TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:08
[quote:c235ed2fff="audessa"]coucou a vous tous voila pour moi une nouvelle page a tourner et oui LOULA est arrive samedi 09/08/08 a 11h55 elle fait 2kl920 et 46cm arriver a la mat samedi a 11h15 col dilater de 6 a 11h30 dilater de 10 j ai pas eu le temps d avoir pa peri aie aie aie mais bon voula aujourd huis on est tous heureux[/quote:c235ed2fff] FELICITATION POUR TOI ET POUR LOULA!!! ça à l'air d'avoir été rapide ton affaire? :shock: l'accouchement idéal!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:09
Nadia :arrow: va doucement parce que tu vas t'epuiser trop vite,bientot tu auras besoin de tous ton energie!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:11
[quote:26c0d9d68f="VANLIEN"]re vous allez rigoler me il parer que pour le muguet "recette de grand mere" il fo utiliser l urine du bebe en la recuperant aec une compresse et la passer sur la langue du bb! c'est degueu me efficase selon les rumeurs![/quote:26c0d9d68f] du pipi de bébé,beurck!!!!comment on pourra avouer un truc pareil des qu'ils seront grands :lol: ils vont nous faire des procés!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:14
[quote:a5ae760dc4="ludal"]Nadia :arrow: va doucement parce que tu vas t'epuiser trop vite,bientot tu auras besoin de tous ton energie!![/quote:a5ae760dc4] oui je sais :oops: mais il fallait que je le fasse avant l'arrivée de cassandre!et ça faisait trois jours que zhom devait le faire :evil: je me calme maintenant pour recharger les batteries avant le jour J!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:22
[quote:c653f08b4c="nadia-go33"][quote:c653f08b4c="ludal"]Nadia :arrow: va doucement parce que tu vas t'epuiser trop vite,bientot tu auras besoin de tous ton energie!![/quote:c653f08b4c] oui je sais :oops: mais il fallait que je le fasse avant l'arrivée de cassandre!et ça faisait trois jours que zhom devait le faire :evil: je me calme maintenant pour recharger les batteries avant le jour J!!![/quote:c653f08b4c] bon vue que ton menage est fait a fond,elle va pouvoir venir,on dit qu'une envie de menage est un signe que bébé devrai pointer son ptit bout de nez dans les jours qui suivent!!! affaire a suivre :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:22
secret story m'appele!!! a plus tard!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:24
[quote:696b57da1c="nadia-go33"]secret story m'appele!!! a plus tard![/quote:696b57da1c] moi aussi je vais aller regarder!!malgres que la petite musique "M'enerve" :evil:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 18:41
Coucou les miss Alors est-ce que le moral est revenu? :arrow: Nadia : fais attention à toi quand même un malaise et des sueurs c'est pas rien (et puis tu peux trouver autre chose comme excuse pour manger ton chocolat :wink: :lol: :wink: :lol: ) :arrow: Taly : Attention à toi peut-être que tu ne manges pas suffisament comme l'a dit nadia prends soin de toi :arrow: Alex et ciglilg : le muguet ça à l'"air bien casse pied les miss tout pleins de poutous à vos bouts de choux respectifs :arrow: Titia : merci pour le SMS que tu as envoyé de notre part à toute tu vas mieux? :arrow: Audessa : felicitations! :arrow: Paloma : Comment vas-tu après ta télénova Toutes les autres de gros bisous moi j'ai craqué je me suis fais faire un soin des pieds et ça fait un bien fou ça relaxe donc avis aux amateurs n'hésitez pas on se faiot chouchouter pendant 45min 1H00 pour des prix raisonnable et on se déshabille pas (sauf les chaussures et les chaussettes) donc ça reste confortable même en fin de grosesse!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:45
c'est la pub! :arrow: alex j'avais pas vu ton message,je sais pas si c'est un signe vu que c'est le grand ménage tout les deux jours :lol: :arrow: feerose,non j'ai pas trouvé mieux comme excuse :wink: oh un bon massage des pieds,ça c'est jouissif,tu dois être requinquer maintenant!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:47
Salut à toutes Je passe faire un petit coucou... Je n'ai pas posté les derniers jours mais promis je viens tous les jours vous lire pour prendre des news... Félicitation à Morgane et Audrey... BBcanard aussi je ne sais pas si je l'avais dit... Audessa et j'espère que j'oublie personne... Titia je pense à toi J-10 demain on passe à un chiffre !!! Alex tout à l'air d'aller bien avec Lou Ca va tu gardes le moral en l'absence de tes zhoms ? Je regarde la recap aussi ça commence à se compléter ... Lilicri j'espère que ça va aussi je te fais des bisous ... Céli Courage de totue façon ils ne te laisseront pas allé beaucoup après terme ... ça va venir vite maintenant Sinon pour les news Demain j'ai rdv avec le gygy pour essayer de me faire déclencher (éviter d'aller 15 jours après terme et accoucher avant que ma famille reparte) ... Moral au top ... Tout va bien ... J'essaierai de repasser demain ... Bisous tout le monde
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:52
