TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 17:04
:arrow: Mince :shock: , Titia tu m'as fais peur! J'espère que je me trompe pas et que tu vises en fait qu'une personne parce que quand quelqu'un doit aller aux toilettes, "moi j'ai" toujours tendance à me sentir visée (ben oui , je me prend souvent pour une crotte du coup... :cry: :roll: ) Pour ton col, c'est bien que tu le prennes comme ça, personne ne sait quand ça arrivera alors il faut prendre un jour à la fois. :arrow: Nadia, non non je n'ai pas l'intention de quitter le forum, je parlais de mon départ à la mater car Lili me demandait qui vous préviendrait de mon accouchement. Pour le chocolat, t'as bien raison, ya rien de tel pour se remettre d'aplomb! :wink: :arrow: Babyangélique, on ne se connait pas mais je te félicites pour ton accouchement! Plein de bonheur à toi, à papa et à bébé! :D :arrow: Indy, profite bien de ton homme mais n'oublie pas de nous prévenir si bébé frappe à la porte! :arrow: Babyboum, je suppose que tu n'as pas envie d'en parler mais je suis désolée d'apprendre que tu as fait une FC, je l'ignorais. :arrow: Pamela et Babyboum je vous conseille d'essayer la tisane, et si ça marche mm de continuer aprés la grossesse. C'est ce que je vais faire jusqu'à "évaporation" complète de ma rétention d'eau! AAh lala j'ai une terrible envie de Magnum... et j'en ai pas! Tant pis, vais me rabattre sur le petit gateau au moka que zhom m'a ht à la boulangerie, c'est pas mal non plus! Bonne fin d'aprem les filles
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 17:16
[quote:409c691041="titia2606"]babyboum, bon, ton col bouge c'est chouette! allez on y croit! pour les queues de cerise c'est pour la rétention d'eau... à voir... 2 le matin, 2 le midi! le message ne s'adresse absolument pas à toi. moi la première je ne mets pas forcément un petit mot pour toutes à chaque fois car nous sommes nombreuses et on parle bcp!! cgilg c col si nathan devient régulier ça doit être agréable! ça passe un peu le muguet? bon, c'est l'heure du quatre heures![/quote:409c691041] Merci pour to,n message !... ah, c'est pour la rétention d'eau ! ca s'achète en pharma ? en parapharma ? Oui, mon col a un peu bougé. Mais si je n'ai pas accouché d'ici samedi (jour de ma DPA), je dois retourner à la mater pour me faire déclencher par voie médicamenteuse. Le bébé va bien, il ont même vérifié la quantité et la qualité du liquide amiotique et tt est ok même si j'en ai de moins en moins (chose normale en fin de grossesse). Je croise les doigts pour que ça marche tt seul et que la lune ou n'importe quelle influence puisse m'éviter le déclenchement ! Non seulement, je préfère laisser faire la nature mais en +, le médicament qu'on donne est le même que celui qu'on m'a donné pour "évacuer" ma FC. Ce ne sont pas de bons souvenirs pour moi... Je n'ai pas le droit au gel car j'ai eu une césarienne et ce n'est donc pas un protocole privilégié. Je me retrancherai quoiqu'il arrive aux conseils et directives de ma gynéco qui me suit de très près. J'ai vu que de ton côté, ton col n'était pas encore mature. Tu as raison de le prendre avec philosophie ! Tant que tu ne souffres pas et que bébé se porte bien, il n'y a pas de raison de brusquer la nature ! Il te reste encore une dizaine de jours, me trompe-je ?!! Bon, allez, cette fois, je vais profiter du calme de la maison pour piquer un petit somme ! Je reviens tt à l'heure car il faut que je vs raconte la scène à laquelle j'ai assistée à la mater tt à l'heure ! Du gd n'importe quoi ! Hummm, quel teasing, je suis fière de moi !!! bisous,
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 17:31
babyboum, j'ai acheté les gellules en pharmacie, tu as aussi des doses pour faire en infusion voilà et oui encore 10 jours!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 17:34
re, eh beh sacré ment enervé titia!!ta raison faut parfois gueuler!!! elomrs quesqu'il se passe avec zhom? pu*ain fais c*ier!!!je reviens de la pmi,et Lou a du muguet du coup elle a daktarin,puis ca commence a apparaitre sur ses fesses!!elle a pris 100gr,elle fait a ce jour 3kg225! bon sinon le reste tout va bien! ca va mieu Nadia?j'ai vue tu as fais un petit malaise?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 17:43
