une visite technique,lol! la migraine ophtalmique,ça fais comme des aiguilles dans les yeux?si c'est le cas ça doit être la torture,c'est bon tu peux accoucher sans peri :lol: pour babyboum je crois qu'elle a dit que sa dpa est a samedi,donc le 16,le pic de la lune :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:21
[quote:62cd542cdc="féerose"]:arrow: elomars : et bien il est courageux ton homme! tu as du flipper quand même reposez vous bien et remettez vous de vos émotions! Les miss je vais vous laisser car mon homme ètant rentré on va peut-être faire un tour à paris plage. Gros bisous à vous toutes et à demain :wink:[/quote:62cd542cdc] profitez en bien!!!!tu nous raconteras :?: :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:21
Coucou les Choupettes ! Et bien.... quelle ambiance aujorud'hui :lol: :lol: :lol: Et une mamaout de plus alors : Felicitations Audessa !!!! Et dire qut j'ai la meme DPA que toi ... c'est drole. Je reviens de mon dernier cours (j'ai fait croire a mon homme que l'on avait un diplome pour accoucher... :lol: :lol: :lol: ). sur les suites de coucheS... bah MERCI..... ca fait pas rever ce qui nous attends...hum... :roll: M'enfin... [b:30368da3cb]Elomars[/b:30368da3cb] :arrow: Je suis sur les fesses de lire ton msg !!!! Tu m'etonnes que ton mari est passé une nuit "mouvementée". La vache !!!! Il a du voir sa vie defiler a 100 a l'heure. Je pense bien fort a vous.... remettez vous bien et surtout, ne regardes pas la video tout de suite... Comme di Natdia... ca peut vraiment faire peur.... ca n'est pas le moment de te mettre de trucs comme ca en tete. [b:30368da3cb]Titia [/b:30368da3cb] :arrow: Bon... bah.. je suis un peu comme Naniepoule... je me sens tjrs un peu "poisseuse".... d'avance.... si je fais partie des concernées .... toutes mes excuses les minettes... :shock: :shock: je ferais + attention a mes ecrits. [b:30368da3cb]Nadia [/b:30368da3cb] :arrow: Ce soir, repassage, et demain c'est grand menage pour moi... aujorud'hui je n'ai fait que de petits bouts. Mais, je vais eviter de pousser les meubles comme toi :shock: Fais attention qd meme !!!! [b:30368da3cb]Paloma[/b:30368da3cb] :arrow: Ma belle, plus de msg de toi depuis la TElenovela ?? tu dors ? J'espère que tu te reposes bien durant ces derniers jours. Alors ta tension ???? [b:30368da3cb]Babyboum [/b:30368da3cb]:arrow: Encore rtées alors !!! C'est amusant de se dire que l'on se croise a la mater tous les 2 jours :wink: [b:30368da3cb]Tisi [/b:30368da3cb] :arrow: Je crois les doigts pour qu'ils te programment avant le terme pour que ta famille puisse etre a tes cotés. Tu nous tiendras au courant. [b:30368da3cb]Alex[/b:30368da3cb] :arrow: Ma puce, bon courage aussi pour le Muguet de Lou....je pense bien a vous. Lili(cri) :wink: Bizz a toutes les autres mamas :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:23
:arrow: Nadia, pour la migraine ophtalmique, en fait, au début, tu as comme des sortes de flash devant les yeux !!! et c'est ensuite que vient le mal de tête horrible !!!! je prends tt de même la péri, car la SF pense que c'est plus sage, notamment avec ma tension qui est toujours limite !!! donc, je reviens sur ce que j'ai dit, et ce sera avec péri !!!! Attention, pas Perry MASON !!!! :wink: Trop nul le jeu de mots, je repasserai :wink: Bon, je continue mon ménage, car après cette migraine, j'ai une pêche d'enfer !!!! Bisous ma belle Nadia !!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:25
[b:3b4913cb94]Titia[/b:3b4913cb94] :arrow: J'ai lu ton msg au sujet des suppos... bon, j'en ai parlé hier a ma cousine SF, elle m'a raconté un de ses dernniers accouchemtn la semaine passée. Un dame (premier bb) arrvie, elle maitrise super bien ses contractions, tout va bien. Sauf que, comme nous, prevoyante, elle s'etait mis aun suppo chez elle... dans l'espoir de faire le "grand menage" avant l'explusion. Arrivée a la mater... le menage ne s'etait pas fait... bon.... monito, le travail avance, elle passe en salle d'accouchement...elle ne pense plus trop au grand nettoyage et la "crise de diarrhée en pleine salle d'accouchement" !!! Pour le grand plaisir de tous... la diarrhée a duré jusque l'explusion. La jeune femme, très genée, en a reparlé après l'accouchement avec ma cousine... elle lui a dit que si elle avait sut, elle n'aurait rien pris... Heu.... du coup, j'hesite pas mal... entre ce temoignage et celui d'Alex... je ne suis plus certaine de mettre les suppos que j'ai achetés.. :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:33
bin lili merci pour ton récit je ne sais pas je verrai bien, mais c censé agir rapidos quand mm! j'ai lu ton mp ça y est romain à son tripe, il veut que je mette un suppo maintenant!! pfff, quel boulet!!!! je lui ai dit, t'en met un, j'en met un :lol: :lol: mais il m'en parle plu... bizarre.. :wink: :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:36
Pour le suppo, je me tate, car j'ai tout le temps la diar**** !!! je me demande si dans ce cas là, c'est utile !!!! Bon, j'y retourne !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:43
:arrow: paloma,personne ne va te juger si tu prends la peri! :wink: en tout cas pas moi :lol: moi je continu a penser que je vais m'en passer et le jour j je vais tenir l'anesthésiste par la jambe,en pleure implorant sa clémence :lol: ça à pas l'air cool les migraines :shock: je t'ai demandé,car moi c'est plutôt le phénomène des aiguilles et c'est pas agréable non plus :roll: :arrow: titia,trop marrant le trip avec romain :lol: c'est sure que tu l'a refroidi d'un coup! :arrow: lilli,moi je laisse la nature faire les choses et je vais éviter les laxatifs,car j'aurai tendance a être aussi poisseuse que cette dame :lol: oh tu me fais penser que j'ai oublié de faire le repassage :shock: bon demain matin c'est ma tache!courage pour ton ménage de demain,psychopathe n°2 :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:46
tiens, j'y pense, ce matin ma hauteur utérine était de 36 cm à 39SA + 4 jours bin je viens de chercher sur le net et voilà ce que j'ai trouvé http://www.docteur-benchimol.com/hauteur_uterine.html la SF m'a dit que ct bien, mais je v accoucher d'un bibouldome!!!! :D
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 19:47
pamela : merci pour ce message de soutien ça va un peu mieux niveau moral mais merci de ton petit message
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.