Coucou mes petites mamaouts préférées :wink: ! Tout d'abord, merci d'avoir pensé à moi et de vous être inquiétes, je vous adore!!! Bon tout d'abord, je voulais vous dire que tout va bien, en fait plus de peur que de mal, mon chéri qui est responsable dans un restaurant a été braqué hier, trois mecs l'ont attrapé et menacé avec une arme , mais heureusement il va bien , il a très bien réagi, est resté calme. Par contre dans la nuit, je sais pas si c'est le contre coup du choc ou une coincidence, il a été malade cette nuit et s'est réveillé avec des oedèmes énormes au visage, du coup je l'ai amené chez le dr, et je suis restée avec lui auajurd'hui, puis je suis allée faire des courses. Là, Clara vient de rentrer donc je passe en éclair, je repapoterai mieux avec vous demain , mais je pense fort à vous toutes! :arrow: Félicitations pour notre Morgane! je suis super heureuse!!! et aussi pour Audrey :D !!! :arrow: Paloma: comme d'hab, de grosses pensées pour toi! je suis contente que tu ailles mieux, et merci encore pour tes attentions :wink: ! :arrow: Lili! merci aussi pour tes mess, tu nous diras alors pour ta visite! et tu as raison, l'air de rien ça se rapporche pour nous et Elo! :arrow: Titia: d'accord avec toi pour ton mess :wink: ! et c'est vrai , les filles , il suffit de lire pour voir le soucis! et je partage l'avis de Titia, c'est bien de se soutenir les unes aux autres ! bienvenue au club pour le col, moi aussi j'ai eu mal à l'exam, et après j'ai pas mal saigné! col bien fermé et postérieur comme toi! :arrow: Mimi: bon courage pour tes douleurs, toujours pareil alors :? ! :arrow: Alex: et bien ta Lou mange tjs aussi bien, tant mieux :wink: ! je me languis que tu nous envoies d'autres photos de ta princesse, avec son frère aussi :D ! Voilà, toutes les autres, je vous embrasse aussi bien sûr :wink: ! Gros bisous et bonne soirée!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:58
je crois avoir decouvert de qui Titia parlé?ca y est titi t'es grillé,j'ai decouvert ton secret!!! :lol: elomars :arrow: Yo,tu vas bien?voui je metterai des photos des leur retour!!parce que mon portable ne fais pas mms :( !! et dis donc sacré histoire pour ton mari :shock: il a du avoir super peur!! gros bisous miss!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:01
:arrow: Alex: ok pour les photos :wink: ! oui, moi ça va, heureusement que j'étais pas là :? ! en plus , ça a été tout filmé et une collègue de mon mari m'a dit "on te montrera pas la vidéo, c'est flippant!". Mon homme n'a pas eu trop peur sur le coup, il a pris sur lui pour calmer les mecs, mais bon après coup il a mal dormi le pauvre! merci pour ton mess, je te fais de gros bisous à demain!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:04
[quote:c70d552057="elomars"]:arrow: Alex: ok pour les photos :wink: ! oui, moi ça va, heureusement que j'étais pas là :? ! en plus , ça a été tout filmé et une collègue de mon mari m'a dit "on te montrera pas la vidéo, c'est flippant!". Mon homme n'a pas eu trop peur sur le coup, il a pris sur lui pour calmer les mecs, mais bon après coup il a mal dormi le pauvre! merci pour ton mess, je te fais de gros bisous à demain![/quote:c70d552057] tu m'etonnes!!il vaut mieu que tu ne vois pas la video!!des fois sa choque!! de rien!biz alex
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:09
[quote:8d4e5ea10a="elomars"]Coucou mes petites mamaouts préférées :wink: ! Tout d'abord, merci d'avoir pensé à moi et de vous être inquiétes, je vous adore!!! Bon tout d'abord, je voulais vous dire que tout va bien, en fait plus de peur que de mal, mon chéri qui est responsable dans un restaurant a été braqué hier, trois mecs l'ont attrapé et menacé avec une arme , mais heureusement il va bien , il a très bien réagi, est resté calme. Par contre dans la nuit, je sais pas si c'est le contre coup du choc ou une coincidence, il a été malade cette nuit et s'est réveillé avec des oedèmes énormes au visage, du coup je l'ai amené chez le dr, et je suis restée avec lui auajurd'hui, puis je suis allée faire des courses. Là, Clara vient de rentrer donc je passe en éclair, je repapoterai mieux avec vous demain , mais je pense fort à vous toutes! :arrow: Félicitations pour notre Morgane! je suis super heureuse!!! et aussi pour Audrey :D !!! :arrow: Paloma: comme d'hab, de grosses pensées pour toi! je suis contente que tu ailles mieux, et merci encore pour tes attentions :wink: ! :arrow: Lili! merci aussi pour tes mess, tu nous diras alors pour ta visite! et tu as raison, l'air de rien ça se rapporche pour nous et Elo! :arrow: Titia: d'accord avec toi pour ton mess :wink: ! et c'est vrai , les filles , il suffit de lire pour voir le soucis! et je partage l'avis de Titia, c'est bien de se soutenir les unes aux autres ! bienvenue au club pour le col, moi aussi j'ai eu mal à l'exam, et après j'ai pas mal saigné! col bien fermé et postérieur comme toi! :arrow: Mimi: bon courage pour tes douleurs, toujours pareil alors :? ! :arrow: Alex: et bien ta Lou mange tjs aussi bien, tant mieux :wink: ! je me languis que tu nous envoies d'autres photos de ta princesse, avec son frère aussi :D ! Voilà, toutes les autres, je vous embrasse aussi bien sûr :wink: ! Gros bisous et bonne soirée![/quote:8d4e5ea10a] ah oui quand même :shock: c'est clair que c'est angoissant,il y a 5 ans mon père a été agressé a la sortie du resto que ma mère avait a l'époque et ça m'avais vachement choqué!pleins de soutien pour vous deux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.