les filles, voici pur le muguet ce que j'ai trouvé : http://www.medisite.fr/medisite/Le-muguet.html voilà allez ça va aller alex et cgilg...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 17:50
[quote:af17ec77b7="titia2606"]les filles, voici pur le muguet ce que j'ai trouvé : http://www.medisite.fr/medisite/Le-muguet.html voilà allez ça va aller alex et cgilg...[/quote:af17ec77b7] Merci TITIA pour l'info!!c'est vrai au depart je croyais que c'etait que du lait!!ca porte a confusion! ,je comprends mieu pourquoi elle a vomit.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 17:50
Bonjour tout le monde, Bon, toujours pas d'autres bébéaoûts? Babyboum, ça serait toi la prochaine alors? :wink: Nadia, c'est chiant ces malaises. Reposes toi. Titia, oui en effet, ça devient gonflant surtout que c'est toujours le même discours. Bbcanard, ton fils est très chou. Quelle belle équipe de foot on fait. On va pouvoir faire le calendrier des beautés dans quelques années!! Paloma, alors tu seras peut être bordelaise alors? Chouette ça. :wink: Sinon, j'ai fait ma prise de sang ce matin pour voir si je fais pas de l'anémie. Cette nuit, Noé a eut mal au bidon, j'ai donc très peu dormi. Et ce matin, j'ai failli tomber dans les pommes alors que je l'allaitais. C'est bizarre. Et là, je me sens mieux. Bon je vous laisse et vous fait de gros zibous à toutes, mon devoir de maman m'appelle.
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 17:51
[quote:37f5acb7c5="ludal"]re, eh beh sacré ment enervé titia!!ta raison faut parfois gueuler!!! elomrs quesqu'il se passe avec zhom? pu*ain fais c*ier!!!je reviens de la pmi,et Lou a du muguet du coup elle a daktarin,puis ca commence a apparaitre sur ses fesses!!elle a pris 100gr,elle fait a ce jour 3kg225! bon sinon le reste tout va bien! ca va mieu Nadia?j'ai vue tu as fais un petit malaise?[/quote:37f5acb7c5] coucou et bin povre petite lou c'est pas evident le muguet ! sa va elle commence a bien prendre ta puce , eline a egalement fait le muguet je te dit pa l'etat de c povre fesses j'arrive a lui calmer ! elle a egalement pris du poids 3k300 ! fo dire quelle prend des bibi de 120 deja la petite gourmande :wink: pour les montee de lait c'est fini pour moi, on orer dit une vrai vache a lait! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0060,193bf73496541da60f378b7696c7ffb1.jpg.html][img:37f5acb7c5]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/193bf73496541da60f378b7696c7ffb1.jpg[/img:37f5acb7c5][/url]
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 17:54
coucou a vous tous voila pour moi une nouvelle page a tourner et oui LOULA est arrive samedi 09/08/08 a 11h55 elle fait 2kl920 et 46cm arriver a la mat samedi a 11h15 col dilater de 6 a 11h30 dilater de 10 j ai pas eu le temps d avoir pa peri aie aie aie mais bon voula aujourd huis on est tous heureux
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 17:57
re vous allez rigoler me il parer que pour le muguet "recette de grand mere" il fo utiliser l urine du bebe en la recuperant aec une compresse et la passer sur la langue du bb! c'est degueu me efficase selon les rumeurs!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:03
DE RETOUR :arrow: je suis allé avec zhom a carref***,et j'ai acheté,des bananes,des fraises et des bounty,et des mars et des twix :lol: rhooooooo je vais encore plus grossir :lol: :lol: :lol: :arrow: alex et cgilg,le muguet c'est pas cool pour les petits bouchons,courage les filles ça va guérir!!!! :arrow: alex,oui ça va mieux merci,mais c'était plus impressionnant qu'autre chose!j'étais blanche,et en nage,la sueur me ruisselait sur tout le corps,un truc de fou,mais bon comme je le disais,je suis têtue et j'ai déplacé les meubles :!: :roll: :arrow: titia,en principe c'est super efficace les queux de cerise,tu vas faire pipi :lol: et tu as vu le message de la personne concernée? :D :arrow: babyboum,au moins tu gardes le moral,ça fais plaisir de te lire,ta philosophie m'encourage,et je pense que ça rassure aussi les autres filles!je suis désolée pour ta fausse couche,j'espère que tu vas échapper au médicaments,allez je croise les doigts pour que tu sois la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive la lune(et le chocolat :lol: ) :arrow: nanie,y'a pas de raison que tu te sentes visée,tu as toujours des mots gentils pour tout le monde!ouffffff tu restes,j'avais mal compris :wink: et ta fille ça va mieux? :arrow: pamela,oui je sais que ça veux rien dire,mais à ce stade on s'accroche à tout les signes :lol: je suis patiente et puis j'aimerai finir tout les chocolats avant d'accoucher sinon j'aurai les boules!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:05
[quote:d8f211659e="VANLIEN"][quote:d8f211659e="ludal"]re, eh beh sacré ment enervé titia!!ta raison faut parfois gueuler!!! elomrs quesqu'il se passe avec zhom? pu*ain fais c*ier!!!je reviens de la pmi,et Lou a du muguet du coup elle a daktarin,puis ca commence a apparaitre sur ses fesses!!elle a pris 100gr,elle fait a ce jour 3kg225! bon sinon le reste tout va bien! ca va mieu Nadia?j'ai vue tu as fais un petit malaise?[/quote:d8f211659e] coucou et bin povre petite lou c'est pas evident le muguet ! sa va elle commence a bien prendre ta puce , eline a egalement fait le muguet je te dit pa l'etat de c povre fesses j'arrive a lui calmer ! elle a egalement pris du poids 3k300 ! fo dire quelle prend des bibi de 120 deja la petite gourmande :wink: pour les montee de lait c'est fini pour moi, on orer dit une vrai vache a lait! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0060,193bf73496541da60f378b7696c7ffb1.jpg.html][img:d8f211659e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/193bf73496541da60f378b7696c7ffb1.jpg[/img:d8f211659e][/url][/quote:d8f211659e] oui effectivement ta puce grossit bien,la mienne elle y va doucement,parce qu'a la naissance elle ete a 3kg260,puis aujurd'hui 3kg225,elle reprends doucement mais surement!! oui c'est surtout chiant a se debarrasser de cette merd* de muguet!!mais bon! mes nénés se vident...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:06
[quote:92d159abe7="talitouty"]Bonjour tout le monde, Bon, toujours pas d'autres bébéaoûts? Babyboum, ça serait toi la prochaine alors? :wink: Nadia, c'est chiant ces malaises. Reposes toi. Titia, oui en effet, ça devient gonflant surtout que c'est toujours le même discours. Bbcanard, ton fils est très chou. Quelle belle équipe de foot on fait. On va pouvoir faire le calendrier des beautés dans quelques années!! Paloma, alors tu seras peut être bordelaise alors? Chouette ça. :wink: Sinon, j'ai fait ma prise de sang ce matin pour voir si je fais pas de l'anémie. Cette nuit, Noé a eut mal au bidon, j'ai donc très peu dormi. Et ce matin, j'ai failli tomber dans les pommes alors que je l'allaitais. C'est bizarre. Et là, je me sens mieux. Bon je vous laisse et vous fait de gros zibous à toutes, mon devoir de maman m'appelle.[/quote:92d159abe7] et fais attention à toi!tu manges assez,l'allaitement pompe plus de 500kcal en plus,alors avec la fatigue ça fait un cocktail explosif!tiens nous au courant!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:07
[quote:0042974858="audessa"]coucou a vous tous voila pour moi une nouvelle page a tourner et oui LOULA est arrive samedi 09/08/08 a 11h55 elle fait 2kl920 et 46cm arriver a la mat samedi a 11h15 col dilater de 6 a 11h30 dilater de 10 j ai pas eu le temps d avoir pa peri aie aie aie mais bon voula aujourd huis on est tous heureux[/quote:0042974858] felicitation!!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:08
[quote:2160371031="VANLIEN"]re vous allez rigoler me il parer que pour le muguet "recette de grand mere" il fo utiliser l urine du bebe en la recuperant aec une compresse et la passer sur la langue du bb! c'est degueu me efficase selon les rumeurs![/quote:2160371031] mouai :roll: ben en tout cas c'est pas moi qui vais le faire!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.