[quote:bfb79a2865="paloma1606"]bonsoir les filles,
Tout d'abord, je souhaite beaucoup de courage aux mamans car apparemment, en ce moment, pour vous, ce n'est pas si simple. :arrow: Tali, comme le disent les filles, peut-être ne manges-tu pas assez?
:arrow: Cgilg et Alex, quand j'ai lu vos histoires de "muguet", j'avoue qu'au début je n'ai rien compris :wink: Bon courages les filles !!!
VOS BEBES SONT TOUS DES BEAUTES !!! VIVEMENT LES AUTRES !!!!
:arrow: Elomars, ma chérie, tom mari a fait ce qu'il fallait !!! ça a dû être une expérience tout de même traumatisante, ce qui fait qu'il a eu un contre coup, et c'est normal !!! mais, c'est un espagnol :wink: et ils sont forts nos hommes chez nous !!!! Je t'embrasse bien fort et j'espère que ton mari se sent mieux dorloté par sa femme et sa fille !!!!
:arrow: Féerose, tu me donne envie de faire de même avec ton massage des pieds !!!! :P j'avoue que j'irai bien me faire masser aussi, le corps, mais je ne sais pas si enceinte, c'est possible, car si elle veut me masser le dos, ça va être dur de me mettre sur le ventre :wink: :lol: Alors, après ma telenovela, j'ai été faire une petite sieste, et malheureusement à mon réveil, j'ai eu une migraine ophtalmique ( :wink: à Tali !!!), donc j'ai dû rester chez moi, au lit, dans le noir. J'ai été déçu car j'avais prévu de faire qqs magasins pour ma fille. J'ai tt de même réussi à profiter d'une offre sur Verbaudet.fr, et j'ai acheté 2 ensembles en 3 et 6 mois pour ma fille. Vive Internet !!!!
:arrow: Nadia, tu fais comment pour tenir la forme comme ça, malgré un malaise qui a fait que tu m'as fichu la frousse !!! ma belle, ménages-toi tt de même !!!
:arrow: babyboum, la telenovela, c'est une série sud-américaine, souvent colombienne !!! c'est le sport national en Amérique du Sud !!! tout le monde est fan de ce genre de série. Celle que je regarde s'appelle "Luna", et c'est sur la chaine France O, tous les jours à 13h30. J'adoooooore !!!! ça parle d'amour, de trahison, de mensonge, d'amitié....attention, rien à voir avcec les Feux de l'Amour !!!!
c'est prévu pour quand ton accouchement ?
:arrow: Audessa, toutes mes félicitations !!!! on se demandait où tu étais passées? on veut des photos !!!!
Toutes les autres, je vous embrasse fort, et je ne vous oublie pas :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:bfb79a2865]
merci pour ton message,je suis une pile électrique et au bout d'un moment je tombe comme une mouche,il dois y avoir un faux contact :lol: faut que j'aille faire une visite technique,lol!
la migraine ophtalmique,ça fais comme des aiguilles dans les yeux?si c'est le cas ça doit être la torture,c'est bon tu peux accoucher sans peri :lol:
pour babyboum je crois qu'elle a dit que sa dpa est a samedi,donc le 16,le pic de la lune :wink: